CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 20:25:58

Zakk :d) Nous pensons qu'il peut s'agir de l'équivalent du Titanic. Mais si tu pouvais faire toi même une recherche pour savoir si ce bateau a réellement existé, ce serait mieux qu'une simple phrase lancée en l'air sans aucune source ou preuve....

AlexSnake16 AlexSnake16
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 20:33:34

Oops effectivement J'ay fay une erreur :hap:

Je reprend ma phrase:

Certains canons pointent en direction de Perdido, Macfarlen's ranch, Mais aucun ne pointent en direction de se fort "El Présidio"

J'espère que cela sera mieux :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 20:34:32

Effectivement c'est beaucoup mieux, et ça éclaircit certain points de notre enquête..

Alors merci à toi :ok:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 22:08:33

Perso, j'ai fais quelques recherches pendant plusieurs heures sur le "Serendepity", mais j'ai pas trouvé grand chose, mis à part un truc un peu tiré par les cheveux. Si, néanmoins, ça vous interesse, faites le moi savoir.
(Post à supprimer dans le cas contraire)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 22:16:31

Fait le savoir... :honte:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 22:37:10

Il y'a un bateau à vapeur relativement connu qui a sombré au milieu du siecle aux Etats-Unis, son nom : "L'Arabia"
http://en.wikipedia.org/wiki/Arabia_(steamboat)
Les rumeurs disent que le lieu ou a été retrouvée l'epave est Hanté.
Et le truc qui me fait penser que c'est peut être à ce bateau que se réfère R*, c'est que avant de sombrer, l'Arabia avait été racheter par un dénommé William Boyd. Or, il existe aujourd'hui un écrivain du nom de William Boyd, et ce dernier est un des rare à avoir utilisé le terme "serendipity" dans une de ses oeuvres. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que le roman dans lequel il utilise ce mot s'intitule "Armadillo".
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9#L.27usage_en_litt.C3.A9rature

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, sait on jamais...

Et, je passe du coq à l'ane, mais l'histoire du chien tout maigre qui mange des cadavres, c'est un fake, j'en ai rencontré plusieurs, c'est juste de simples chiens errants.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 22:43:28

C'est pas tiré par les cheveux...

C'EST AU CONTRAIRE TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL!!!

C'est exactement ce que ce topic recherche. Des preuves complètes, des théories poussées, des exemples, des sources des liens... Et tout ça en un post...

J'ai rarement vu un truc aussi bien complété. C'est excellent. T'aurais dû poster ça à la place de ton post plus haut.

Un mot : Brillant !

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 22:49:47

Petite rectification, il a sombré au milieu du XIXeme siecle.

autremennt, Merci Guillaume!

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:50:07

Bien joué Golden, tu as juste trop géré! :oui:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 22:58:46

Oh que oui. Ça c'est un méga scoop pour la prochaine MAJ :ok:

AlexSnake16 AlexSnake16
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 23:07:16

Oui re-Bonjours, J'ai trouvé d'autres info sur le campement mais
j'ai quand même quelque doutes.

Tout d'abord un fort porte le le nom de riley (Fort riley)
ce fort construit en 1953 n'a pas étais détruit jusqu'à présent (Or si on va dans le campement tout est détruit ... Mais bon ceci peut-être un clin d'Oeil.) des bataille ont eu lieux contre les Améridiens.

Et Lisez bien : "Le poste était une base pour des escarmouches avec les Amérindiens après la guerre civile a pris fin en 1865, période durant laquelle George Custer était stationné au fort."

Donc Peut-être qu'en fouillant bien ce mystérieux endroits nous pourrions avoirs des indices sur les légendaires armes de Custer.

Je vous met la page wikipédia si vous voulez d'amples informations.

Wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Fort_Riley

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 23:11:50

C'est parfais, merci Alex :ok:

Je vais comparer tes informations avec d'autres sources et essayer de savoir ce qui fonctionne le plus avec nos théories.

Sinon, il va falloir en élaborer d'autre...

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 11:01:50

Désolé d'avoir mis du retard a te répondre guillaum mais je te passerai la photos des lingots d'or qui apparaissent et disparaissent en continu des que j'aurai un moment de libre ( je suis hyper occupé en ce moment ).

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 11:20:07

VOLCANOBOSS-71 Voir le profil de VOLCANOBOSS-71
Posté le 21 août 2011 à 04:33:00 Avertir un administrateur
blondin :d) je confirme mais se n'est pas des lingots :) , ce sont des sortes de bout de journaux dechirer , tu peut voire avec un sniper :ok:

Ah j'avais pas lu ton post désolé :oui:

J'y regarderai de plus pré ; si quelqu'un d'autre pourrait confirmait cette théorie :oui:

L'endroit précis c'est dans un angle de rue a coté d'un magasin

Je poste la photos dés que j'aurai accès a ma télé qui bug en ce moment : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7879789-9-0-1-0-0.htm

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 11:30:12

J'ai trouvé un truc bizarre sur Undead Nightmare ...

Les sasquatch, le Chupacabra et la licorne : ont peut récupérer des ressources sur ces créatures (dents, cornes ... etc).

A quoi servent ces ressources ???

Et puis un autre truc (je pense que c'est un big beug de mon jeu ...), quand jai tué la licorne, j'ai attendu que les papillons s'envolent, puis j'ai marché sur son cadavre ... Et là ! Le corps de la licorne s'est envolée !!! Il volent et rebondi partout !!! C'est fun et flippant en même temps ... Car dès que le cadavre vous touche vous subissez des dégats ... Ce n'est pas un Fake.

Je vous demande d'essayer de faire comme moi pour voir si c'est juste un beug.
Merci

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 14:13:58

zakk tu vien de me faire penser a une chose et si c resource avai servie a fabriquer le masque et pui pour la licorne je pencherer pour un bug mais faut quand meme pas oublier quon est pas sur le topic de un doc bon

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 14:15:45

pardon du double poste
je me suis tromper UN donc bon*

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:22:26

        :d) Merci beaucoup Alex et Golden, continuez ainsi, c'est ça qu'il nous faut ! :fier:

benny35330 benny35330
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 15:01:42

:hello:  je suis de retour parmis vous.

Reprenons le sujet de Riley's Charge.
Ma théorie: Riley's Charge fut un camp d'avant poste du (peu-être) Fort Mercer, qui lui devait habriter des hommes de l'armée américaine, en raison de la guerre américo-mexicainne (25 Avril 1846 - 2 Février 1848).
Lors de se combat, un certain Bennett Riley fut être l'un des commandants américains de ce conflit. Cause d'une maladie cancéreuse, il mourut (6 juin 1853, âgé de 65 ans) en laissant une veuve et 5 enfants. Les autoritées américainnes lui rendairent hommage de ses exploits en donnant son nom à un fort dans le Kansas.

Je redébuterai les recherches dès ce soir, pour essayer de trouver d'autres campements près de Fort Mercer, ce qui appuirai la théorie de Alex.

Roucoulo[JV] Roucoulo[JV]
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 17:05:31

sur se topic se n'est que les mystere ou les référence et les clin d'oeil aussi :question:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment