CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:51:14

ha je suis pas du tout enervé c'est juste que t reflexion serve a rien c'est tout mais tkt pas je suis pas enervé je suis pas du genre a partir en sucette pour rien donc tkt pas meme si on se vois sur le live je tinsulterai lol je disai juste mon point de vue apre chacun et libre de faire se qu'il veux comme il veux :ok:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
20 août 2011 à 22:52:09

tete de zguegue je sais pas depuis combien de temps tu traine sur ce fofo mais depuis j'ai envie de dire la nuit des temps la cheat team se la pète en gros c'est de la PROVOC, c'est logique c'est comme sur halo un mec qui se la pète "chui le meilleur" va toute de suite se retrouver avec des "ah ouai on fiat un 1v1" chose qu'il n'aurait pas eu s'il demandait simplement "qui veut un 1v1", ben là c'est pareil, après ça n'enlève rien au faite qu'ils sont forts mais le faite de se vanter c'est de la PROVOC

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:53:43

je t'insulterais pas desolé pour l'oublie ^^

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:55:44

je ne dit pas qu'il sont mauvais mais de mon point de vue sa baisse la reputation de la team je trouve

lelew
lelew
Niveau 10
20 août 2011 à 23:13:19

HOMYGAD mais quel topic :bave:

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 23:23:38

mikl :d) "olol tu rage tu dis qu'on est des no lifes" vous avez tous plus de 1000 heures de jeu quand même je l'invente pas :hap:

BiereKasher
BiereKasher
Niveau 6
21 août 2011 à 00:29:31

Le nom de ce topic m'intriguait, j'ai clikay. :hap:

Pour etre tombé avec des CheaT cet aprem (MurderX, Staph et Aurelien il me semble) je pense pouvoir parler EN CONNAISSANCE DE CAUSE contrairement à beaucoup ici... :ok:

Rien à dire sur votre jeu les mecs, vous gérez plutot bien. Le mec aux 47500 kills à la XM8 a mis presque 3000 points alors qu'il a rejoint la partie en cours de route. :cool: (On a quand meme gagné, noraj' :) )

Par contre, je vois vos fiches personnelles sur le Xbox Live ou votre topic et je ne peux que constater la petitesse de vos arguments. Ce topic part en sucette, vous comparez vos Z depuis 87 pages. Sérieux, ca devient grave... :ouch:

Pour ce que j'en ai compris, vous avez beaux etre numéro 1, ca en dit long sur la communauté 360 dont je fais moi-meme hélas partie. :noel:

Bref, je vous ai évalué négativement. N'y voyez rien de personnel, j'ai juste pas envie de vous recroiser in-game (le spawn-kill c'est lassant m'voyez :question: )

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
21 août 2011 à 01:46:13

@ BiereKasher : ton GT in-game ?? Pour ce qui est de l'évaluation négative, ne t'en fais pas, on a l'habitude que les gens sur qui on roule se venge de la sorte (sans parler de toi personellement)

@ Badboy : que dire de plus au mec qui poste a 20h "c'est mon dernier msg ici", et qui continue a poster toute la soirée ? No-life ? :rire:

@ Tetedezguegue : Numéros 1 ce n'est plus a prouver, sur BF3 ce le sera, mais je pars confiant :oui:

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
21 août 2011 à 03:09:59

Ralalalala,ça manquait la rage sur ce topic! :)

Sinon,j'ai vu "la plaque de BiGdEf vaut quelque chose"...Ben a priori,je n'ai pas essayé de la vendre sur e-bay donc je ne sais pas.Au pire vous la mettez en vente pour moi,vous me tiendrez au jus. :sarcastic:

Sinon Federer,juste un petit :rire: qui veut tout dire...

@Marhvell Ce n'est pas une accusation,mais une constatation.Premier kill que je prends,c'est toi et en marchant tu t’accroupis,te relève,et ainsi de suite.Alors solution la plus probable t-bag,autre possibilité ta manette le fait tout seul (peu probable),ou alors Parkinson et t'appuyais sans faire exprès (ce qui est également peu probable).Ensuite saches que je ne t-bag jamais,si on ne me t-bag pas avant,et quand on t-bag un CheaT c'est l'autorisation officielle pour toute la team de le faire en retour. :ok:

Sinon aux autres rageux comme StereoNews qui se la ramènent,sans qu'on saches trop pourquoi...

Mais,mais,mais pourquoi tu raaaaaaage?! :rire:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
21 août 2011 à 05:46:52

Petite partie sympa cette nuit.

http://imageshack.us/photto/my-images/84/img1248od.jpg/

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19396975408470_img_1249.jpg

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
21 août 2011 à 06:41:15

Kirby c'est pas pour cassée ton Delire mais ces score ma je le fait une partie sur deux (infanterie tt com chopper) ! Je pensse pas que tu auras des fleur pour sa :oui: !!

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
21 août 2011 à 10:11:49

@Des_es_perados bon on se croisera peut etre sur BF3 en match avec ma team :ok: bon ben bonne continuation ^^

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
21 août 2011 à 10:52:47

@ Tete de zguegue : Quel Team et quel GT justement ?

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
21 août 2011 à 10:55:06

kirby a voulu souligner le fait que c'était une bonne partie car on avait une bonne escouade (tous les 4 dans les 7000 points loin devant tout le monde). On était que 4 à attaquer sur les 2 premières bases (tous les autres étaient en snipe).
A la base ce topic est surtout destiné à nous autres CheaT et nous permet de communiquer entre nous autrement que sur le live et on a trouvé sympa d'immortaliser ce qui demeure comme une des parties les plus sympa depuis qu'on a bf point de vue escouade.

On a pas besoin de fleurs (on est pas des poneys on va pas les manger) et je ne pense pas avoir lu de la part de kirby "je suis trop des pgm regarder ce score de fou vénérez moi".

Don du coup je vois pas l'intéret de ton post ... Bref

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
21 août 2011 à 11:05:22
  • un pgm

(enfin tu m'as compris)

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
21 août 2011 à 15:31:27

Aucun interet ton message crazy. J'en ai rien a battre que tu fasses le triple de mon score les yeux bandés.

Et puis tu m'appelles quand les 4 membres de ton escouade sont a 7000 pts, parceque y etre tout seul c'est pas compliqué mais faire 28 000 pts sans spawnkill tu me feras pas croire que tu le fais une partie sur deux.

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
21 août 2011 à 16:45:04

Euh sans spawnkill ?? Haha !! Je connais Ochokola aussi et il m'en a partie quand il m'a rejoin avan kil dorme :) !! C'etait sur Oasis n'est ce pas ?? Bref ... Comme vs dite

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
21 août 2011 à 16:50:05

Pourquoi tu viens ici a part pour chercher la merde? T'es vraiment inutile comme mec. On a fait zero spawnkill que tu le veuilles ou non.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
21 août 2011 à 18:04:42

Crazy j'ai rien contre toi,mais la +1 pour Kirby.Je vois pas pourquoi tu viens lancer des pics comme ça.

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
21 août 2011 à 18:25:30

Moi j'aime juste pas les mec qui petent plus haut que leur cul ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment