CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 123»
Page suivanteFin
VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 13:31:21

guillaummm
Posté le 20 août 2011 à 05:20:06
J'y ai pensé aussi. Il faudra vérifier trois choses :

La première : Voir si on voit la Lune

La deuxième : Voir si la Lune est pleine

La troisième : Voir si la pleine Lune est dans le bon angle pour entrer dans la fenêtre du bateau et s'étendre sur le comptoir comme sur l'image.

j'avait pas fait attention , la lumierre n'est pas dans le bateau :fier: elle est dans un des cabanons . theeo14 sur l'image n'est pas dans le bateau qu'on soit bien claire :ok:

Volcano Libre à toi d'aller vérifier. Ça serait bien
Lien permanent

j'avait pas fait attention , la lumiere se trouve pas dans le bateau

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 13:36:04

:honte: que je suis nul ,je fait n'importe quoi

guillaummm
Posté le 20 août 2011 à 05:20:06
J'y ai pensé aussi. Il faudra vérifier trois choses :

La première : Voir si on voit la Lune

La deuxième : Voir si la Lune est pleine

La troisième : Voir si la pleine Lune est dans le bon angle pour entrer dans la fenêtre du bateau et s'étendre sur le comptoir comme sur l'image.

Volcano Libre à toi d'aller vérifier. Ça serait bien
Lien permanent

oui je voulait dire que Theeo14 n'est pas dans le bateau il est dans un des cabanons a coter du bateau :oui:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:36:12

           Matnak & salkiller :d) Au prochain HS vos posts sont supprimés ok ? C'est pas la première fois en plus... :(

remi290997 remi290997
MP
Niveau 39
21 août 2011 à 13:49:56

Il y a un clin d'oeil à la série des Mystères de l'Ouest, c'est le mode cimetière à Tumbleweed, je ne me rappelle plus de son nom mais je sais que le nom du mode cimetière est un clin d'oeil :)

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 15:15:33

je pense savoire d'ou vient la lumiere :oui:
je suis allez un samedi vers 14h00 , la lumiere n'y etait pas et j'ai vu que le soleil se trouver derriere le cabanon.
la lumiere est aparut a 5h30 :oui: et a cette heure le soleil etait de l'autre coter du cabanon dans un angle parfait pour que la lumiere puisse rentrer. deplus j'ai vu les reflets des rayons formant une un ligne dans l'eau qui partait pile en direction de la fenetre :) .
je suis rester pour voire quand elle disparaisait . j'etait en train d'attendre dans le cabanons , et a 6h30-35 je vois un petit oiseau d'un bleu tres vif sur un des poteau du ponton (vous savez se qui sont relier par des cordes je sors , je m'aproche l'oiseau bouge pas :( je le vise , cour, saute il ne bouge pas d'un poil, on aurait dit qu'il etait figer :( . je me retourne pour voire si la lumiere y etait toujours ,et ben non elle y etait plus sa veut dire quelle a disparut :hum: a peu pres entre 6h35-6h50 (je precise du matin si vous me suivez plus :) ) . et l'oiseau avait disparut .

donc,voila. j'espere de vous avoir help :-))

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 15:19:35

j'ai oublier de dire que apres le soleil coucher la lumiere est rester

mais je pense quand meme que c'est la lumiere du soleil, sa se voyait :oui: ,c'est juste que le soleil se couche mais sa lumiere dans le cabnons reste :ok:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 15:21:52

J'ai tout lu, et, à moins que je ne me trompe, je n'ai pas vu mentionnée les inscriptions dans la grange de Beechers hope. Serait ce un mystere deja resolu ?

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 15:30:03

goldenballs :d) ceci est un cheatcode :oui:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 15:35:46

hein ok ! Merci de m'avoir tiré de mon ignorance :merci:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 15:45:15

Je soutiens ToXiC...

Si vous continuez à discutailler ici, c'est le kick, car c'est considéré comme du Flood/Boost.

AlexSnake16 AlexSnake16
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 16:41:58

Bonjours, Pour la lumière je pencherai plus pour un bug.

Je m'explique. Si la lumière ne traverse pas le bateau car elle est cacher ou alors qu'elle n'est pas présente. ceci peut-être un bug.

Il y a des endroit ou les lumière bug

Exemple: saloon d'armadillo Tirer sur les lumière en haut et vous verrais que la lumière y sera encore (J'espère vous avoir aidé)

Bonne continuation.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 16:45:08

Qui appuie cette théorie?

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 17:12:48

           :d) Je suis d'accord avec AlexSnake, je pencherais plutôt pour un bug moi aussi. :oui: Car tout ce qu'on à trouvé jusque la (soleil, lune, lampe,...), je trouve ça un peu tirer par les cheveux surtout si la lumière disparait aléatoirement, on peux le dire. :-)))

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 17:27:27

J'appuie aussi, étant donné que la lumière se trouve dans le cabanon et non dans l'épave.

De toute façon, que ça soit un bug ou non, si se n'est pas dans l'épave, c'est qu'on s'écarte un peu du sujet.

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 17:27:39

moi je pense que c'est aussi un bug :oui: . comme je l'ai dit dit est j'en suis sur c'est le soleil qui fait apparaitre cette lumiere sauf quil y a un bug et la lumiere reste sur le comptoire

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 17:34:47

Bon... Alors c'est officiel, la lumière est écartée du sujet.

Vous avez autres choses sur Riley's Charge ou sur les cimetières?

AlexSnake16 AlexSnake16
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 19:35:51

Oui, J'ai autre chose sur Riley's charge.

Aucun canon ne pointent en direction du Fort El présidio.

Certain canon pointe en direction de El Présidio d'autre Vers Macfarlen's ranch, mais pas de El présidio.

À noté aussi que dans la cabane enflammé on peut-y trouver une tenue d'avatar (T-shirt). C'est tout ce que j'ai vu de cet endroit.

J'ai d'ailleurs plusieurs hypothèses sur cet ednroit.

1- Que c'est un avant poste de Fort Mercer qui a étais détruit par des bandit ou bien alors la bande à williamson

2- Vu les cadavres de charrettes on peut y penser Que c'était un groupe de soldat revenant d'une bataille et c'étant faites attaquer alors qu'ils avaient installé un campement.

johnschofield johnschofield
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 19:45:22

:ok:

Zakk-Wylde-63 Zakk-Wylde-63
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 20:22:55

Salut a tous,
A propos du bateau, j'ai aperçu il y a longtemps sur un site anglophone que le Serendipity était un bateau qui a réellement éxisté (ou la reproduction d'un bateau qui a éxisté, je sais plus trop ...)

Il se pourrait que ce bateau soit juste un clin d'oeil et non un mystère. L'ambiance glauque de ce bateau à été voulu par Rockstar (comme Tumbleweed).

Mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mystérieux à bord.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
21 août 2011 à 20:23:58

"Aucun canon ne pointent en direction du Fort El présidio.

Certain canon pointe en direction de El Présidio d'autre Vers Macfarlen's ranch, mais pas de El présidio."

AlexSnake16 :d) C'est pas que tu te contredis toi-même mais... ouais en fait c'est exactement ça... :hap:

Pourrait-tu être un peu plus clair s'il te plais?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment