CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 16:12:21

200e message en moins d'une semaine :fete:

Matnak Matnak
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 16:41:32

ba je ve bien en koi consiste vo recherche je vais reprendre du service ^^

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 16:45:19

Voilà ce qu'on a pour le moment

:d) Riley's Charge, avant sans doute de posséder ce nom actuel, devait être un camp militaire américain du 18ē siecle. (par mes conclusions).

:d) Le lieu devait être la scène d'une bataille pendant la révolution américaine. En regardans la cabane on remarque qu'elle a été incendiée, il me vient a l'image qu'à l'époque, les révoltants prennait des flambeaux pour ainsi brûler tous sur leurs passages.

:d) Le nom "Riley" laisse penser à un individu plus ou moin important se rattachant à ce lieu.

:d) Bizarrement certains canons (inutilisable) pointent vers El Presidio.

Dans les années 1800 et 1900, durant les guerres, les forts et les bases militaires était nommées en l'honneur d'hauts-gradés de l'armée Américaine...

Riley est peut-être le nom d'un haut-gradé de l'armée américaine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_Riley

Il est écrit que le général Bennet C. Riley (1787-1853) a commandé un détachement militaire lors de la guerre américano-mexicaine. Les dates peuvent concorder, comme disait Guillaummm, un fort porte son nom, et surtout, c'était lors de la guerre contre le Mexique, ce qui expliquerait les canons pointant vers El Presidio :ok:

Et voilà

Matnak Matnak
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 16:48:10

sa se tient et je pense que ce n'est q'un clin d'oeil pls q'un mystère ^^

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 16:51:26

Je sais pas... On a beaucoup d'infos pour un simple clin d’œil. Alors on essaie d’approfondir un peu plus :ok:

Matnak Matnak
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 16:58:54

vous avez raison les gas bon boulot c comme sa que g pus trouver le rattachement avec tumbleweed et l'alchimie bon boulot ^^

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 17:00:42

Merci au nom de tout les participants... Mais s'il te plais, arrête de blablater :ok:

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 19:00:41

j'irais voire pour la lune :ok:

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 19:05:12

dsl double post
je vais chercher aussi le "s" a blackwater :ok:

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:20:41

Salut :) ,

Tout d'abord je tient à préciser que ce dont je vais vous parlez a peu être déjà été dit ( j'ai pas recherché beaucoup )et qu'il s'agit peut être plus d'un bug que d'un mystère de Red Dead .

Je sait pas si vous avez déjà vu ça aussi ( me le préciser s'il vous plait si c'est le cas pour savoir si c'est uniquement mon jeu qui a ça ) mais a Blackwatter sur un trottoir à coté d'un marchand ( proche du saloon ) et ben il y a des espèces de lingots d'or qui apparaissent et disparaissent en continu :ouch2: ( peut être que c’était un clin d’œil des développeur a la région aurifère qu'est Blackwatter !??? )

P.S.: Eh, non ce n'est pas un fake .
J'ai pas de photos de ça pour l'instant je vous en mettrai une si vous ne me croyez pas :oui:

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 19:49:43

+ Je sais qu’on est pas ici pour blablater, mais j'aimerai adresser mes sincères félicitations a guillaum qui a fait je trouve un excellent travail en reprenant le topic des mystères :bravo:

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 23:14:40

voila j'ai fait un ptit tour au bateau et voir si la lumiere de l'epave provener de la lune .
bon j'explique.quand j'arrive je vois deux cheveaux comme theeo14 la dit, je vai ensuite dans le bateau rien special a part des bruits qui donne des frisson :rire: .
en etant sur le bateau je regarde les alentoures et je commence a peter les lumiere avec mon fusil carcono.Et au bout d'un moment je vois un mec a cheval a coter des deux autres :ouch2: . j'etait surpris car je n'avait jamais vu de perssonne ici. je decide alors de tirer sur son cheval ,le mec cours je voulai pas le laisser partir donc je le tue aussi .
apres je suis allez ll'epave pour voir d'ou provener la lumiere et je peut vous dire que se ne provient pas de la lune :ok: puisque que la lune se trouve a un endroit ou la lumiere ne peut pas passer , c'est sure

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 23:16:45

ah j'ai oublier de dire que quand je suis allez la lune n'etait pas pleine :ok:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:21:13

          VOLCANOBOSS-71 :d) Ok, Super, si ce que tu dis est vrai, tu nous aide beaucoup, merci. :fier:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 août 2011 à 23:22:15

Bon, et bien si la lune n'était pas pleine, et qu'elle était d'un mauvais angle, c'était impossible pour elle d'entrer.

Il me faudrait un théorie sur la lumière.

Blondin :d) Si tu pouvais avoir une photo, ça serait sympa... parce que je vais souvent à Blackwater et je ne vois jamais rien du genre. Je ne peux donc rien conclure pour le moment.

Et merci du compliment :ok:

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 00:11:39

ToXIC_FM7 :d) t'inquiette je suis pas la pour raconter des fake :ok:

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 00:47:32

j'y suis retourner la journer et il ya toujours cette lumierre :ouch2: donc vous pouvez vraiment rayer l'hypothese de la lune :ok:

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 00:52:27

desoler triple post !
upss en faite elle y est plus ? je regarde et il est 1h05 (dans le jeu), et comme ya meme pas 20 sec que je la voyait sa veut dire que la lumiere disparait vers 1h00 ?
vous en pensez quoi ?

VOLCANOBOSS-71 VOLCANOBOSS-71
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 04:33:00

blondin :d) je confirme mais se n'est pas des lingots :) , ce sont des sortes de bout de journaux dechirer , tu peut voire avec un sniper :ok:

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 10:52:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25269-48522-1-0-1-0-nouveaute-rdr-undead-nightmare.htm reagrdez ce que j'ai trouvé sur le forum undead nightmare une nouvelle creature apparue dans undead nightmare ce n'est pas un fake :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment