CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur d'une deception

XaNaGoRx1
XaNaGoRx1
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:46:44

GtaIV un mauvais jeu ?

:rire:

Alors là qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :

-Déjà 1er "Monde ouvert" avec une qualité de graphisme exceptionnel (les dégâts des voitures...)
-2eme: Le plus important, c'est grâce a ce jeu que les ventes de la Xbox 360 et PS3 ont augmentés car moi c'est par ce que ce jeu sortait que je me suis acheter la Xbox 360
3eme: Le scénario est impeccable, très rechercher il nous plonge dedans !

Je m'arrête là car vous avez déjà arrêtez de lire !

Ensuite un "monde ouvert" avec tant de détail aussi réaliste moi je pense qu'il vaut quand même le meilleur Open-World non ? Après San Andreas était super aussi ! D'ailleur faudrait qu'il le refasse sur nos console avec des meilleurs graphisme ! :coeur:

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
12 mai 2010 à 16:50:02

non mais cherche pas les gens comparent des jeux sortis il y a des années aux jeux actuels,
c'est vraiment nimp cette mentalité,alors que ce meme type était en extaze devant GTA...

Redol
Redol
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:51:07

j'ai acheté la ps3 avec le pack gta 4...

il est excellent...
c'est tout simplement le premier gta like sur console avec un mode multi aboutit...j'y ai passé des centaines d'heures avec des actions d'anthologies à chaque fois que j'y jouais...
le seul pb est qu'on a l'impression qu'il y a bcp moins de choses à faire étant donné que la carte n'est pas très diversifiée contrairement à san andreas

Bigtueur5
Bigtueur5
Niveau 6
12 mai 2010 à 17:01:51

je suis d'accors mais ici c'est RDR pas gta 4...

kefclad-VII
kefclad-VII
Niveau 5
12 mai 2010 à 17:31:08

fuat faire gaffe RDR et GTA ne sont pas les memes jeux,pas du tout
moi qui ait GTA 4 je trouve qu'il est bien pour delirer et s'exploser le gueule(desole du language)mais bon c'est tout

m'enfin comme la dit bigtueur5 ici c'est RDR pas GTA donc si on veut parler de GTA on va sur le forum....je vous laisse deviner

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:31:34

GTA=RDR

Ne jamais oublier les ainés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 17:32:51

Ce qui est sûr, c'est que je me l'achèterais que si il obtient entre 18 et 20/20.
C'est quand même alléchant un GTA-like dans le far west mais faut-il encore qu'il soit:
_Plus immersif que GTA de par son monde ouvert... et non pas ennuyeux avec ses longues balades à cheval!
_Détaillé... je me souviens être passer des nuits dans GTA IV à regarder les chaînes de télé, à surfer sur les sites internet, écouter weazel news, des détails importants...
_Réaliste... amélioration du moteur graphique, surtout moins de bug

Ce jeu n'a rien à voir avec GTA IV, je suis d'accord avec vous... mais il faut qu'il soit nettement améliorer pour mériter la plus grosse note et donc une grosse vente...

kefclad-VII
kefclad-VII
Niveau 5
12 mai 2010 à 17:35:59

pas d'accord GTA c'est pas pareil que RDR faut arreter la...

le seul truc qui est pareil est le developpeur et sa s'arrete la.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:01:06

J'ai attendu GTA IV comme un fou, j'ai été déçu.

Là, je prend tu récul. Si le jeu est OMFG TRO B1, alors je sérais supris. Sinon, je le revendrai sans aucune rancune. :)

charly_charly
charly_charly
Niveau 9
12 mai 2010 à 18:20:36

j'ai été déçu pas GTA IV pas par le jeu en lui même il est très bien mais par l'attente que je me suis fait du jeu qui ne refletais pas le produit manette en main

donc pour rdr j'ai juste retenue :

R*
western
open world

donc voila a quoi je m'attend cette fois ci le reste ne sera que du bonus :bave:

Kolotrain
Kolotrain
Niveau 3
12 mai 2010 à 18:27:54

Bonjour à tous.

Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, vous devez en avoir assez de la pub des autres, mais celle-là c'est différent ! :)

Un site vient d'ouvir !

Des nouvelles fonctions comme la fonction citer, ignorer, éditer, et pleins d'autres !

On peut envoyer des messages privés (mp) à la personne du site de votre choix.

Un hébergeur d'image !!

Le top 10 des plus actifs du site avec le top 10 des plus gros topics !

Désolé si je vous embête un peu avec ça, mais c'est pas finit. :-d

Pleins de nouveaux smileys (comme :hapnoel: , :haprouge: , :vaincra: , et plein d'autres encore) !!

Des forums et pour blablater et des forums pour parler et demander des astuces/soluces dans les jeux vidéos !

La liste des membres connectés ainsi que la liste des derniers connectés de ces dernières 24h !

Vous pouvez mettre une signature dés que vous vous inscrivez.
Ainsi que pas de mails de confirmations de pseudos, connectez-vous une fois inscris.

Pleins de places de modérateurs libres !

Et en parlant de modérateurs, ceux qui y sont en ce moment sont hyper sympas, vous verrez !! :-)))

Alors, n'hésitez pas a vous inscrire, vous serez les bienvenus parmis nous ~~> http://world-site.noelfm.com/index.php

Désolé du dérangement encore une fois, et merci pour ceux qui ont lus et qui vont faire un tour sur World-Site. :-)

Ce lien n'est pas un spam et notre site ne contient pas un virus, ayez confiance et inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas! :ok:

hugman77
hugman77
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:38:21

c est le mode online PS3 qui me fait peur.

vu que le PSN est instable et que mes expériences online sur GTA4 etaient souvent ponctuées de "deconnexion du serveur".

j ai hate de voir la bete et le moteur physique qui servira à la faire tourner.

bam32
bam32
Niveau 39
12 mai 2010 à 18:38:34

Je pense que RDR va surpasser ce qui a été fait sur GTAIV. En effet le but de Rockstar est de produire un jeu AAA: une vitrine!

DasMeister
DasMeister
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:43:17

c'est quoi AAA ?

aussi non c'est pas possible d'être déçu, rien qu'en regardant cette vidéo http://www2.noelshack.com/uploads/PRO-N016742.JPG

DasMeister
DasMeister
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:44:09

opus pardon trompé de lien :noel:

cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=MEMxSUGZ6TU

DasMeister
DasMeister
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:44:42
  • oups
La vidéo du moment