CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur d'une deception

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:59:48
  1. Vincent71200 Voir le profil de Vincent71200
  2. Posté le 11 mai 2010 à 17:57:25 Avertir un administrateur
  3. Jv.com est comme nous tous aveuglé par les vidéos la pub et vous bien sur qui vous prosterné devant ce jeux, donc leur très bon en apercu n'a aucune valeur. Forcément on sera déçu par quelque chose c'est une évidence et ne dite pas le contraire aucun jeux n'est parfait même avec rockstar et sa renommé

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai créé ce topic. Seulement pas mal ne sont pas capable de le comprendre...

SuperDilon
SuperDilon
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:01:27

Seulement GTA IV reste une référence et les GTA les meilleurs jeux en monde ouvert à ce jour non?

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: ONCH KOM C RIGOLOW

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:03:28

Non ... car aucun jeu ne peut être le meilleur , cela voudrait dire qu'il plait a 100% des joueurs et crois, le tous n'aiment pas les GTA like et ceux qui les aime , n'ont pas tous accroché a GTA IV , préfèrent même jouer a San Andreas .. :)

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:04:11

Toutes les critiques ou previews que j'ai vu jusqu'à présent ont donné d'excellent résultats :

PSM3 Mag = Preview 20/20 et deux autres tests divers donnant 9/10, 9.5/10 et 9.75.

Quand autant de sites donnent ce genre de note dans un test officiel c'est qu'il y a une raison. J'espère donc qu'il aussi bon qu'on le dit.

SuperDilon
SuperDilon
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:07:58
  1. Vai_te_Fuder Voir le profil de Vai_te_Fuder Citer
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:03:28 Avertir un administrateur
  3. Non ... car aucun jeu ne peut être le meilleur , cela voudrait dire qu'il plait a 100% des joueurs et crois, le tous n'aiment pas les GTA like et ceux qui les aime , n'ont pas tous accroché a GTA IV , préfèrent même jouer a San Andreas .. :)

Sauf que GTA San Andreas reste un GTA non? relis ce que j'ai écrit.....

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:10:42

non toi relis moi, je t'ai répondu au sujet des "meilleurs jeux" que ce n'était pas forcément un GTA like ( dont les GTA) et ensuite sur le fait que GTA IV n'est pas forcément une référence car beaucoup préfèrent san Andreas :)

SuperDilon
SuperDilon
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:12:04

Il est bouché? :noel:

Donc GTA IV c'est qu'un jeu de merde à mettre à la poubelle et basta c'est vrai! :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯

primaldam
primaldam
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:13:59

je pense surtout qu'un jeu vidéo se compare avec un autre du même genre. comparé red dead avec un jeu de course serait ridicule. Donc en bref je suis persuadé que dans le genre monde ouvert au farwest avec armes a gogo, espaces immenses de l'ouest américain, activités et missions en tout genre, escapade sur son cheval, scénario digne des meilleurs westerns red dead redemption sera une réussite.
Je pense que les joueurs attendent un jeu qui finalement sort tellement de l'ordinaire et combiné a une certaine maitrise des jeux vidéo de rockstar celà donnera un très bon rendu parce que finalement ce jeu sera unique ... incomparable quoi !!

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:14:28

oui oui :) :hum: :question: :ouch: :rire: :fou: :ouch2: :snif2:

SuperDilon
SuperDilon
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:14:56

Ca y est il ne se contrôle plus il faut le piquer vite ! :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:16:12

Personnellement je n'ai pas du tout peur de la déception. Tout simplement parce que je n'en attends pas des Tonnes. Les déçus sont ceux qui misent tous leur espoirs de joueur dans un jeu. Il faut savoir prendre du recul, oui RDR sera excellent ! Après des défauts, il y en aura évidemment, comme dans tout jeu. Certes c'est Rockstar et tout leurs jeux sont géniaux, mais ça n'empêche pas que leur jeux aient des défauts :-))) .

J'attends RDR depuis de trèèèès longues années. Ce n'est pas a quelques jours de sa sortie que je vais commencer à m'inquiéter, je ne serais pas déçu, je le sais. Attendons plutôt d'avoir le jeu en main... :-)))

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:25:51

Si t'a peur d'être déçu tu ne le préco pas, t'attends le jour de la sortie qu'il y ai plus de vidéos et d'avis, tu testes au possible chez un ami, et tu te fais ta propre idée.
Après si tu pistes la moindre news à propos de Red Dead, là...^^'

Et une grosse blague pour finir...Aion c'est le cri du petit chinois quand y vient de faire la grosse commission...
"Aion !"

Maralol
Maralol
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:38:10

J'vois pas comment on peut être déçu par ce jeu, R* nous a donné plein d'informations c'est pas comme pour gta IV où tout le monde e-idéalisait le jeu. On sait à quoi s'attendre à peu près.

dragetal
dragetal
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:40:11

Tous les jeu ont des défauts!
Un jeu sans défauts n'est pas un jeu, il y aura toujours quelque chose à reprocher
Ex: dans un jeu de course il y a toujours un défaut qui donne le démarque plus ou moins des autres genre les réglages pas assez présents ou la conduite trop rude etc.
De plus la perception des défauts n'est pas la même selon les personnes (si elles aiment ou pas).
Voila pavay césar :noel:

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:42:52

Chaud ton paé dragetal j'espère que tu t'es pas trop fatigué :noel:

Sinon moi ce qui me fait peur c'est que c'est pas rockstar london qui fait le jeu mais rockstar san diego et jusqu'a maintenant ils ont jamais fait de gros hit

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:43:10

J'ai aussi peur d'être déçu par le jeu. Tout le monde dit: "il va être génial!" Mais on crois tellement qu'on va pouvoir faire comme si on était dans la vie réel comme si on avait aucune limite sauf que ... Affaire à suivre :)

dragetal
dragetal
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:55:35

Nan je suis pas fatigué j'étais hum... inspiré :p)
Sinon rockstar san diego me souviens plus trop des jeux qu'ils avaient fait mais bon après rockstar c'est rockstar.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:15:41

Moi quand je vois le nombre d'interaction avec les PNJ ,les balades immenses ,le fait de choisir sa "voie" entant que véritable enflure ou de faire son bon samaritin ,de chasser ,les montures ,etc... je ne penses vraiment pas l'etre ...!

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:16:41

rockstar travaille sur ce jeu est le délire ressemble a un gta c'est les seuls raisons pour les joueurs d'acheter car presque aucun des pélo n'avait le 1

les gamers sont des moutons et donc le jeu va faire un carton cest sur
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh beeeeeeeeeeeeeeeeh beeeeeeeeeeeh

Sithis1
Sithis1
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:18:32

se que je vais faire c'est que le jour de la sortie je vais venir sur JeuxVideo.com, direction Forum , et regarder les avis des autre joueur et savoir si c'est la révolution don tout le monde parle ou si c'est qu'un jeux comme les autre.

La vidéo du moment