CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon défis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 12:54:17

Texte fort bien rédigé ; je suis a même a être en admiration devant tes écrits, non pas pour ton âge mais pour la rédaction de ton aventure In-Game dans un format Roman autobiographique.

N'empêche, le défis tant attendu qui n'est autre que ton futur combat contre Papa Ours, risque de mal finir si tu n'es armé que d'un couteau ; généralement j'ai plus de facilité a repérer un Couguar qu'à Ours... et ces derniers sont tout sauf solitaires : si tu en vois un ; c'est que deux autres ne doivent pas forcément être loin (j'ai même pensé que ça repop ces machins la) ça te surprend par derrière faisant viré ton écran d'un éclat cramoisi te laissant l'occasion d'hésiter entre le combat ou la fuite : généralement la fuite prime ; grossière erreur... après 1 mètre 50 de course, tu passes l'arme à gauche.

Bon passons, je te souhaite néanmoins bon courage quant à la suite de ton aventure et bonne rédaction pour la suite de ton récit.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:22:37

bon, moi ce que je ferais c'est que j'en tue un vite fait et je me casse en martelant le bouton X. J'ai une video dans laquelle le mec se fait courser pendant 10 minutes par plein d'ours et il les fait aller loin ! Donc je vais voir ce que je vais faire. Au pire si je me fais tuer bah je dirais que je me suis juste évanouis.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:09:12

Pendant tout ce week-end, je suis chez mon père donc pas de suite :snif:

Pour vous consoler voici le chapitre 2 de ma prochaine fic :

Chapitre 2 :

Je vois les bandits passer dans la pièce, des femmes dans leurs bras. Certaines pleurent. D’autres sont évanouis. Ma blessure à l’épaule saigne de plus en plus. Je déchire un morceau de ma manche et la serre autours de mon bras. Quand les bandits sont sortis de la maison, je me décide à sortir de mon armoire. Je n’aurais jamais pu me battre contre eux. Ils sont trop nombreux.

Le soleil m’éblouit dès que je sors de la maison. Le sol poussiéreux est maculé de sang. Je marche quelques instants dans la ferme désormais silencieuse. Mes yeux se perdent sur les cadavres parsemant Ridgewood Farm. Le cri d’un rapace me ramène à la réalité. Je lève la tête sur un funeste spectacle. Une quinzaine de vautours volent dans le ciel, tournant au dessus de la scène sanglante. Je pousse un cri de rage et de mon bras intact, je ramasse une pierre et la jette en l’air. Elle ne touche aucun oiseau.

Je tourne autours du ranch encore quelques minutes et finit par m’asseoir sur le perron de la bâtisse. Soudain, j’ai un haut-le-cœur. Je me rends compte de l’atroce odeur qui flotte dans l’air. Le soleil tape fort et les premiers vautours se posent sur le sol et commencent leur repas. Je cours vers eux et les chassent. J’entends alors une voix derrière moi, près de l’enclos. Je me retourne et regarde autours de moi. Un cadavre attire mon attention. Je plisse les yeux et reconnait mon père.

-Papa ! Papa ! m’exclame-je en m’agenouillant.

Mon père crache un peu de sang et me regarde. Trois trous lui transpercent le corps. Il ouvre la bouche pour parler, me dire une dernière chose. Sa main se lève. Mais ses yeux se ferment et sa main retombe mollement. Je ne sens pas les larmes couler le long de mes joues. Ma tête tourne. Je me relève horrifié. Mon père est mort. Je titube et tombe par terre. Le morceau de tissu que j’ai attaché autours de ma blessure est imbibé de sang. Je sens mes forces me quitter. Je m’évanouis.

Quand je me réveille, la première chose que je vois est mon chapeau de fermier posé sur une petite table. Je tente de me redresser sur le lit sur lequel je me trouve et gémi de douleur. Je regarde mon épaule et sursaute et voyant un bandage autours de ma blessure. Je touche mon visage et me rends compte avec surprise que toute mes égratignures sont soignées. Et puis je porte des vêtements propres. Instinctivement, je porte ma main à ma ceinture où doit se trouver mon couteau. Je ne trouve rien.

Je me lève et observe le lieu en remettant mon chapeau. C’est une petite pièce mal éclairée avec quelques trous dans le mur. Il y a un lit sans oreiller et une petite table sur laquelle se trouvait mon chapeau. Je me retourne et voit dans un coin de la pièce un coffre à moitié ouvert. Je m’y dirige et l’ouvre. Il contient mes anciens vêtements tachés de sang et ma ceinture avec mon couteau. Je la mets mais laisse les vêtements où ils sont.

Je me retourne en entendant la poignée de la porte tourner. Une femme entre dans la pièce, une bassine d’eau à la main et un chiffon. Elle ne semble pas étonnée de me voir.

-Contente que vous vous soyez réveillé. Je m’appelle Molly et vous ?
-Will. Will Jefferson. Où sommes-nous ?
-Enchanté Will. Mon père et mon frère vous ont trouvé à Ridgewood Farm. Ils ont d’abord cru que vous étiez mort comme tous les autres. Mais vous avez gémis alors ils vous ont emmené ici, à Rathskeller Fork. D’ailleurs ils sont repartis, juste après vous avoir déposé ici, à Armadillo pour prévenir le marshal qu’il y a eu un massacre à Ridgewood Farm.

Je m’assoie sur le lit et repense à la scène de mon père mourant dans mes bras. Mes dents se serrent et je jure intérieurement de me venger de ceux qui ont fait ça. La voix de Molly me tire de mes pensées.

-J’étais venue pour laver votre blessure.
Elle s’assoit sur le lit à côté de moi et trempe le chiffon dans l’eau. Elle le laisse dans la bassine et défait délicatement mes bandages. Pendant quelques minutes, elle nettoie ma blessure.

-Attendez-moi là, dit-elle en reprenant la bassine et le chiffon et en sortant de la pièce.

Je la trouve sympathique et jolie. Je tente de me souvenir du visage des bandits mais n’y arrive pas. Mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir longtemps car Molly revient avec une aiguille dans les mains et du fil. Je devine ce qu’elle va faire.
Elle commence à recoudre la blessure. Ca pique et je serre les dents au début. Mais elle va très vite et c’est terminé en deux minutes.

-Molly, avez-vous retiré la balle ?
-Je n’en ai pas eu besoin. Elle est ressorti de l’autre côté de votre épaule.

Elle pose l’aiguille et le fil sur la table et m’aide à me relever.

-Vous voulez que je vous fasse visiter ?
-Avec plaisir Molly.
-Au fait, et si on se tutoyait ?
-D’accord.

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:16:45

:bave: belle suite même si ça me fait penser au début de rdr ^^
sinon continu j'adore :coeur:

benoit77390
benoit77390
Niveau 5
10 juillet 2010 à 04:24:51

Et Oui Bilbo je suis actif' que sur les jeux que j'apprécie :D

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
10 juillet 2010 à 04:44:21

Belle fic,et ton niveau de français est excellent :ok:

Cela dit,juste un petit commentaire:
lorsque tu dit:

Un cadavre attire mon attention. Je plisse les yeux et reconnait mon père.

Le terme cadavre ici est mal employé,car le père n'est pas mort. Alors, si tu veux garder l'effet dramatique, je te recommenderais le terme <<corps>>...

Cela dit,ce n'est qu'une simple proposition,libre à toi de la prendre.

J'aime bien lire tes textes, ils sont captivants.Continue comme ça! :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:06:40

ah oui mince. Je vais mettre corps à la place.

dragons277
dragons277
Niveau 4
10 juillet 2010 à 15:45:25

ses sur que si vous fesier sa online vous aurey le defi au la main (defi: pionier ou quel que cose comme sa)

BloQi
BloQi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:46:08

:salut: et :desole: de ne pas posté ma suite :snif: :bye:

:ange:

Intensia
Intensia
Niveau 9
10 juillet 2010 à 16:51:33

Good job :ok:
Sauf que le chapitre 2 me fait étrangement penser au début de RdR :o))

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
10 juillet 2010 à 16:55:07
  1. belle suite même si ça me fait penser au début de rdr ^^

sinon continu j'adore :coeur:

Pareil, en plus le massacre a lieu a la ferme Rigdewood, comme une missions au début du jeu.
J'adore ton défi et ta Fic en tout cas Bilbo

adrien9696
adrien9696
Niveau 6
10 juillet 2010 à 17:03:00

Excellent et merci.
Continu comme ça :-)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:45:28

C'est normal que le début vous fasse penser au début de RDR. Je m'en suis inspiré. Mais la suite ne sera pas du tout pareille. On pourrait penser que Molly est Bonnie par exemple.

Bloqi : pas grave :-) Moi aussi je vous fait attendre à chaque fois

xS4m-18
xS4m-18
Niveau 5
10 juillet 2010 à 19:05:59

mince désolé je veu pas avoir d'ennuie avec toi !
c'est juste que je voulais savoir ce que les autres font .
sinon j'aprécie beaucoup ton idé

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:11:23

des ennuis avec moi :question: Mais...Pourquoi ?

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
10 juillet 2010 à 19:29:30

Parce qu'il a fait un topic ou il dit qu'il va faire un "Man vs Wild" et que quelqu'un (tres intelligent surement) lui a repondu que c'etait un copieur et l'a oriente sur ce topic...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:28:17

si c'est pour ça faut pas t'en faire s4m, c'est pour rire. Au contraire, dans un de mes posts j'encourage les gens a essayer de faire la map à pied :-) c'est une bonne expérience :ok:

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:02:28

Bon j'ai pas tout lu mais je lirais tous après car c'est super intéressant c'est la premiere fois que je lis comme sa c'est pour te demander si tu peux faire une chose presque impossible tu par de Blackwater et tu arrive a escalera quand tu t'arrete pour dormir parce qu'il fait nuit et que tu est dans le désert truc comme sa mais c'est juste une idée tes pas obligé de la faire si sa t'embete mais merci d'avoir lu mon message quand meme .

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:14:13

fait des feu de camp pour dormir en plein desert et pour fair cuir ta viande midi et soir

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:40:04

:up:

La vidéo du moment