CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 19:58:43

Tu trolls, c'est pas possible ?
Tu répètes la même chose depuis trois plombes et c'est toujours un truc idiot. t'es mignon :bravo:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 19:58:54

Des énormités :rire:
Je pense , jusqu'a preuve du contraire , que une grosse partie des teams FR pense comme moi :rire:

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 19:59:38

des es perados : tu parles d'éthique de bonne entente de fair-play ...

dois-je te rappeler que t'as vie est tellement minable que tu est capable d'insulter qqn pour un hind perdu. je sais pas médites là dessus et si tu trouve ça normal je te conseille d'aller te faire soigner rapido.

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 20:00:00

Allez les gars passez voir sensei et oxo. On vous offre un gros join et moi je paye le Ricard. Tout le monde ira mieux après. Qui sait, on se fera une énorme partouze après. Hummmmm moi et v1v1......

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 20:00:45

Ta réponse à mes arguments laisse rêveur :sarcastic:

Comme tout le monde (a part toi) l'a compris, le SK n'aurais jamais eu lieu si vous aviez bougé votre cul sur Arica au lieu d'attaquer par des techniques minables dignes de Japonais.

C'était notre façon de montrer qu'on peut aussi dériver l'esprit du jeu.

Et d'ailleursa ce moment précis, je voyais pu grand monde courir avec son couteau ou se cacher avec son tank a 10 kilomètres :-)))

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 20:02:00

@ Federer : quand on veut fréquenter l'excellence, on se doit d'être excellent :hap:

A priori tu n'avais pas ta place dans cet hélico :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 20:02:07

"Et d'ailleursa ce moment précis, je voyais pu grand monde courir avec son couteau ou se cacher avec son tank a 10 kilomètres :-))) "

Certainement parce que la possibilité de bouger était assez restreinte ? :bravo:

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 20:03:25

Oh oui casi :bave:

J'espère que tu fera la femme pour une fois j'en ai marre d’être à quatre pattes :pacg: :pacd:

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 20:05:54

Pas de soucis. Toute façon le mous d' aout c mon tour d'être la meuf.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 20:06:25

@ Miranda : oui, c'était bien le but de la manoeuvre, vous démontrer que jouer de la sorte vous ferais pas gagner une partie.

@ Stereo : Des enormités, comme quand tu dis que la Team joue full je sais pas quoi ou autre connerie du genre. Mais comme te l'a proposé Mik deux pages plus tot, je voudrais bien que tu prouves tes dires par autre chose que des smileys.

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 20:06:26

aurélien :d) bravo tu a décroché ton ticket pour l'asile. tu trouve normal ton état de rage pour un jeu video ? mon pauvre amis je te plein tu dois pas etre très bien traité IRL pour te déchainer comme sa sur un mec en ligne. :nonnon:

sinon j'aime ta critique sur les helicos sachant que tu es incapable d'en tenir un en l'air. :ok:

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 20:08:41

Cool casi j'amène le nécessaire pour limiter ta future souffrance :hap:

Aurelien c'est un pgm de l'helico, ils roadkill les mecs en marche arrière

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
20 août 2011 à 20:10:46

@Desesperados : si vous aviez bougé votre cul sur Arica au lieu d'attaquer par des techniques minables dignes de Japonais.

T'es sérieux la ? On s'est infiltre plein de fois par pleins de voies différentes .La c'est de la mauvaise fois. Ca par exemple a mon sens c'est pas très numéro 1 comme réflexion.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 20:11:25

@ Federer : Justement, quand je sais pas faire un truc, j'essaye pas de faire croire que je suis un pro, je laisse les grands me montrer. Inspires toi en !

Les parties avec ou contre les CyS ont toujours été plaisantes pour moi (lasfatal, Behanzin, etc..).

Hier ils étaient mal accompagnés et leurs collègues ont préféré penser à leur gueule plutot que jouer le jeu.
Ca s'est retourné contre eux.

J'en suis désolé pour ceux que j'apprécie. Pas pour les autres

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 20:12:41

Enorme ! :bave:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 20:13:34

@ Mahrvell : votre jeu a été très bon et sympa a affronter par moment comme je l'ai dis plus tot.

Reste que la chose qu'on en a retenu et qui nous a fait monter, c'est les tanks qui spamment à 10 kilomètres, et les mecs qui te courent après sur 100 mètres au lieu de te tuer, quitte a être des boulets pour leur équipe.

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 20:13:58

Naaaan ne ramène rien j'aime la douleur. Fait moi maaaaaaaal v1v1....... Hummmmmm. Bon on arrête la, après jvais être trop exite toute la nuit.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
20 août 2011 à 20:15:27

@ Stereo : Arretes, on a bien compris que tu savais pas dévelloper une phrase ou un argument posé.

Je t'avais pourtant prévenu que t'allais t'enfoncer :cool:

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
20 août 2011 à 20:16:05

Moi de même lol en plus je sors seul cette nuit faudrait pas que je pense à toi miam miam

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 20:16:09

je m'en fou de l'helico, je me prétends pas PGM et mon niveau de jeu m'importe très peu. mais tu n'as rien a dire sur ta santé mentale, parce que je t'assure que s'était inquiétant ton état de rage. mon pauvre tu me fais plus pitié qu'autre chose. en être là a ton age. :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment