CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 04:33:17

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 6 :mac:
[Dossier Ouvert] Mystère Divers

Voici pour commencer une hypothèse de w33dmaster :
"Salut tout le monde j'ai déjà postés il y a longtemps très longtemps dans des pages lointaines très lointaines
( style Star Wars pour celui dans les pages précédentes qui avais fait sa théorie la dessus )
donc moi ce que j’ai vus ce n'est pas du tous un mystère mais un jolis clin d’œil historique du 28ème état d’Amérique qui est le Texas"

Pour expliquer cette théorie, on peut essayer d'affirmer que le Fort Mercer est en réalité le Fort Alamo.

L'histoire du Fort Alamo est très sombre. Tout d'abord avant d'être un fort, c'était une mission chrétienne. Cette mission a subit les conflits des Américains et des Mexicains qui se battaient; l'un pour créer le magnifique état du texas et l'autre pour préserver ces terres du Mexique du Nord

Avec toutes ces guerre, la mission fut transformée en Fort, qui fut plusieurs fois échangé entre les Mexicains et les Texans. La dernière bataille du Fort Alamo eut lieu en 1876 et a duré 13 jours. Deux cent texans, dont un certain personnage devenu légendaire nommé Davy Crockett, étaient retranchés dans les ruines d'Alamo et malheureusement opposés à presque deux mille soldat Mexicain gouvernés par le tyran Santa Anna. Tous les Texans furent massacrés jusqu'au dernier.

Mais par la suite, le Général Houston attaqua le Napoléon de l'Ouest (Santa anna) et défit son armée en 18 minutes. Au lieu de tuer le tyran Mexicain, le Général Houston décida de signer un traité avec Santa Anna pour que le Mexique renonce à ces terres. Il en fondèrent ainsi le texas

Dans Red Dead Redemption, le Marshall nous dit que les troupes millitaire présentent pour surveiller la frontière avec le Mexique avaient désertées avec le temps et ont été remplacées par le clan de Bill Williamson.

- Une peau d'animal avec une carte gravé dessus :
:d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/img_3248-096e267f4.jpg
Certains témoignages affirme que c'est possiblement une tombe indienne (reste à vérifier).

- Un cercle de pierre indiquant une direction (près du Ranch des Macfarlane, dans un petit "village"). D'après Complikat0r, en suivant la direction de la pierre, on retrouverait un autre cercle de pierre, mais beaucoup plus imposant ! Voici le premier cercle de pierre :
:d) http://s2.noelshack.com/upload/11402503715592_photo0244.jpg
C'est supposé être une roue de la médecine et si on se place au milieu et que l'on regarde dans la direction de la flèche, on devrait voir le levé du Soleil

- À Thieve's Landing, devant le Saloon, un cadavre d'un homme avec la pancarte "Cheater" : un tricheur qui c'est fait tuer. Ils l'ont mis là pour prévenir les prochains tricheur de ce qui va leur arriver :
:d) http://s2.noelshack.com/upload/10491327742302_rdr_007.jpg

- On peut trouver des Symbols Mayas partout au Mexique :
:d) http://yfrog.com/6w009itj (Celui là n’en est qu’un exemple).

Les inscriptions :
Dans tout l'univers de Red Dead, on peut trouver, des inscriptions, elles sont soit là pour décorer, soit pour un Code de Triche.
Nous vous laissons donc la carte des inscriptions à disposition.
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/15228593858313_rdr_inscriptions.jpg

Voici la carte des mystères :
:d) http://www.noelshack.com//1/1/rdrmystere-267c615471.jpg

- Un chien maigre et bruyant rôde souvent dans les lieux suivants : Tumbleweed, Chuparosa, Critchley's Ranch. Il se nourrit de végétaux et de cadavres. Lorsqu'on le tue, Marston crirait : "DEVIL INSIDE" ou quelque

chose se rapprochant de cela. Un autre témoignage affirme qu'il aurait pu aussi dire : "Shit, but what is this animal ?" Traduction : "Merde, mais qu'est ce que cet animal ?"
:d) http://s2.noelshack.com/upload/894601750878_photo0432.jpg

- [SPOILER] Dans la mission où on poursuit Dutch, il nous tire dessus avec un revolver Cattleman et avec un pistolet semi automatique. Avant de se suicidé, il a un revolver Cattleman [SPOILER].

- Lorsque l'on lance une dynamite dans une cascade, Marston dit une phrase qu'il n'avait jamais dit avant. ( Merci w0rms )

- Certains affirment avoir entendu des cris d'hommes non loin de Gaptooth Ridge. (À vérifier)

- Dans des campements aléatoires, on peut y entendre le nom de Jack Swift, personnage principal de Red Dead Revolver.

- Voici une découverte de quelqu'un, dans une grotte de Cueva Seca : "si on se place au moment de la journée où la marmite est l'épicentre du triangle formé par les trous (en solo) je pense qu'un trésor ( trésor légendaire?{voir topic du trésor légendaire } ) apparaîtrait ( peut-être en lançant de la dynamite dans la marmite ) si j'étais développeur,c'est dans ce genre d'endroit que je mettrais quelque chose de caché m'en fin bon. Votre mission,si vous l'acceptez est de trouver d'autres tantes(ou refuges) disséminées et cachées(és) dans toute la map,il me semble en avoir vu une semblable au Mexique... Peut-être que si on établi l'épicentre d'une forme géométrique formée par les positions des tantes(ou refuges) on trouverait quelque chose. Tout cela n'est que supposition,mais ça fait trop de coïncidences pour moi,je pense d'ailleurs relancer les expéditions!"
Mgs_forever_II a d'ailleurs découvert un autre camp au Mexique, voici une carte :
:d) http://www.hapshack.com/images/rdrmyspup.jpg

:d) http://www.sunderpicture.com/image/20edfdf928acc5c2d4d7f1428f655b59/

:d) http://img1.sunderpicture.com/_/2/tgjpg-368623ea2e077c70b0206fe4310cbea0.jpg

Voici un site regroupant tout les films ayant influencé Rockstar dans le développement de RDR :
:d) http://www.jvn.com/jeux/articles/red-dead-redemption-un-jeu-sous-influence.html ( merci à blue-sunday

Étrange ressemblance avec le Ranch des MacFarlane :
:d) http://www.mcfarlandks.com/history.htm

En lisant un journal acheté a Blackwater, on y decouvre un article parlant de cowboys mutant a Tchernobyl. Or la catastrophe n'a eu lieu que dans les années 90.
Qui a été prise : mauvaise qualité mais bien quand meme :
:d) http://www.dailymotion.com/video/xeq9eo_extrait-journal-n-54-de-red-dead-re_videogames

[SPOILER] Un moment ou John sort de sa tombe on nous dit qu'il a été entterré avec une fiole d'eau qu'il y tenait beaucoup etc... [SPOILER]
D'ou viens cette fiole? Que contient-elle?
Et surtout qui lui a donné?

Nous avons trois hypothèse là-dessus pour le moment :
1) C'est l'Homme Qui Nous Connait qui lui a donné et elle contenait son Âme

2) C'est l'eau Bénite de la Nonne du pack Undead Nightmare

3) [SPOILER] Nous n'avons pas rencontré tous les protagonistes du périple de John et Jack ou quelqu'un d'autre que l'on incarnera suivera leurs pas et aprendra des choses mystiques.

- Quand on purifie le cimetière de Tumbleweed, personne ne sort de la tombe d'Eleonora Riddick (confirmé).

- Il y a également la tombe de Georgia Dobbs à BlackWater (Merci Jean-Caillou)

Vous avez peut-être remarqué que, lorsque John arrive à un endroit qui semble mystérieux ou hanté, il lance une réplique se rapportant au lieu. Voici donc les phrases que Theeo14 a réussi à entendre :

- "There must be someone there..."
"Il doit bien y avoir quelqu'un ici..."

-"People must have leave this place quickly"
"Les gens ont du partir d'ici précipitamment."

-"Where is everybody?"
"Où est tout le monde?"

-"What the hell we're on here?"
"Quel est cet foutu endroit?"

-"This place doesn't seem really welcoming"
"Cet endroit ne me paraît pas très accueillant."

-"What has happened here/to this post?"
"Qu'est ce qui s'est passé ici/à ce poste, cet endroit?"

-"This place is desert"
"Cet endroit est désert."

-"This is creepy, where are we going on?"
"Ca me donne la chair de poule, mais où est-ce qu'on va?"

-"Where the hell is everyone?"
"Mais où sont tous les gens bord*l?"

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 04:33:47

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 7 :mac:
[Dossier Ouvert] Les Clins d’œil

- Clin d’œil : Une affiche à la Casa Madrugada représente un homme portant un autre homme d'une corpulence bien supérieure au porteur. Cependant, c'est la phrase au dessus qui est importante : "La tierra es de quien la trabaja". Cette phrase est tirée du célèbre "Emiliano Zapata Salazar" qui est considéré comme un sauveur du Mexique pour avoir libéré beaucoup de gens.

- Clin d'oeil au Seigneur des Anneaux avec l'oeil de verre : l'Oeil de Sauron

- Clin d'oeil à GTA IV avec Javier Escuela : Many Escuela. Un ancêtre peut-être?

- Clin d'oeil à Bioshock 2 : Le Trophée "Sélection pas très naturelle" est retrouvé dans les Trophées de Bioshock 2.

- Clin d'oeil à "Ghost Rider" (2007) avec le vieil homme qui ressemble énormément à Landon Ricketts.

- Clin d'oeil à Tony Montana du film Scarface. Lors de la 1ère mission à Escalera, il y a un clin d'œil pour Tony Montana de Scarface : même gestuelle, même façon de parler, etc.

- Clin d'oeil au camp de concentration de Franco ( Il est Espagnol ) : au sud de Perdido il y a un endroit qui s'appelle "Campo Mirada", et le camp Miranda était un camp de concentration Espagnol de Franco pour y enfermer les opposants au nationalisme... A une lettre près, c'est le même mot : mirada/miranda ( Merci Blue-Sunday )

- Clin d'oeil "Sur les traces de De Vaca", c'est un clin d'oeil à l'explorateur Álvar Núñez Cabeza De Vaca, qui a exploré le Texas ( New Austin ), le Mexique, l'Ouest Américain ( West Elizabeth )
( Bravo à _FinalFlash_ )

- Clin d'oeil à "La mort aux trousses" : film américain produit par Alfred Hitchcock en 1959 ( Merci _FinalFlash_ )

- Clin d'oeil à la série "L'Etalon noir", un des succès est une phrase issue du générique de cette série ( Merci Parrain-94 )

- Clin d'oeil à GTA IV, le conducteur de la diligence nous dit qu'il ne nous fera pas payer plus cher si l'on zappe le trajet, ce qui était le cas dans GTA IV.

- Clin d'oeil à GTA San Andreas : dans l'entrée du cinéma de Blackwater, une affiche de film s'appelle "MR JOHNSON", soit un clin d'oeil au personnage principal de GTA SA

- Clin d'oeil à Red Dead Revolver : le stand de tir du ranch McFarlane est le même que celui du tutoriel de Red Dead Revolver

- Clin d'oeil à Red Dead Revolver : des campeurs racontent l'histoire de Jack Swift et de Red Harlow (à vérifier)

- Clin d'oeil à un dictateur : le colonel Allende et sa chute est un clin d'oeil à la chute d'un vrai dictateur, Salvador Allende, renversé grâce à l'aide des Américains

- Clin d'oeil à "Un indien dans la ville" avec le Trophée "Chacun son chemin"

- Clin d'oeil à "Il était une fois dans l'Ouest" ( où il faut faire une lettre de grace avec une prime de 5000 $ : c'est le montant exact de la prime sur la tête du Cheyenne )

- Clin d'oeil à "Monkey Island" : une phrase tirée à ce film est dite par un bandito ( Merci à jerem81 )

- Clin d'oeil à "Forrest Gump" : une phrase tirée ("You never can tell what youre gunna get") à ce film est dites par un des gangsters Walton, souvent au poker d'Armadillo ( encore Merci à jerem81 )

- Clin d'oeil à la chanson "L'aventurier" d'Indochine avec le succès "L'aventurier" ( Merci Thiti63 )

- Clin d'oeil au film "Gran Torino" : [SPOILER] La mort de John est identique à celle de Walt (Clint Eastwood, héros de Gran Torino)

- Clin d'oeil au film "Dans la ligne de mire" de Wolfgang Petersen ( avec John Malkovich et Clint Eastwood ) avec le succès "Dans la ligne de mire". ( Merci Thiti63 )

- Clin d'oeil au livre "Retour à l'état sauvage" d'Erin Hunter avec le succès "L'état sauvage" ( encore merci thiti63 )

- Clin d'oeil à "La Horde sauvage" : la scène de la banque où on est sur le toit est identique a celle du film "La Horde sauvage" : des policiers / chasseurs de prime sont postés sur un toit devant une banque, soudain les bandits font sortir un des banquiers devant la banque et il se fait tuer par les bandits / policiers dans le film, une partie de la bande essaye de s'échapper et une autre reste dedans ...
scène identique à quelques détails près

- Clin d'oeil à un épisode de la série Deadwood ( "Le procès de Jack McCall" ) avec la mission "La pendaison de Bonnie McFarlane"

- Clin d'oeil à un épisode de la série Deadwood ( "Bienvenue à Deadwood" ) avec la mission "Bienvenue à Armadillo USA".

- Clin d'oeil à la série "Les Mystères de l'Ouest" avec un gang de RDR qui se nomme Wild Wild West, soit la traduction américaine de "Les Mystères de l'Ouest"

- Clin d'oeil à un épisode ( "La Nuit du trésor des Aztèques" ) de la série "Les Mystères de l'Ouest" avec le service de RDR "L'or des Aztèques"

- Clin d'oeil à l'humour des Irlandais avec le célèbre dicton "Dieu a inventé le whiskey pour empêché les Irlandais de conquérir le monde"

- Clin d'oeil au film "Règlement de compte à OK Coral avec la mission "Règlement de compte à Pike's Bassin"

- Clin d'oeil au film "Rio Bravo" quand le Marshall dit "Cinquante dollars à celui qui bute le chef de ces crapules". Dans Rio Bravo, l'un des personnages étant alcoolique, un homme lui lance une pièce de cinquante dollars en lui disant de se prenre un whisky. Et notre alcoolique tire sur un meurtrier qu'il cherchait depuis quelques minutes, ramasse la pièce et dit "C'est bien toi qui a jeté ça ?", puis John Wayne répond: "50 dollars ! Le prix de la vie d'une crapule !"

- Clin d'oeil au clip "Say Say Say" de Michael Jackson avec la supercherie de Dikens sur les bienfaits de ses élexirs ( merci à Sylar06 )

- Clin d'oeil à Red Dead Revolver ( léger ) : Jack parle à son père d'un livre qu'il a lu. Celui raconte l'histoire d'un chasseur de primes, comme dans Red Dead Revolver ( merci à Jlo62 )

- Clin d'oeil sarcastique à Driver, avec des reprises du nom Tanner, personnage principal du jeu Driver

- Clin d'oeil au capitaine mexicain Antonio Lopez De Santa Anna avec le capitaine De Santa, dans RDR (merci w0rms)

- Clin d'oeil à "Psychose" avec la mission secondaire "Des fleurs pour une dame" la femme de Billy est morte et il l'a croit en vie il y a presque la même scène dans "Psychose" (merci w0rms)

- Clin à Jed Blankenship du film "Pale Rider" réalisé par Clint Eastwood avec le Trophées "Qui êtes-vous pour juger" (w0rms)

- Clin d'oeil de "Mèche rebelle" (BD) avec le Trophée du pack "Legend and Killer meche rebelle" ( merci à Seaofdream57 )

- Clin d'oeil à "La cité de la peur" avec le succès "Chérie, ça va trancher !" du DLC

- Clin d'oeil à Clint Eastwood : son histoire est la même que London Ricket (merci w0rms)

- Clin d'oeil à Stephen King avec un roman en sept tomes ( "La tour sombre" ) dont l'un s'intitule "Le pistolero" ( merci à Seaofdream57 )

- Clin d'oeil à "La grande révolution" : la scène du jeu où l'on pose de bombe en attendant le convoie de l'armée mexicaine est directement inspiré d'une scène du film ( merci à Fayot5020 )

- Clin d'oeil à la chanson "People are strange" des Doors dans le trophée "People are still strange" ( merci encore à w0rms )

- Clin d'oeil à GTA IV sur un tobogan à Leftwood (GTA IV) il est écrit "Lobo" : le loup légendaire de Red Dead Redemption (Défis Grand Chasseur).

- Clin d'oeil au film Tonton Flingueur avec le titre d'xp "tonton flingueur"

- Clin d'oeil au western "Trinita va tout casser" avec le titre d'xp on m'appelle trinita (merci w0rms)

- Clin d'oeil au service "Des fleur pour une dame" avec le western Jeremiah Johnson (merci fayot5020

- Clin d'oeil a des soucis et des hommes : "Des souris et des hommes" (merci ziggy )

- Clin d'oeil a Lucky Luke avec un perssonnage qui ressemble beaucoup a Mr Dicken est qui vend des élexir
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/11604761427798_dscn2493.jpg

- Clin d'oeil avec Sean Connery : Le nom de la base mexicaine: "el Presidio" est un clin d'œil au film "Presidio Base millitaire dans lequel joue Sean Connery .

- Clin d'oeil à de Bioshock2 : "Une sacrée paire de" est également un succés de Red Dead Redemption.

- Clin d'oeil au service "L'opium du peuple" : Eh bien c'est une partie d'une citation de Marx : "La religion est l'opium du peuple".

- Clin d'oeil : en multi, on peut incarner un mort vivant du nom de Magic Jackson (clin d'oeil au basketteur des L.A. Lakers)

- Clin d'oeil : dans les morts-vivants jouables il y un zombie dont le nom de famille est Romero. Hommage au rélisateur qui a fait des films de zombies un standard.

- Clin d'oeil : un zombie ressemblant énormément à John et qui hormis ses vêtements, c'est le même... Il s'appelle John Marston!

- Clin d'oeil : le nom du service "Il était une fois en enfer" est un clin d'oeil au film : "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone

- Clin d'oeil à Lucky Luke : à un moment, Landon Ricket dit: "Dans ma jeunesse, je tirais plus vite que mon ombre"

- Clin d'oeil trouvé dans le Cimetière de Tumbleweed quand on le purifie on affronte un certain Jimmy Saint habillé Style années 50' et soit disant mort en 1981 et aussi à l'humoriste de GTA IV.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 04:34:46

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 8 :mac:
[Dossier Ouvert] "Wreck of the Serendipity"

Le Serendipity est un large bateau à vapeur qui se trouve dans la région des Grandes Plaines, sur le territoire de West Elizabeth. Cette épave se trouve près d'un quai sur le "Flat Iron Lake". Sur sa poupe, on peut y retrouver un "S" qui s’apparenterait visiblement à la première lettre du nom du bateau.

:d) Apparemment, il est possible de retrouver le même genre de "S" dans la ville de Blackwater, sur le territoire de West Elizabeth, mais nous ne l'avons toujours pas trouvé. C'est donc à vérifier.

Durant notre enquête, Theeo14 nous a invité à lire ceci :
:d) http://reddead.wikia.com//wiki/Wreck_of_the_Serendipity
Une phrase a retenu son attention : "According to some campfire tales, the Serendipity is haunted every Thursday night."

Traduction : D'après quelques histoires de feu-de-camp, le Serentipity serait hanté à tous les jeudi soir.

Voici donc une partie du témoignage de Theeo14 :

[...] On peut parfois entendre dans les campements du coin que l'épave est hantée le jeudi soir. Je m'y suis donc rendu à cette date, IG bien sur. J'arrive à la nuit tombée. Tout d'abord, lorsqu'on arrive, John lance une de ces phrases qu'il dit quand on se trouve dans un endroit assez mystérieux. [...]

Je m'approche donc des premiers cabanons, et là, première surprise, deux chevaux y sont attelés. Mais personne aux alentours ! Je continue ma petite enquête, finit par me rendre sur le bateau, mais à mon grand désespoir, il n'y a pas grand-chose, si ce n'est un fond sonore inquiétant, mais peut-être est-ce juste mon imagination. Une seule chose m'a intrigué, c'est que lorsque je suis sur le ponton du bateau, j'entends une sorte de sifflement, à intervalles réguliers. Ce n'est pas un sifflement comme on peut en entendre dans le jeu, c'est vraiment différent. Aucune idée de ce que cela peut être.

Après avoir fouillé de fond en comble toute l'épave, sans grand succès, je commence à détruire toutes les lampes qui se trouvent sur l'épave et les cabanons autour. Je les ai bien toutes détruites, j'en suis sur, et pourtant, dans le cabanon se trouvant en face de l'unique accès à l'épave, il y a encore de la lumière, comme si il y avait une lampe, mais j'ai bien regardé, et il n'y en a pas...

Preuve en images (Prises avec un iPod) :
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/13406014954431_img_0255.jpg
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/16102449923967_img_0256.jpg

xbox-leader360 a d'ailleurs ajouté :

Je crois que ce bateau et l'egal du Titanic vu l'état du bateau. Les morts du naufrages hantent le bateau le jour de son naufrage, un jeudi.

C'est une théorie probable, mais à vérifier.

Nous avons aussi remarquer que nous pouvons entendre les cris des loups lorsque nous sommes aux alentours de l'épave.

Dernière chose : Le mot "serendipity" n'a pas de traduction française hors du néologisme sérendipité. Le mot anglais décrit par contre le fait de trouver quelque chose d'intéressant lors d'une recherche, par hasard, alors qu'on cherchait autre chose.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 14:34:00

         :d) Super, Merci Guillaume. :fier:
Super Fail sur le Saloon en passant. :hap:
Sinon comme dit plutôt, évitez de poster des messages Hors-Sujet ou criblés de fautes à l'avenir, merci. :ok:

     Bonnes Recherches. :-)))

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 14:58:12

Salut a tous.

Je suis de passage ici, et j'ai trouvé quelque chose, un clin d'oeil à Red Dead Revolver.

Le personnage de Ugly Chris dans Red Dead REVOLVER (aussi présent comme personnage multijoueur de Red Dead REDEMPTION ==> Pack légendes et tueurs) ressemble beaucoup au personnage de l'Oncle dans Red Dead REDEMPTION...
L'Oncle de Red Dead REDEMPTION :
http://guidesmedia.ign.com/guides/14320288/images/590/rdr_0710.jpg

Ugly Chris (dans le multijoueur de Red Dead REDEMPTION) :
http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/legkill_uglychris.jpg

L'Oncle serait Ugly Chris (cela pourrait correspondre par son état physique et son age).

Mais Red tue Ugly Chris dans Red Dead REVOLVER ...

Constatez la ressemblance physique par vous-même ;)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 16:13:20

Personnellement, j'y crois. Alors ce sera dans la prochaine mise à jour :ok:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
19 août 2011 à 19:19:32

Mais bordel comment faites-vous pour trouvez tout ca ?!
Et aussi Je sais pas si vous l'avez mis, mais a Tumbleweed dans le manoir, J'y ai trouvé un chien gris et très maigre et comme il m'fesait des frissons, Je l'ai tué et John a dit : What the fuck is that dog ? ..

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 19:25:50

Ouais on en parle un peu.

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 19:50:13

euh si je me souvien bien ugly chris ne meurt pas dans red dead revolver ...

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
19 août 2011 à 19:54:15

Vous n'avez rien découvert sur Torquemada ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 19:58:19

matriochka2 :d) Non, et alors? C'est un clin d’œil, pas une réplique identique.

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 20:15:42

Torquemada? C'est un vieu fort.

SPOIL

Fort de rebels, John aide l'armée mexicaine à le reprendre.

SPOIL

Personnelement, ce n'est pas un lieu que l'on pourrait qualifier de mystérieux.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 20:20:49

Je répète, lisez les règles du topic, bon sang! Vous n'êtes pas obligé de mettre des indications concernant un spoiler.

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 20:42:32

Ok, désolé.

Par contre, un lieu de Wanted m'intrigue, c'est Rattlesnake Hollow.
C'est au Nord Plesance House. Il y a des sortes de "grottes" peu profondes là-bas ... Allez voir si vous ne connaissez pas!

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 01:00:27

| Tout_en_mort
| 19 août 2011 à 13:19:32
| Mais bordel comment faites-vous pour trouvez tout ca ?!
| Et aussi Je sais pas si vous l'avez mis, mais a Tumbleweed dans le manoir, J'y ai trouvé un chien gris et très maigre et comme il m'fesait des frissons, Je l'ai tué et John a dit : What the fuck is that dog ? ..

On cherche, c'est simple :ok: . Avec de la persévérance, tu vois tout ce qu'on a trouvé? Ensuite, fait aller ton imagination pour élaborer des théories. Fait des recherches, parle avec les autres, compare tes points de vues, tu finiras par faire un dossier à toi seul...

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 05:12:55

c'est oas plutot la lumiere de la lune dans l'epave ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 05:20:06

J'y ai pensé aussi. Il faudra vérifier trois choses :

La première : Voir si on voit la Lune

La deuxième : Voir si la Lune est pleine

La troisième : Voir si la pleine Lune est dans le bon angle pour entrer dans la fenêtre du bateau et s'étendre sur le comptoir comme sur l'image.

Volcano :d) Libre à toi d'aller vérifier. Ça serait bien :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 05:26:28

J'ai étudié un peu les deux images... Deux choses me viennent à l'esprit :

D'une part, les vitres sont noires (teintées, ou simplement sales). La lumière de la Lune ne paraît pas passer en travers d'elles. C'est donc une possibilité d'une lumière fantomatique.

D'une autre part, la lumière s'étend sur le comptoir et sur le sol comme si, vraiment, la lumière de la Lune pénétrait dans l'épave, ce qui briserait toute théorie sur un fantôme.

Matnak Matnak
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 11:10:53

bonjour les gens il y a un momment que je n'étai pas aller sur le forum des mystère de rdr j'ai rempli le dossier de tumbleweed avec la théorie alchimique.
Je voulais savoir sur koi vous étiez

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 16:10:26

On travaille sur les cimetières en général et sur Riley's Charge :ok:

Bienvenu à toi si tu veux participer :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ PS4 33.90€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment