Sympa Bilbo, moi j'me faisait de longues parties de chasse, genre 2 à 4h00, j'allais voir les ours pour me les faire au couteau, là si tu arrives à lui donner 2 - 3 coups de couteaux sans qu'il te touche (roulade sur le côté + un peu de chance quand même lol).. alors l'ours prend la fuite.
Donc là ca devient une cavale sans fin jusqu'à ce que le bétail daigne s'arrêter, là il va tourner en rond puis te ré-attaquer, en tout ca doit faire 10 à 12 coups de couteaux pour en venir à bout, c'est très long mais content d'être encore vivant après.
Par contre toi tu as fait toute la map à pied et juste avec le couteau, bon j'ai pas lu tout le topic mais une question me vient:
"comment faisais-tu lorsque tu tombait sur une diligence ou y a 4 bandits qui te tirent dessus ?"
Car même en prenant tes jambes à ton coup tu peux pas éviter la mort dans ces circonstances, déjà parfois à cheval sans vec un flingue mais sans dead eye c'est chaud... enfin faut m'expliquer, tu as du sauvegarder et relancer souvent ? non ?