J'en connais une qui peut rapidement te faire dégonfler (éclater) la pastèque (le melon).
http://www.wat.tv/video/briser-melons-avec-seins-16ukg_2f1rt_.html
Oui on a compris tu est meilleur que chacun d'entre nous, ton talent n'a nul égal chez les cheats.
Avec une connexion internet pareil si tu avais moins de 2 ratio tu pouvais directement allez chez leroy merlin te chercher une bonne corde pour te pendre aux éoliennes de heavy metal (fais gaffe ça tourne!).
Au corps à corps même en te tirant dessus 2 secondes avant on est pas sur de ne pas y rester. Une seule solution radicale : le gustav! Ça heureusement il n'y a pas de soucis tu meurs comme les autres avec. Oui c'est sauvage mais pour lutter à armes égales il faut parfois être impitoyable.
"quand ont parle des autres ki non pas de skill est quon joue ke kan il a tous les menbres des cheat car individuelment on ses pas jouer est ki force ses suceur a le fair tirer au BH sur valpa ou isla ou atacama au hind"
14 fautes en 3 lignes, GG new world record !!! (désolé c'est petit mais j'ai eu une fracture de l’œil).
Concernant le niveau d'aurelien je ne m'abaisserais même pas à commenter tes propos (miam miam le zizi à aurelien).
Par contre concernant les "suceurs", tu ne t'es jamais dis que certains préfèrent piloter que tirer? C'est le cas notamment de kirby et de moi qui préférons le challenge de voir 3 ou 4 at4 arriver simultanément et les esquiver habillement.
CQFD