CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
06 juillet 2010 à 20:42:18

:up:

BloQi
BloQi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:11:33

Bilbo,petite question.Pour jouer en ligne,tu utilise un câble ou la wifi

Si première question oui:utilise tu le même câble que sûr un ordinateur où il y a un spécial

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
06 juillet 2010 à 21:20:36

Je crois que je me suis servi du cable eternet ou un truc du genre mais je me souviens plus.

BloQi
BloQi
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:24:11

Ok :merci: De toute façon j'vais me l'acheter chez Hyper U demain.

Bilbo1997_
Bilbo1997_
Niveau 5
07 juillet 2010 à 10:00:33

:up:

PS : La suite peut-être aujourd'hui mais peut-être demain aussi :-(

Mosko
Mosko
Niveau 8
07 juillet 2010 à 10:15:44

aujourd'hui :hap:

demain :bave: :hap:

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:40:08

La suite Aujourd'hui j'espère :bave:

MinajNicki
MinajNicki
Niveau 9
07 juillet 2010 à 21:12:48

bon je repart dans un voyage demain,
je pense partir de el presido ( en escaladant la montagne si j'y arrive ), partir vers le ranch mc farlane sans y passer, aller vers les montagne neigeuse au nord du ranch, et aller vers l'ouest ( travers cholla spring et gaptooth ridge ) puis redscendre vers le mexique

encore une fois mon voyage sera une boucle mais dans le sens inverse de la derniere fois et j'irais vers des lieux differents, par contre je sais pas si je vais prendre mon couteau, ca me tente bien de le faire a main nue pour voir ce qu'on peut en tirer

benoit77390
benoit77390
Niveau 5
07 juillet 2010 à 23:52:24

Alors La Waaaaaaaw Je vais avoir le jeux Vendredi et la sa m'a donner encore plus envie d'y jouer j'adooooore ton defi et je pense que je vais le faire :oui: Continuuue Jee Sur-Kiff cette idée et Bonne Chance pour les Grizzly :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:10:30

Désolé désolé désolé désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire la suite de mon défis :snif: Donc elle sera demain.

Sinon, quand j'aurais finis ce défis, je compte faire une fic. Je ne sais pas quel titre je vais lui mettre mais j'en suis au chapitre 4 et je vous en poste le chapitre 1 pour que vous vous fassiez une petite idée.

Chapitre 1 :

Les premiers coups de feu retentissent. J’entends des rires dehors et des cris. En jetant un rapide coup d’œil dehors, je comprends que le ranch est attaqué. Ni une, ni deux, j’attrape ma carabine à répétition et sors de la maison. Je vois mon père, Sam Jefferson, se faire traîner au lasso par un bandit. J’appuie sur la gâchette. La balle vient se loger entre les deux yeux du brigand.
Autours de moi, plusieurs autres fermiers défendent Ridgewood Farm des bandits. Je me précipite vers mon père. Il a l’arcade sourcilière explosée et de multiples hématomes.

-Détache-moi ! Will ! Détache-moi !

Je m’exécute. Mon père se relève et court vers les autres fermiers pour se battre. Je vois plusieurs bandits tomber de leurs chevaux, mortellement touchés, mais cela s’applique aussi pour les fermiers. Je participe moi aussi à la bataille. Moi, Will Jefferson. Les femmes se réfugient dans la batisse principale du ranch.

Je vide mon chargeur sur un bandit. Je n’ai pas le temps de recharger qu’une deuxième vague de bandits entre en trombe dans le ranch en tirant en l’air. Terrifiés, certains fermiers lâchent leurs armes de désespoir et se font abattre. Pas moi. Je ramasse le revolver d’un bandit mort et m’en sert pour tuer ses collègues. Mais ils sont beaucoup trop. La bataille tourne vite à leur avantage. Je finis par courir me cacher avec les femmes dans la maison. Il ne reste que cinq hommes avec moi, qui ne suit encore qu’un adolescent. Mon père ne fait pas parti de ces hommes là. Je ne l’ai pas vu se faire tuer pourtant. Une boule se forme dans ma gorge.

Nous barricadons toutes les portes et fermons les fenêtres. Les femmes et les enfants se réfugient dans la cave que nous fermons à clé. Deux fermiers, Jeff et Harold, se postent de chaque côté de la porte principale, un fusil dans les mains. Un fermier dont je ne connais pas le nom monte à l’étage et s’accroupit derrière la balustrade, prêt à tirer si les bandits entrent. Quant à moi, je passe dans la pièce suivante et me cache dans le placard. Si les bandits entrent, j’en sortirais et me battrait. Le dernier fermier va se poster sous une fenêtre fermée, à l’arrière de la maison.

L’attente est courte. Les bandits défoncent la porte principale et entrent dans la maison par dizaines. De mon placard, j’entends mes compagnons tirer, puis se faire tuer. Je vois les bandits passer dans la pièce où je suis caché. Je m’apprête à sortir, malgré ma peur, quand le fermier posté à l’étage, sort de sa cachette et fusille les bandits. Trois de ces derniers meurent sous les balles, mais les autres réagissent vite et ripostent sauvagement.
Je respire un grand coup. Je me battrais jusqu’au bout ! Je pose ma main sur une des portes de l’armoire pour l’ouvrir. Tout d’un coup, le fermier qui était caché à l’arrière de la maison entre en hurlant dans la pièce et tire. Pris par surprise, cinq bandits se font tuer. Leurs compagnons vident leurs chargeurs sur le fermier. Celui-ci tombe à genou et crache du sang mais continue à tirer. Deux autres bandits meurent. Une dizaines de bandit entre dans la maison, en renfort. Le pauvre fermier se fait cribler de balles. Mais il tient bon. De multiples trous percent son corps mais il se relève. Les bandits, effrayés, reculent légèrement. Le fermier vacille mais tire encore. D’autres bandits s’écroulent. Finalement, le fermier sourit et lâche son fusil. Aussitôt, il se prend une rafale de balles dans la tête. Sur les cinquante bandits entrés dans la maison en plus des renforts, il n’en reste plus que vingt. Mais d’autres dizaines de bandits attendent encore hors de la bâtisse. Je sors le canon de mon arme, une carabine Winchester, de l’armoire et vide mon chargeur. Comme j’ai tiré à l’aveuglette, Seul deux bandits sont touchés et un seul mort.

Je sens tous les bandits se tourner vers l’armoire. Je n’ai plus le choix. Je mets un grand coup de pied dans les portes de l’armoire. Quelques coups de crosses et trois bandits tombent. Je fais une roulade et vais me cacher derrière un mur. Je recharge et tire. J’entends quelques gémissements de douleurs. Un bandit s’exclame :

-Merde ! Encore un ! Ca ne s’arrêtera donc jamais ?

Je tire de nouveau. Celui qui a parlé s’écroule ainsi que deux de ses collègues. Je mets ma main dans ma poche pour reprendre des munitions. Soudain, je commence à paniquer. Je n’ai plus de munition ! Je pose tout doucement ma carabine et respire un grand coup. Ce sera donc ma mort. Je regrette d’un seul coup la vie que j’ai eu. Celle d’un fermier dans Ridgewood Farm. Je n’ai jamais eu d’autres amis que les chevaux avec qui je passais beaucoup de temps. Je sors un couteau de ma ceinture et l’admire. Ma mère me l’a donné avant de mourir il y a 6 ans. Je vais te rejoindre maman.

J’entre dans la pièce en criant de rage. J’éventre le premier bandit que je vois. Un deuxième lève le canon de son arme mais se fait égorger avant d’avoir tiré. Plusieurs coups de feu retentissent mais aucun ne me touchent car je bouge trop vite. Au bout de cinq bandits tués, je me prends un coup de crosse dans la mâchoire. Je pose un genou à terre. Une balle se loge dans mon épaule droite. Je tombe par terre, les yeux écarquillés. Puis d’un seul coup, surgit une douleur terrible ! Je n’arrive ni à parler ni à bouger. Mais je comprends vite que c’est tant mieux, car en ne m’entendant pas crier et en ne me voyant pas bouger, les bandits pensent que je suis mort.

Les bandits quittent la pièce en rigolant. Je les entends se diriger vers la cave où sont cachés les femmes et les enfants. Je voudrais me relever mais la douleur est trop forte. Et je sens mes forces me quitter. Le bruit des bandits défonçant la porte de la cave me semble assourdissant. J’entends les enfants crier quand les bandits les trouvent. Quelques coups de feu retentissent. Les pleurs des enfants disparaissent, remplacés par des hurlements de femmes. Les enflures ! Je me redresse sur un coude. La sueur dégouline sur mon visage. Je rampe alors vers un cadavre de bandit tenant encore une carabine. Je n’ai pas le temps de la prendre, les bandits reviennent.

Voila, voila :p dites moi ce que vous en pensez.

benoit77390
benoit77390
Niveau 5
08 juillet 2010 à 18:19:24

C'est très intéressant sa donne envie de lire la suite :oui:

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:28:49

Ta fic à l'air d'être pas mal :bave:

MinajNicki
MinajNicki
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:54:45

si t'as 13 ans, bah waouh t'ecris bien je trouve pour ton age

Mosko
Mosko
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:22:45

bien la fic!

par contre ton style choque un peu,
"Mon père ne fait pas parti de ces hommes là. Je ne l’ai pas vu se faire tuer pourtant. Une boule se forme dans ma gorge."

tu devrais essayer de lier les informations:
"Mon père ne fait pas partie de ces hommes là, pourtant je ne l'ai pas vu se faire tuer, mais rien qu'à cette idée une boule se forme dans ma gorge"
tu vois ce que je veux dire?

et tu devrais peut-être faire gaffe aux répétitions, j'ai pas compté le nombre de fois que tu dis "bandits" mais ça m'a fait réagir.

sinon c'est vraiment bien, tu ne prends pas mal les critiques j'espère. Je vaut pas mieux je fais pas ça pour te casser, la preuve: je n'écris pas de fic :-)))

et sinon pour dire comme # MinajNicki si tu as 13ans bravo, parce que niveau écriture et même orthographe c'est trèèèèèèès bien pour 13 ans !

Continue :bave:

(oh et 50 bandits dans la maison ça fait beaucoup non ? quoique c'est peut-être une immense construction)

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:04:42

Non t'as raison c'est un peu beaucoup pour la maison de Ridgewood Farm, mais de toute facon il ne voulait pas dire dans une seule piece :)

Bon c'est quand meme trop mais je trouve que c'est un detail, surtout que mis a part c'est un super recit :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:45:06

En fait il y en a une cinquantaine qui attaque la ferme et plusieurs rentre tandis que les autres attendent dehors. Mais ceux qui rentrent se font attaquer par surprise par les fermiers donc une partie de ceux qui sont dehors viennent les aider et au final une cinquantaine est rentré. Mais je sais que ça fait un peu beaucoup quand même...

Pour les répétition, oui en me relisant j'ai vraiment trouvé que je disais trop bandits au lieu de changer avec "malfrats" " brigands" etc... Je vais essayer de modifier tout ça.

Et pour mon âge, oui j'ai bien 13 ans mais je lis beaucoup de livres ( j'adore lire ) et ça doit aider aussi un peu non ?

Et pour finir, mosko : C'est vrai que ce que tu m'a dit est mieux que ce que j'ai écrit. Je vais aller modifier :ok:

Et puis la fic est en cours de préparation donc je peut faire tout les changements que je veux pour l'instant.

benoit77390
benoit77390
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:14:54

Bilbo tu accepte très bien les critique, tant qu'elle sont constructive elles sont toutes bonne a prendre :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:04:17

:oui: Je suis ouvert à toutes critiques sauf celles du genre :

"C'est nul" sans aucune explications. :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:05:45

et au fait benoit : membre depuis 594 jours et 7 message spostés :ouch: :rire:

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
09 juillet 2010 à 12:43:37

C'est nul.

:rouge:

Nan je rigole c'est cool continue t'écris bien et dis toi que plus t'écris plus t'écris bien!

La vidéo du moment