CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 02:01:47

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 7 :mac:
[Dossier Ouvert] Les Clins d’œil

- Clin d’œil : Une affiche à la Casa Madrugada représente un homme portant un autre homme d'une corpulence bien supérieure au porteur. Cependant, c'est la phrase au dessus qui est importante : "La tierra es de quien la trabaja". Cette phrase est tirée du célèbre "Emiliano Zapata Salazar" qui est considéré comme un sauveur du Mexique pour avoir libéré beaucoup de gens.

- Clin d’œil au Seigneur des Anneaux avec l’œil de verre : l’œil de Sauron

- Clin d’œil à GTA IV avec Javier Escuela : Many Escuela. Un ancêtre peut-être?

- Clin d’œil à Bioshock 2 : Le Trophée "Sélection pas très naturelle" est retrouvé dans les Trophées de Bioshock 2.

- Clin d’œil à "Ghost Rider" (2007) avec le vieil homme qui ressemble énormément à Landon Ricketts.

- Clin d'oeil à Tony Montana du film Scarface. Lors de la 1ère mission à Escalera, il y a un clin d'œil pour Tony Montana de Scarface : même gestuelle, même façon de parler, etc.

- Clin d’œil au camp de concentration de Franco ( Il est Espagnol ) : au sud de Perdido il y a un endroit qui s'appelle "Campo Mirada", et le camp Miranda était un camp de concentration Espagnol de Franco pour y enfermer les opposants au nationalisme... A une lettre près, c'est le même mot : mirada/miranda ( Merci Blue-Sunday )

- Clin d’œil "Sur les traces de De Vaca", c'est un clin d’œil à l'explorateur Álvar Núñez Cabeza De Vaca, qui a exploré le Texas ( New Austin ), le Mexique, l'Ouest Américain ( West Elizabeth )
( Bravo à _FinalFlash_ )

- Clin d’œil à "La mort aux trousses" : film américain produit par Alfred Hitchcock en 1959 ( Merci _FinalFlash_ )

- Clin d’œil à la série "L'Etalon noir", un des succès est une phrase issue du générique de cette série ( Merci Parrain-94 )

- Clin d’œil à GTA IV, le conducteur de la diligence nous dit qu'il ne nous fera pas payer plus cher si l'on zappe le trajet, ce qui était le cas dans GTA IV.

- Clin d’œil à GTA San Andreas : dans l'entrée du cinéma de Blackwater, une affiche de film s'appelle "MR JOHNSON", soit un clin d’œil au personnage principal de GTA SA

- Clin d’œil à Red Dead Revolver : le stand de tir du ranch McFarlane est le même que celui du tutoriel de Red Dead Revolver

- Clin d’œil à Red Dead Revolver : des campeurs racontent l'histoire de Jack Swift et de Red Harlow (à vérifier)

- Clin d’œil à un dictateur : le colonel Allende et sa chute est un clin d’œil à la chute d'un vrai dictateur, Salvador Allende, renversé grâce à l'aide des Américains

- Clin d’œil à "Un indien dans la ville" avec le Trophée "Chacun son chemin"

- Clin d’œil à "Il était une fois dans l'Ouest" ( où il faut faire une lettre de grace avec une prime de 5000 $ : c'est le montant exact de la prime sur la tête du Cheyenne )

- Clin d’œil à "Monkey Island" : une phrase tirée à ce film est dite par un bandito ( Merci à jerem81 )

- Clin d’œil à "Forrest Gump" : une phrase tirée ("You never can tell what you're gonna get") à ce film est dites par un des gangsters Walton, souvent au poker d'Armadillo ( encore Merci à jerem81 )

- Clin d’œil à la chanson "L'aventurier" d'Indochine avec le succès "L'aventurier" ( Merci Thiti63 )

- Clin d’œil au film "Gran Torino" : [SPOILER] La mort de John est identique à celle de Walt (Clint Eastwood, héros de Gran Torino)

- Clin d’œil au film "Dans la ligne de mire" de Wolfgang Petersen ( avec John Malkovich et Clint Eastwood ) avec le succès "Dans la ligne de mire". ( Merci Thiti63 )

- Clin d’œil au livre "Retour à l'état sauvage" d'Erin Hunter avec le succès "L'état sauvage" ( encore merci thiti63 )

- Clin d’œil à "La Horde sauvage" : la scène de la banque où on est sur le toit est identique a celle du film "La Horde sauvage" : des policiers / chasseurs de prime sont postés sur un toit devant une banque, soudain les bandits font sortir un des banquiers devant la banque et il se fait tuer par les bandits / policiers dans le film, une partie de la bande essaye de s'échapper et une autre reste dedans ...
scène identique à quelques détails près

- Clin d’œil à un épisode de la série Deadwood ( "Le procès de Jack McCall" ) avec la mission "La pendaison de Bonnie McFarlane"

- Clin d’œil à un épisode de la série Deadwood ( "Bienvenue à Deadwood" ) avec la mission "Bienvenue à Armadillo USA".

- Clin d’œil à la série "Les Mystères de l'Ouest" avec un gang de RDR qui se nomme Wild Wild West, soit la traduction américaine de "Les Mystères de l'Ouest"

- Clin d’œil à un épisode ( "La Nuit du trésor des Aztèques" ) de la série "Les Mystères de l'Ouest" avec le service de RDR "L'or des Aztèques"

- Clin d’œil à l'humour des Irlandais avec le célèbre dicton "Dieu a inventé le whisky pour empêché les Irlandais de conquérir le monde"

- Clin d’œil au film "Règlement de compte à OK Coral avec la mission "Règlement de compte à Pike's Bassin"

- Clin d’œil au film "Rio Bravo" quand le Marshall dit "Cinquante dollars à celui qui bute le chef de ces crapules". Dans Rio Bravo, l'un des personnages étant alcoolique, un homme lui lance une pièce de cinquante dollars en lui disant de se prendre un whisky. Et notre alcoolique tire sur un meurtrier qu'il cherchait depuis quelques minutes, ramasse la pièce et dit "C'est bien toi qui a jeté ça ?", puis John Wayne répond: "50 dollars ! Le prix de la vie d'une crapule !"

- Clin d’œil au clip "Say Say Say" de Michael Jackson avec la supercherie de Dikens sur les bienfaits de ses élexirs ( merci à Sylar06 )

- Clin d’œil à Red Dead Revolver ( léger ) : Jack parle à son père d'un livre qu'il a lu. Celui raconte l'histoire d'un chasseur de primes, comme dans Red Dead Revolver ( merci à Jlo62 )

- Clin d’œil sarcastique à Driver, avec des reprises du nom Tanner, personnage principal du jeu Driver

- Clin d’œil au capitaine mexicain Antonio Lopez De Santa Anna avec le capitaine De Santa, dans RDR (merci w0rms)

- Clin d’œil à "Psychose" avec la mission secondaire "Des fleurs pour une dame" la femme de Billy est morte et il l'a croit en vie il y a presque la même scène dans "Psychose" (merci w0rms)

- Clin à d’œil à Jed Blankenship du film "Pale Rider" réalisé par Clint Eastwood avec le Trophées "Qui êtes-vous pour juger" (w0rms)

- Clin d’œil de "Mèche rebelle" (BD) avec le Trophée du pack "Legend and Killer" "mèche rebelle" ( merci à Seaofdream57 )

- Clin d’œil à "La cité de la peur" avec le succès "Chérie, ça va trancher !" du DLC

- Clin d’œil à Clint Eastwood : son histoire est la même que London Ricket (merci w0rms)

- Clin d’œil à Stephen King avec un roman en sept tomes ( "La tour sombre" ) dont l'un s'intitule "Le pistolero" ( merci à Seaofdream57 )

- Clin d’œil à "La grande révolution" : la scène du jeu où l'on pose de bombe en attendant le convoie de l'armée mexicaine est directement inspiré d'une scène du film ( merci à Fayot5020 )

- Clin d’œil à la chanson "People are strange" des Doors dans le trophée "People are still strange" ( merci encore à w0rms )

- Clin d’œil à GTA IV sur un toboggan à Leftwood (GTA IV) il est écrit "Lobo" : le loup légendaire de Red Dead Redemption (Défis Grand Chasseur).

- Clin d’œil au film Tonton Flingueur avec le titre d'xp "tonton flingueur"

- Clin d’œil au western "Trinita va tout casser" avec le titre d'xp on m'appelle trinita (merci w0rms)

- Clin d’œil au service "Des fleur pour une dame" avec le western Jeremiah Johnson (merci fayot5020

- Clin d’œil a des soucis et des hommes : "Des souris et des hommes" (merci ziggy )

- Clin d’œil a Lucky Luke avec un personnage qui ressemble beaucoup a Mr. Dicken est qui vend des élixirs
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/11604761427798_dscn2493.jpg

- Clin d’œil avec Sean Connery : Le nom de la base mexicaine: "El Presidio" est un clin d'œil au film "Presidio Base militaire dans lequel joue Sean Connery .

- Clin d’œil à de Bioshock2 : "Une sacrée paire de" est également un succés de Red Dead Redemption.

- Clin d’œil au service "L'opium du peuple" : Eh bien c'est une partie d'une citation de Marx : "La religion est l'opium du peuple".

- Clin d’œil au basketteur des L.A. Lakers : en multijoueur, on peut incarner un mort vivant du nom de Magic Jackson.

- Clin d’œil : dans les morts-vivants jouables il y un zombie dont le nom de famille est Romero. Hommage au réalisateur qui a fait des films de zombies un standard.

- Clin d’œil : un zombie ressemblant énormément à John et qui hormis ses vêtements, c'est le même... Il s'appelle John Marston!

- Clin d’œil : le nom du service "Il était une fois en enfer" est un clin d'oeil au film : "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone

- Clin d’œil à Lucky Luke : à un moment, Landon Ricket dit: "Dans ma jeunesse, je tirais plus vite que mon ombre"

- Clin d’œil trouvé dans le Cimetière de Tumbleweed quand on le purifie on affronte un certain Jimmy Saint habillé Style années 50' et soit disant mort en 1981 et aussi à l'humoriste de GTA IV.

- Clin d’œil au personnage Ugly Chris de Red Dead Revolver. Le personnage ressemble visiblement, de par son age et son apparence physique, à l'Oncle de Red Dead Redemption.

- Clin d’œil à GTA IV. Lors de la première cinématique de la mission "La pendaison de Bonnie MacFarlane" un membre de la bande de Williamson dit à un moment "C'est la terre des opportunité", phrase dite par Roman dans GTA IV.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 02:02:09

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 8 :mac:
[Dossier Ouvert] "Wreck of the Serendipity"

Le Serendipity est un large bateau à vapeur qui se trouve dans la région des Grandes Plaines, sur le territoire de West Elizabeth. Cette épave se trouve près d'un quai sur le "Flat Iron Lake". Sur sa poupe, on peut y retrouver un "S" qui s’apparenterait visiblement à la première lettre du nom du bateau.

:d) Apparemment, il est possible de retrouver le même genre de "S" dans la ville de Blackwater, sur le territoire de West Elizabeth, mais nous ne l'avons toujours pas trouvé. C'est donc à vérifier.

Durant notre enquête, Theeo14 nous a invité à lire ceci :
:d) http://reddead.wikia.com//wiki/Wreck_of_the_Serendipity
Une phrase a retenu son attention : "According to some campfire tales, the Serendipity is haunted every Thursday night."

Traduction : D'après quelques histoires de feu-de-camp, le Serentipity serait hanté à tous les jeudi soir.

Voici donc une partie du témoignage de Theeo14 :

[...] On peut parfois entendre dans les campements du coin que l'épave est hantée le jeudi soir. Je m'y suis donc rendu à cette date, IG bien sur. J'arrive à la nuit tombée. Tout d'abord, lorsqu'on arrive, John lance une de ces phrases qu'il dit quand on se trouve dans un endroit assez mystérieux. [...]

Je m'approche donc des premiers cabanons, et là, première surprise, deux chevaux y sont attelés. Mais personne aux alentours ! Je continue ma petite enquête, finit par me rendre sur le bateau, mais à mon grand désespoir, il n'y a pas grand-chose, si ce n'est un fond sonore inquiétant, mais peut-être est-ce juste mon imagination. Une seule chose m'a intrigué, c'est que lorsque je suis sur le ponton du bateau, j'entends une sorte de sifflement, à intervalles réguliers. Ce n'est pas un sifflement comme on peut en entendre dans le jeu, c'est vraiment différent. Aucune idée de ce que cela peut être.

Après avoir fouillé de fond en comble toute l'épave, sans grand succès, je commence à détruire toutes les lampes qui se trouvent sur l'épave et les cabanons autour. Je les ai bien toutes détruites, j'en suis sur, et pourtant, dans le cabanon se trouvant en face de l'unique accès à l'épave, il y a encore de la lumière, comme si il y avait une lampe, mais j'ai bien regardé, et il n'y en a pas...

Preuve en images (Prises avec un iPod) :
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/13406014954431_img_0255.jpg
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/16102449923967_img_0256.jpg

Voici maintenant le témoignage de VOLCANOBOSS-71 (corrigé grossièrement par moi-même) :

Voila j'ai fait un petit tour au bateau pour voir si la lumière de l’épave provenait de la lune.

Bon, j'explique... Quand j'arrive, je vois deux chevaux comme Theeo14 l'a dit, je vais ensuite dans le bateau, rien de spécial à part des bruits qui donnent des frisson. En étant sur le bateau, je regarde les alentours et je commence a péter les lumières avec mon fusil carcano. Au bout d'un moment, je vois un mec a cheval a côté des deux autres. J'étais surpris car je n'avait jamais vu de personnes ici. Je décide alors de tirer sur son cheval, le mec cours je ne voulais pas le laisser partir donc je le tue aussi. * Note de guillaummm : Jerry *

Après, je suis allez à l’épave pour voir d’où provenait la lumière et je peux vous dire que se ne provient pas de la lune puisque que la lune se trouvait à un endroit ou la lumière ne peut pas passer, c'est certain.

VOLCANOBOSS-71 appuie sa théorie en disant que la lune n'était pas pleine. Il y est d'ailleurs retournée en journée, et la lumière était toujours là.
Par contre, il se rétorque lui-même :

En fait, elle y est plus. Je regarde et il est 1h05 (dans le jeu), et comme y'a même pas 20 sec que je la voyais... Ça veut dire que la lumière disparait vers 1h00. vous en pensez quoi...?

Nous avons continuer de parler de cette lumière, nos théories s'éloignant toujours plus loin du sujet. Nous avons finalement penché pour le bug, suite à l'approche de AlexSnake16 :

Bonjours, Pour la lumière je pencherai plus pour un bug.
Je m'explique : Si la lumière ne traverse pas le bateau car elle est cachée ou alors qu'elle n'est pas présente, ça peut être dû à un bug.
Il y a des endroit où les lumières bug.

Exemple: Saloon d'Armadillo ; Tirez sur les lumières en haut et vous verrai que la lumière y sera encore.

ToXiC_FM7 : Je suis d'accord avec AlexSnake, je pencherais plutôt pour un bug moi aussi. Car tout ce qu'on à trouvé jusque là (soleil, lune, lampe...), je trouve ça un peu tiré par les cheveux surtout si la lumière disparait aléatoirement, on peut le dire.

VOLCANOBOSS-71 : Moi je pense que c'est aussi un bug. Comme je l'ai dit et j'en suis sûr, c'est [...] qu'il y a un bug et la lumière reste sur le comptoir.

xbox-leader360 a proposé une théorie sur la provenance du bateau :

Je crois que ce bateau et l'egal du Titanic vu l'état du bateau. Les morts du naufrages hantent le bateau le jour de son naufrage, un jeudi.

C'est une théorie probable, mais à vérifier.

Voici ce que goldenballs a dit au sujet de la provenance de l'épave :

Il y a un bateau à vapeur relativement connu qui a sombré au milieu du XIXème siècle aux États-Unis. Son nom : "L'Arabia"
:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Arabia_(steamboat)

Les rumeurs disent que le lieu ou a été retrouvée l’épave est hanté. Et le truc qui me fait penser que c'est peut être à ce bateau que se réfère R*, c'est qu'avant de sombrer, l'Arabia avait été racheter par un dénommé William Boyd. Or, il existe aujourd'hui un écrivain du nom de William Boyd, et ce dernier est un des rare à avoir utilisé le terme "serendipity" dans une de ses œuvres. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que le roman dans lequel il utilise ce mot s'intitule "Armadillo".
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9#L.27usage_en_litt.C3.A9rature

Nous avons aussi remarquer que nous pouvons entendre les cris des loups lorsque nous sommes aux alentours de l'épave.

Dernière chose : Le mot "serendipity" n'a pas de traduction française hors du néologisme sérendipité. Le mot anglais décrit par contre le fait de trouver quelque chose d'intéressant lors d'une recherche, par hasard, alors qu'on cherchait autre chose.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 02:08:15

Et voilà pour ce qui est de la 3e MAJ officielle du Topic Des Mystères.

Posté le 14 août 2011 à 14:50:29
Mise à jour 1.1 : Ouverture du topic, instauration de la règlementation et apport de la mise à jour la plus récente de l'ancien topic.

Posté le 18 août 2011 à 22:31:24
Mise à jour 2.1 : Première mise à jour officielle du nouveau Topic Des Mysères. Quelques éléments ont été ajoutés dans le dossier 7. Création d'un dossier no. 8 : "Wreck of the Serendipity".

Posté le 26 août 2011 à 19:59:03
Mise à jour 2.2 : Le dossier "Wreck of the Serendipity" a été mis à jour et quelques clins d’œils ont été ajoutés. Création du journal des mises à jours du Topic Des Mysères.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:12:25

Ouah Magnifique :bave:
Tu fais du bon boulot j'espère que tu donne envie au gens de participer parce qu'en tout cas c'est mon cas, continue comme ça ! :fier:

benny35330 benny35330
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 02:17:03

En tout cas moi aussi, :bave:
Par contre, Riley's Charge sera t'il sur la prochaine ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 02:24:06

Oui. Puisqu'on travaille dessus depuis quelque temps déjà. Je tenais vraiment à donner de la gueule au dossier no. 8, alors je me suis concentré dessus. Riley's Charge sera pour le prochaine mise à jour. Je suis d'ailleurs en train de trier l'information et j'attends toujours pour voir si on peut obtenir plus d'info.

Si quelqu'un trouve une théorie poussée et complète comme c'est le cas pour goldenballs et sa théorie sur la provenance de l'épave (voir plus haut vers la fin du dossier), ça me permettrais de faire une ébauche/brouillon du dossier et de l'ajouter à la mise à jour suivante. :ok:

J'espère t'avoir éclairci un peu sur le protocole que j'utilise pour mettre en ligne un dossier :ok: et aussi sur mon processus pour mettre Riley's Charge dans la MAJ.

LosAngeles- LosAngeles-
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 02:32:39

J'ai beaucoup de trucs à dire pour les clins d'oeil, mais j'ai la flemme ce soir

Demain je te fais une liste(et y en a énormément ^^ )

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 02:34:40

Cool :ok:

Fait juste t'assurer qu'il ne sont pas déjà dans le dossier, et qu'il y a des preuves qui viennent avec les clins d’œils qui sont un peu trop hors du commun ...

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 11:08:38

attendez vous savez la page predcedente ou quelqun a

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 11:10:28

fail quelqun a mis une video de l'homme qui nous connais j'ai cliqué sur une autre qui se situe en haut et la j'ai vu la video les fantomes d'escalera ca pourrait etre interressant :ok: j'espere vous avoir aidé

LosAngeles- LosAngeles-
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 13:55:51

- Clin d’œil à Red Dead Revolver : des campeurs racontent l'histoire de Jack Swift et de Red Harlow (à vérifier)

:d) Totalement vrai, on peut aussi entendre le nom de Shadow Wolf(l'indien).

- Le trophée Red Is Dead est inspiré du film Red Is Dead, film imaginaire projeté dans le film "la cité de la peur".

- Dans le film la cité de la peur, on rerouve la célèbre phrase "Tu bluffes, Martoni", elle est reprise poru le titre d'un trophée de RDR.

- Le trophée " Plus la tête de chercher CJ " est un clin d’œil à Carl Johnson, le héros de GTA San Andreas. On le débloque en tuant un sasquatch(dans le DLC Undead Nightmare), or à l'époque une vidéo fake circulait sur le net comme quoi on pouvait tuer un sasquatch dans une montagne de GTA SA(j'y ai moi-même perdu du temps :noel: ), c'est donc un clin d’œil aux fans de GTA San Andreas.

- Pour le trophée "Et j'entends siffler le train", il y a plusieurs possibilités de clin d’œils( Et j'entends siffler le train )

- Le trophée "Bonne nuit les petits" :d) http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk (au cas où :doute: )

- Le trophée "Une grosse poignée de dollars", référence au film de Sergio Leone "Pour une poignée de dollars"

- Le trophée "Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !", clin d’œil à http://www.youtube.com/watch?v=GMs3LaxYK4c ( nostalgie :snif: )

- Le trophée "All your town are belong to us" :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/All_your_base_are_belong_to_us

- Le trophée "Zed's Dead, Baby", référence à l'IMMENSE film Pulp Fiction, quand Butch tue Zed, voici le dialogue :

"Girl : Whose motorcycle is this ?
Butch : It's a chopper Baby.
Girl : Whose chopper is this
Butch : Zed.
Girl : Who's Zed ?
Butch : Zed's dead baby, Zed's dead..."

- Le trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace", clin d’œil à Lady Gaga et sa chanson "Poker Face"

- Le trophée "Vous ne passerez pas !", référence au seigneur des anneaux(Gandalf dit cette phrase).

- Le titre " La loi c'est moi ", référence à Star Wars( Sidious dit "La loi, c'est moi qui l'édicte" )

- Les titres le bon, la brute, le truand, tout le monde a comprit.

- Le titre "Retour en enfer", clin d’œil au film Die Hard 4

- Le titre anglais Forty-niner, référence aux pionniers, ceux qui ont découvert l'or en 1849 en Californie.

- Le titre "L'enfer des zombies", référence au film du même nom.

- Le titre "Blondin", référence au film Le bon la brute et le truand

- Le titre "Mon nom est personne", référence au film du même nom.

- Le titre Gaulois, débloqué en tuant le sanglier légendaire. Référence à Astérix.

- Le titre "The Kid", référence à Billy The Kid, hors-la-loi de l'époque.

- Le titre "Collectionner de Scalps", référence(peut être) au film Inglourious Basterds, en effet dedans Aldo Raine demande à ses "bâtards" de collectionner les scalps nazis.

J'ai mis longtemps à faire ça, j'espère que ça vous plaira :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 15:13:46

Certainement que ça me plait :ok:

C'est réaliste au moins :hap:

Ça fera parti de la prochaine MAJ :ok:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 15:22:09

Excusez-moi, mais dans RDR UN, un succès s'appelle "Plus besoin de chercher,CJ" quand on tue les espèces de Bigfoot.

Réference à GTA SA où une rumeur avait circulé qu'on pouvait voir le Bigfoot :ok:

(Peut-être, elle a dejà était dit :hap: )

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 15:25:39

Non, il y a vraiment des bigfoot (appelé sasquach dans le jeu)...

C'est pour cette raison que UN ne fait pas parti du topic des mystères... Le DLC est un mystère en soit... :ok:

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 15:31:41

Dans GTA SA, il ny y as pas de Sasquatchs :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 15:32:33

Ah désolé... J'ai mal compris :ok:

Dans RDR UN il y a des sasquach... Mais pas dans GTA SA.

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 15:40:50

Oui,c'est ce que j'ai dit :ok:

Le succés "Plus besoin de chercher,CJ" vient du fait que certains disaient avoir vu un sasquatch(fake) dans GTA SA,donc beaucoup de joueurs ont chercher à le trouver,sans rsultat :ok:

LosAngeles- LosAngeles-
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 16:29:09

Regarde la liste que j'ai posté, c'est dedans :ok:

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 17:54:52

Certain sheriff ressemble enoooormement au sheriff de Deadwood;Seth Bullock.Vous pouvez vérifier par vous même(habit gris/bleu,mosutache+barbiche,chapeau melon)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
27 août 2011 à 17:56:17

Une photo serait la bienvenue jeune pomme :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment