CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:51:34

Oui exactement mais je n'en ai pas raté qu'un :oui: .

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:05:49

yromise : Wouaaaaaah :ouch: T'es allé chercher loin pour trouver ça :ouch: Effectivement c'était il y a bien longtemps, j'ai fait ça parcequ'un forumeur (yves je sais plus quoi) avait fait un fake comme quoi il avait trouvé une zone caché etc... Et j'ai dit ça pour me moquer un peu quoi :ok: Mais c'est un fake hein, n'eesayez pas de le faire.

Yromise
Yromise
Niveau 8
12 juillet 2010 à 17:17:24

jle sais car 20 balle avec le dead eye le dul tout sa sa sent le fake a plein nez

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:32:37

Bon je post la suite

Jour 9 :

Je me réveille dans le froid de Tall Trees. Il n’est que 6 heures. Mon cache-poussière est couvert de neige. Je me lève paresseusement et éteint le feu en le couvrant de neige de quelques coups de pied.

Je m’époussette rapidement et me mets en marche. Blackwater n’est plus très loin. Je touche au but. Les arbres se ressemblent tous dans cette forêt et il est extrêmement facile de se perdre. C’est à ça que je pense en marchant. Mais quelque chose cloche dans cette maudite forêt enneigée. On m’avait dit que les ours y abondaient. Pourtant je n’en ai croisé aucun. Aucun !

Résigné, je me décide à rejoindre Beecher Hope. Tant pis pour les ours. Je tente de repérer quelque chose aux jumelles mais il n’y a pas grand-chose à regarder à part des arbres. Je range donc mes jumelles.

Soudain, j’entends des coups de feu suivis d’aboiements. Je me retourne et vois un peu plus loin, un chasseur poursuivre des loups hurlant. Je ne vais pas m’en mêler. Je reprends mon chapeau qui était tombé à cause d’une brise un peu forte et marche. Encore et encore…

Une dizaine de minutes plus tard, d’autres coups de feu résonnent. Dit donc, cette forêt est pleine de vie. Je vois en contrebas d’une petite colline, un homme tirer sur les oiseaux avec sa carabine. Il me propose un défi. Je refuse poliment et passe mon chemin.

Une forme m’intrigue un peu plus loin. Elle semble bouger. Je fais quelques pas et me rend compte que c’est…Un ours ! Il se tourne vers moi. Je me cache derrière un rocher mais il me fonce dessus. Je sors alors de ma cachette et me mets à sprinter. J’arrive dans une zone de forêt non recouverte de neige. L’ours me poursuit toujours. Je me retourne prêt à sortir mon couteau quand je me rend compte…Qu’ils sont maintenant deux !

Je rejoins une route en courant. Au loin, je vois un homme à cheval. Malheureusement il ne m’entend pas crier à l’aide. Les deux ours me poursuivent toujours.

Il est 8 heures. J’arrive à un croisement. Soit je continue tout droit, soit je tourne à droite. Les ours ont arrêté de me poursuivre. Je décide de prendre à droite. Et j’ai pris une bonne décision car j’arrive à Beecher Hope.

Je décide de me balader un peu dans le village avant de manger, à 13 heures. Cela fini, je m’éloigne un peu des habitations et fais un feu puis, m’endort.

Je me réveille à 20 heures et décide de marcher jusqu'à 22 heures. Je passe par un petit chemin et me dirige vers Greats Plain. Le terrain n’est pas très plat. Je me fatigue à monter, descendre, monter… Je vois quelques biches passer devant moi mais je n’y fais pas attention.

Il est 21 heures. C’est assez calme. La lune illumine mon chemin. Au bout d’un moment, décide de faire une petite pause et je m’assoit par terre. Je prends de longues minutes à observer le paysage. Puis je me relève et me remets en marche.

A 22 heures, j’arrive finalement à mi chemin entre Beecher’s Hope et Greats Plain. Je fais un petit feu et m’endors.

Commentaires de l’auteur : Sincèrement désolé de la courte longueur du texte mais la journée a été très calme et il n’y a eu aucune action en dehors de la course-poursuite avec les ours . Bref, j’espère que ça va quand même vous plaire. Encore désolé du peu d’action.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:43:31

alors ? :-( Ca plait à personne ?

BloQi
BloQi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:50:00

Super :bravo: et continu.C'est très bon à lire :oui:
(Si tout ce passe bien,ma suite demain)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:59:00

enfin quelqu'un qui me lis :fete:

PS : Voici un poème que j'ai fais sur un cheval cannibal qui mange son maître :

"Le cheval cannibal

Je vais vous raconter l’histoire
D’un étrange cheval noir
Que son maître, un honnête gars,
Décida d’appeler Yamah.

Ils parcouraient l’Ouest sauvage
Lui, le canasson, et son maître nommé Nophrage.
Un nom étrange, je vous l’accorde
Mais qui n’entraînait pas la discorde.

Mais Yamah avait un secret.
Un secret assez inavouable.
En fait Yamah avait très faim.
Et il n’avait qu’une chose à manger sous la main.

Un jour que le maître et le cheval
Passaient dans la ville de Tumbleweed
Yamah laissa parler son instinct cannibal
Et désarçonna son honnête maître.

Un funeste repas commença
Yamah bouffa d’abord le foie.
Il enchaina avec la rate
Vous auriez du voir comme il était moite.

La curée terminée
Le cheval cannibal s’écroula
Et entama une bonne sieste
Qu’il ne terminerait jamais

Yamah était mort dans son sommeil.
La cause était l’indigestion
Sans faire exprès, il avait mangé une abeille…"

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:01:01
  • C'était sa punition"
BloQi
BloQi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:10:44

:rire: MDR

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:58:05

allez :up:

ouartass
ouartass
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:55:46

Bonne journée 9 toujours bien racontée mais un peu vide.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:59:23

je sais, ya peu d'action. Mais c'est pas ma faute, je me suis engagé a retranscrire ce qui se passe pendant mon voyage :-( Je ne peux donc pas inventer des trucs :-( Si je pouvais, aujourd'hui, le héros aurait braquer 3 trains, vider 5 repaire de bande, se serait envoyer en l'air avec 8 filles peu recommandable etc...

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:16:39

:up:

ouartass
ouartass
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:47:18

:up:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
13 juillet 2010 à 08:16:39

je prend le relais ouartass :up:

link050505
link050505
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:02:12

Tu arrives a la fin de ton périple :-( mais c'est toujours aussi bien continu ! :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SSBB,Cod,SMB,LOZ ,RDR :-)))
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4096644

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:14:13

:merci:

Malheureusement je dois vous dire une très triste nouvelle :snif:

Mon voyage va s'arrêter pendant toute les vacances...Car je pars à la côte d'Azur et... :snif: J'aurais pas ma PS3 bouhouhouh ! :snif2:

Donc pas de suite jusqu'a la fin des vac mais ne vous inquiétez pas :ok: J'emmene mon PC avec moi !

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:22:24

Dommage mais au moins t'as ton pc et puis quand on pars en vacances c'est pas pour rester enfermé à jouer à la console.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:01:35

Oui donc même si j'avais eu ma ps3 vous auriez du attendre une bonne semaine entre chaque suite :ok:

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:09:09

Ta suite est cool Bilbo.
Le poème est... euh étrange ??!! :p)

bonnes vacances !

La vidéo du moment