CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur d'une deception

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:29:36

Il faut rester réalistes hein... Arrêtez de dire que Rockstar c'est les meilleurs, ils peuvent se planter et nous décevoir comme avec GTAIV. Le développement a subis de nombreux soucis à cause des litiges avec les développeurs, ce qui est pas forcément bon signe, le jeu comme vous le dites est en développement depuis 6 ans ce qui n'est pas bon, comme l'ont prouvé des jeux comme Doom 3, bref on sait rien. Les screens ? Ils peuvent être retouchés. Les vidéos ? Idem. Rappelez vous Splinter Cell Conviction, soi disant magnifique sur les screens et vidéos, en réalité il est moche, il faut bien l'admettre. Toute cette pub n'est que poudre aux yeux pour le moment.
Après, on a les previews de sites pro qui sont prometteuses, mais il faut garder deux choses à l'esprit : les devs montrent ce qu'ils veulent lors des démonstrations, le meilleur comme le pire (et bien sur ils évitent le pire), et les sites pros sont influencés par les éditeurs, ne sont pas objectifs. On ne peut le nier, s'ils veulent garder le soutient des éditeurs, ils doivent dire du bien de leurs jeux, surtout des jeux très attendus comme RDR. Attendez plutôt des avis d'amateurs, bien plus réalistes (et des sites comme jv.com ont perdu leur professionnalisme depuis un moment...)

Bref je vois pas pourquoi critiquer qqun qui a peur d'être déçu, il a parfaitement raison, et vous vous montez bien trop la tête, vous serez déçus du jeu. Tout le monde s'est extasié sur Just Cause 2, et beaucoup ont été déçus, donc restez réalistes...

-bouba76-
-bouba76-
Niveau 3
12 mai 2010 à 11:49:03

moi je suis realiste et red ded redemption va cartonner je me fait auqun doute les test commence deja a pleuvoir et ses du tré bon. monde ouvert cycle jour nuit en temp reel faune flaure durer de vie du solo enorme multi joueur enorme alor faut arreter de se pleindre les ga sa va etre un des mellieur jeux de l'annéé 2010 ont fait pas mieux de no jour. ses sur le comparer a juste cause 2 sa rien n'avoir juste cause 2 et repetitif comme le premier ses pour sa que beaucoup de personne ont été décus mais red ded redemption ne sera pas répétitif

minalu
minalu
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:03:37

Enfin bon, je comprend pas du tout, l'intérêt de ce topic...
Comme pour la sortie de GTA IV, ou GTA san andreas, Rockstar a annoncé certains possibilité du jeu. Qui au final, étaient dans le jeu.

Le problème, étant, qu'à partir de là, certains se sont mis à fantasmer et à imaginer des truc de dingue, résultat des rumeurs ont circulé sur le WEB, sur la possibilité de faire tel ou tel chose, qui n'avaient jamais été annoncées par Rockstar !!!

Et forcement lors de la sortie de Gta IV, plein de gens on était déçu, par ce qu'ils ont crus, toutes les fausses rumeurs...

Pour RDR, cela sera pareil. Il ne faut s'attendre, qu'à ce qui est présenté dans les videos, et à rien d'autres.
Regardez les videos, elles montrent ce qui sera dans le jeu. Tous ce qui n'est pas dans les videos et qu'on peut lire sur les forums, si vous y croyez vous serez déçu...

Redemption-man
Redemption-man
Niveau 4
12 mai 2010 à 12:42:33

Très bon topic ,

Alors oui j'ai peur d'être déçu , parce que malgré les vidéo , et tous ce qu'ils promettent j'en ai tout de même peur.

Gta 4 une tueurie mais l'était elle a vos esperance ? non

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:51:57

"les test commence deja a pleuvoir "
File des liens de vrais tests, pas des previews.

"faune flaure"
Bien sur :rire:

"durer de vie du solo enorme multi joueur enorme"
T'en sais rien pour le moment.

"red ded redemption ne sera pas répétitif "
Idem, t'en sais rien.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
12 mai 2010 à 13:01:19

Franchement je m'inquiète pas du tout pour red dead et j'ai hâte d'être au 21 mai.

Maralol
Maralol
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:07:25

""durer de vie du solo enorme multi joueur enorme"
T'en sais rien pour le moment. "
On sait qu'il a fallu 8 heures à des testeurs pour faire le quart du jeu, donc on peut estimer que le scénario principal dure une trentaines d'heures. Qui plus est les gta-like ont une durée de vie énorme.

kirk72
kirk72
Niveau 4
12 mai 2010 à 13:26:56

ça a l air relativement bon quand même ce jeux. perso un peu peur surtout depuis gta4 qui m avait un peu déçu mais cela tenait plus a énorme attente du titre...et au final un tre bon jeu certes mais le perso était amon goût peut immersif et ça manquait de fun après marston a l air plus charismatique et pour le fun ca na pas l air d en manquer..la sentence le 21...

ludiben
ludiben
Niveau 2
12 mai 2010 à 14:16:27

ce jeu,il est incomparable avec 1 autre jeu et va tout simplement etre genial ceux qui en attendent trop vont forcement etre decu pour ceux la faudra attendre 2021 pour pouvoir faire ce qu'il veulent ds 1 jeu.6ans de boulot pour rdr ca veux dire qui ont du sacrement le travailler et en plus c le seul jeu gta like western fabriquer a ce jour ds 1 monde ouvert et aussi vaste qu'il peut l etre et vu les videos et le gameplay ceux qui seront decu ne connaissent rien au jeu videos gta 4 1merde mais vous etes tous fatigues c le plus beau pondu jusqu'a present alors attendez et vouvs verrez!!!

skate_skate
skate_skate
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:18:54

Moi je croix que Red Dead Retemption pour nous donner beaucoup de fun a jouer des heure dans le mode solo, mais se qui est du multijouer je crois que les plusieurs modes classique(ruée vers l'or, deathmatch, deathmatch par équipe, etc...) sera tres bien mais pour se qui est du mode freeroam a seulement 16 joueurs sur un étendu aussi vaste il sera difficile d'avoir beaucoup de confrontation etre cowboy et cowgirl.

Mais je croi toute mème que RDR va etre un des meilleur GTA LIKE malgré les petits defauts par si par là et que le mode multijoueur sera quand mème pas si bidon que sa. tout sa pour dire que aucun jeux est parfait et que sa depent des personnes qui y jousent.

Merci

skate_skate
skate_skate
Niveau 6
12 mai 2010 à 14:22:35

Vivement le 18(pour moi au Quebec)
Et vivement le 21(pour en france et tout l'europe)

PS: je suis aller en france votre pays est tout simplement magnifique croyez vous chanceux d'y vivre..

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:59:38

Hé les mecs n'oubliez pas que les gars de R* ont beaucoup bossé depuis GTA IV, et puis on peut deja s'attendre clairement a un gros bijou de l'année 2010 avec RDR.
Merci R* pour ce GTA-like façon western !!
:-)

-bouba76-
-bouba76-
Niveau 3
12 mai 2010 à 15:53:13

voir le profil de .counterfaith. durer de vie solo enorme multijoueur enorme t'en sais rien pour le moment. ecoute petit rien que gta4 il ma fallu presque 40heure de jeux pour le finir en explorant bien la carte et jais pas tout fait encore quete enexe ex.. et ji jou encore tellement il et fun et le multi toujour du monde. alor tinquiette pas pour la durer de vie de rdr il sera enorme

fitz8
fitz8
Niveau 9
12 mai 2010 à 16:23:30

Peur d'être déçus, écoutez ça :

Gameblog reçoit le jeu :

"Tiens, y'avait longtemps dites-donc ! De nouvelles images de Red Dead Redemption, alors même qu'on a reçu la version Test à la rédaction et qu'on bave tous comme des gorets devant le titre de Rockstar. Voici donc une nouvelle occasion de jeter un œil aux qualités graphiques du titre, et de constater que John Marston va devoir faire les "bons" choix aux bons moments, pour soit devenir un Hors-la-loi, soit un Bon Samaritain, adulé de tous."

http://www.gameblog.fr/news_15406_red-dead-redemption-encore-des-images
--------------------
Dans les commentaires :

Allez hop, je ne regarde plus rien de RDR. J'ai déjà l'impression d'en avoir trop vu ..

Trazom de Gameblog qui a posté la news :

Moi aussi, je croyais, mais en fait, je m'aperçois, avec la version def' du jeu, que Rockstar ne nous a rien montré ! Et ça c'est la classe internationale.

Redol
Redol
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:31:34

je pense que red dead redemption va être similaire à gta san andreas à son époque.
Je m'explique : RDR ne va rien révolutionner, certes il sera plus jolie que gta 4 mais il sera assez proche comme l'a été gta san adreas du précédent.
Par contre ils vont mettre le paquet sur le contenu...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:32:30

Certains disent qu'ils ont été déçu de GTA IV. Mais c'est un avis PERSONNEL. Avec du recul, on sait que GTA IV est un excellent jeu, votre déception vient de vos espoirs naïfs et des bêtises qu'on à pu lire ici et là sur le net. RDR sera excellent, c'est une certitude. Pourquoi un jeu qui est comme GTA IV mais au niveau encore au dessus, pourrait être une déception ?! Il sera décevant que si vous placez trop d'espoirs dans le jeu :-)))

DasMeister
DasMeister
Niveau 7
12 mai 2010 à 16:35:54

Je suis le seul à pas du tout été déçu de GTA IV ? Je l'ai attendu comme un porc et au final je l'ai adoré ! j'y joue encore aujourd'hui.

fitz8
fitz8
Niveau 9
12 mai 2010 à 16:37:06

+1 Dasmeister

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:39:55

Je te rassure DasMeister, tu n'es pas le seul. Je l'ai également attendue comme un porc, et aujourd'hui encore je prends le même plaisir à y jouer :bave:

nico1015
nico1015
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:41:49

Perso je n'ai pas du tout été déçu de GTA 4 et de ses extensions , et je ne pense pas l'être pour RDR.

La vidéo du moment