CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur d'une deception

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:34:32

Bonjour à tous,

Voilà, je parcours le forum depuis un bon bout de temps, et je me posais une question : vous avez tous l'air très impatient, mais avez-vous tout de même un peu peur d'être déçu.

Personnellement un peu, sachant que moi aussi je l'attend avec impatience mais je me demande si ce jeu apportera vraiment tout ce qu'il promet et s'il sera vraiment à la hauteur de nos attentes.

Miyamoto62
Miyamoto62
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:35:34

comment ose-tu dire cela,tu sera mis au fer :diable:

HelloLosAngeles
HelloLosAngeles
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:36:03

peur d'une deception merde mec t'as vu les vidéos et tout =P comment tu peux etre decus et pis apres jv.com avait déjà mis très bon dans l'aperçus

areyoudeadyet
areyoudeadyet
Niveau 3
11 mai 2010 à 17:36:27

Perso R* ne ma jamais décu alor pourquoi pour rdr

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:36:36

:rire2: Non mais je pense qu'il faut y penser au lieu de se jeter tête baissée. Après peut-être qu'il n'y a pas du tout matière à s'inquiéter...

crowenson
crowenson
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:37:08

Je ne m'attends pas à grand chose comme ça je ne serais pas déçu. A chaque fois que je vois une nouvelle vidéo ou que j'entends parler d'une nouvelle option dans le jeu, je me dis attends de voir avant de te faire des films.

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:37:24

Ouais enfin ils disaient la même chose pour Modern Warfare 2 (pas comparable je sais) et v'là la merde qu'on nous a pondu...

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:38:11

Réponse : mardi prochain !

SuperDilon
SuperDilon
Niveau 7
11 mai 2010 à 17:38:21

Bah tu sais quoi, on attend que le jeu sorte, que j'y joue, que j'y prenne mon pied quoi, 5 bons mois et ensuite je viens te dire si je suis déçu ? :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: ONCH KOM C RIGOLOW

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
11 mai 2010 à 17:39:10

je suis d'accord avec toi, c'ets pour cela que j'attends ce jeu en me disant "ce sera un jeu sympa" mais sans trop m'extasier à l'avance ...

car R* avait fait le coup du jeu qui tue sa mémé avec GTA Iv et honnêtement, j'ai été déçu.. Il était sympa comme jeu, mais très loin d'être le jeu exceptionnel dont on e,tendait tant parler..

Donc pour ne point être déçu, je n'attend pas grand chose du jeu tant que je ne l'ai pas en main :)

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:39:37

Auteur => j'ai attendu avec grande impatience 2 jeux sur Next Gen:

1 - GTAIV
2 - Uncharted 2

J'ai été très déçu par GTAIV: graphismes pas à la hauteur (aliasing, clipping, modélisations foireuses), scénario ennuyeux, etc.

Par contre je n'ai pas du tout été déçu par Uncharted 2 qui a répondu à toutes mes attentes!

Espérons que RDR sera plutôt comme Uncharted 2.... :malade:

bam32
bam32
Niveau 39
11 mai 2010 à 17:39:52

Hérétique!

spacegold
spacegold
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:39:57

Il y aura de toute manière des déceptions, surtout chez ceux qui ne savent pas modérer leur attente et prendre du recul... personnellement, j'ai entièrement confiance en Rockstar, mais je garde quand même en tête la possibilité d'être déçu, comme pour tout autre jeu :ok:

Moogen
Moogen
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:40:31

J'attendais avec impatience la sortie d'Aion, et j'ai été plus que déçu du jeu ... :snif:

C'est pour ça, à mon avis, qu'il vaut mieux ne pas attendre ce jeu comme le Messie, sinon la désillusion (si il y a désillusion bien sur) fera mal à beaucoup de gamer.

crowenson
crowenson
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:47:01

J'en connais plein qui vont être déçus et qui vont venir sur le forum pour dire "Ptin il son ou lé avion é lé tenk?" "On pe pa naG, c 2 l'arnak"

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:48:11

Bon alors pour les demeurés qui répondent sans même avoir capté ma question : pas la peine de poster.

Pour les autres : vous avez tous donné des exemples (Aion, GTA IV etc.), moi j'avais beaucoup attendu GTA IV aussi et bah au final j'étais carrément dégouté parce que je m'attendais à beaucoup mieux.

Maintenant effectivement on a peut-être peu de chance d'être déçu mais bon, je préfère tout de même ne pas attendre ce jeu comme le jeu de tous les temps...

crowenson
crowenson
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:50:59

Entièrement d'accord avec toi Sedel.

GTA IV était un bon jeu mais j'en attendais beaucoup trop de ce jeu tout ça à cause de toutes les promesses qu'il y avait.

Quand j'ai entendu parlé de l'amitié avec certains perso du jeu, je m'attendais à ce qu'ils débarquent chez moi à mon réveil et au moins qu'à la fin ils aient un réel rôle à jouer mais bon j'ai été déçu et ça m'as appris à ne pas attendre un jeu comme le messie.

spacegold
spacegold
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:53:18

GTA IV en a déçu pas mal, perso je l'ai trouvé excellent, mais c'est vrai qu'il était quand même au dessous de mes espérances :oui:

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:54:31

J'espère réellement qu'il sera aussi excellent qu'on nous le dit partout...

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:57:25

Jv.com est comme nous tous aveuglé par les vidéos la pub et vous bien sur qui vous prosterné devant ce jeux, donc leur très bon en apercu n'a aucune valeur. Forcément on sera déçu par quelque chose c'est une évidence et ne dite pas le contraire aucun jeux n'est parfait même avec rockstar et sa renommé

La vidéo du moment