CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur d'une deception

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:27:54

Moi ce qui me fais peur, c'est que ça ressemble trop à un GTA. J'aime les mondes ouverts si les seules occupations en dehors du scénar c'est de faire des courses ou jouer au bowling. Et les bugs n'en parlons pas. Mais l'unvers Western, j'adore. Enfin un jeu qui à l'air potable dans ce milieu. Et les phases de shoot ont l'air au point d'après les videos. Donc je croise les doigts (je précise que je suis toujours déçu des jeux qui sortent depuis 2 ans, sauf Batman Arkham qui m'a mis une claque)

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:28:57

à un degré moindre pour chacun d'entre nous, tout le monde va être deçu et pas spécialement pour RDR mais c'est le cas pour tous les jeux qui sont " prévus " pour être des monstres

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:37:59

Moi je serais pas déçu car je connais un jeu qui le surpasse quelque milliard de fois les doigts dans le nez. Un jeu qui sort en fin d'année. Un jeu très attendu par les fans. Bref Je serais pas deçu car je ne pense plus a RDR. Car le meilleurs jeu au monde est... est... LBP2 :oui: http://www.littlebigplanet.com/en-gb/2/

Rclfoot
Rclfoot
Niveau 3
11 mai 2010 à 20:10:43

Franchement je crois qu'on a toutes les raisons d'en attendre tant de ce jeu sans "peur d'une déception", parmi ces raisons on peut citer le fait que ce soit un jeu estampillé R*, il suffit de regarder les notes des jeux de ces développeurs, les GTA, Bully, les midnight, et même quand ils font des jeux de sports c'est du top : table tennis.

Une autre raison que l'on peut additionner c'est le temps qu'à pris R* pour développer RDR.

Croyez moi, ce jeu ça sera le top et pour longtemps :ok:

ElPedobear
ElPedobear
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:14:54

Je viens du futurs, et surtout, NE PRENEZ PAS CE JEUX !!!!
RED DEAD REDEMPTION AURA seulement 17/20 !!!!

OMAGAD :ouch2:

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:48:26

Non mais je dis pas qu'il sera à chier, j'en sais rien comment vous tous ici. Mais à lire certains joueurs c'est le jeu de tous les temps. Je me demandais juste si certains étaient conscient qu'ils allaient pouvoir être déçu ... comment pour tous les jeux.

CEDHANN
CEDHANN
Niveau 6
11 mai 2010 à 22:00:11

17sur20 c bien !!! merci du futur

CEDHANN
CEDHANN
Niveau 6
11 mai 2010 à 22:00:49

homme du futur désolé

fireflames
fireflames
Niveau 8
12 mai 2010 à 04:41:43

Je n'est absolument pas peur d'etre decu car je m'enffle pas la tete en disant des truc du genre : L'apect sims ( il y aura pas d'aspect sims ..) , entrer dans toute les maison ... voyons .. penser-y 2 seconde ....Mais bon je verrais pas pourquoi je serais decu , se promener avec un bon vieux revolver , capturer des cheval ,jouer au poker , chercher des bandit , les super mission a la ROCKSTAR ,Les bataille de bars, la chasse, les nombreuse tenues , Un multijoueur qui a l'aire super (en groupe),REVOLUTION MEXICANE . Tout quesque j'ai ecris est confirmer et il y a encore plus ,donc je ne voie pas pourquoi je serais decu.

master_vega
master_vega
Niveau 7
12 mai 2010 à 04:46:37

C'est quand même dommage de partir avec un moral comme ca ...
tu n'as même pas le jeux , tu ne sais presque rien du jeux et tu as déjà peur d'être déçu !!
tu part défaitiste c'est un truc de fou ! :ouch2:

Te prend pas la tete avec ca :nonnon:
Un peu d'optimisme quoi !! :-)))

wyatt28
wyatt28
Niveau 5
12 mai 2010 à 04:59:15

les notes pour linstant ne mente pas !!!
Game informer ! 9.75/10
IGN scénario a 10/10
alors je crois que c clair !!!!

DoseOne
DoseOne
Niveau 8
12 mai 2010 à 05:36:19

Ouais vraiment peur d'être decu comme je l'ai été avec Gta IV.
Mais j'éspere de tout coeur ne pas etre decu :coeur:
Wait and see

master_vega
master_vega
Niveau 7
12 mai 2010 à 05:47:20

"Mais j'éspere de tout coeur ne pas etre decu :coeur:
Wait and see "

Ah ben je préfère largement !! :oui: :ok:

katsundead
katsundead
Niveau 7
12 mai 2010 à 06:02:24

moi j'ai peur :peur: je me fait constamment dessus , j'ai le froc remplis , j'ai la frousse !

immaginez que se soit juste un gros bide , avec des zone de chargement , et SEULEMENT ce qu'ils ont montré .... se serait léger , j'ai vrément peur

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:21:56

http://www.360groundwar.blogspot.com/

-bouba76-
-bouba76-
Niveau 3
12 mai 2010 à 09:30:21

et les ga ont parle de rokstar la 6 ans de preparation ses vraiment les mellieur dans le domaine du jeux video de la planete sa va etre une turie se jeux croyé moi sur parole regarder gta4 il la pas pri une ride toujour aussi bien en solo et le multi et ya toujour du monde alor rdr jean parle m'aime pas merci rokstar il fon toujour du tré bon boulot

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
12 mai 2010 à 09:39:15
  1. SedeL-JV Voir le profil de SedeL-JV
  2. Posté le 11 mai 2010 à 17:48:11 Avertir un administrateur
  3. Bon alors pour les demeurés qui répondent sans même avoir capté ma question : pas la peine de poster.

Pour les autres : vous avez tous donné des exemples (Aion, GTA IV etc.), moi j'avais beaucoup attendu GTA IV aussi et bah au final j'étais carrément dégouté parce que je m'attendais à beaucoup mieux.

--------------------

c'est le probleme des suites a force on risque de gaver le monde avec nos projets qui on rien n'ambicieux... ici ce n'est pas le cas meme si le jeux est un GTA4 like rien que l'univer est nouveau.... don decu je pense que peu de personne le seront.

si ça avais etait un GTA5 ca aurai aps etait pareil car les monde moderne d'aujourd'hui et un monde deja exploter.

Dans RDR, nouveau univers, monde ouvert, peux etre qu'il y aura pas de cascade de motos mais on trouvera de nouveau delire a faire.

Ensuite si tu a peur de prendre un risque... n'achète pas le jeu

crowenson
crowenson
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:41:34

C'est clair que j'ai plus préféré Bully à GTA IV car Bully nous faisait découvrir un autre monde. J'adorerais qu'ils fassent un Bully 2 mais dans une université du genre université américaine totalement déjanté cette fois, il y a tellement de choses à faire et qu'ils pourraient exploiter.

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
12 mai 2010 à 09:56:57

Moi j'ai peur que se soit trop "dirigiste"
que ça tourne en rond quoi, qu'il n'y est pas assez de quetes annexes ou de mini jeu.

Mais je serai pas dessus car j'ais envie de me balader Avec mon cheval et de découvrir se monde immense

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
12 mai 2010 à 11:11:39

Je pense que les notes genre 10 sur 10 sont un tout petit peu exagérées. Le jeu peut être excellent mais pour moi un testeur qui met une note comme ça c'est pas un vrai testeur. Ou alors il est payé par R* :p

La vidéo du moment