CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

lemike063
lemike063
Niveau 3
23 août 2011 à 18:57:41

est je men branle royalment que lont sais que j'ais booster ds bf les trois quart qui me sorte que jsuis un booster se sont se que je fais rager ds bf en 1 vs 1 sur bf jvous mes la misere est la vous changerais le nom de votre topic en cheat team numero 1 des NooB francais

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
23 août 2011 à 19:00:59

http://bfbcs.com/stats_36360/cedric2895/nemesis_dogtags

Oh tiens, un autre compte boost !
Comme c'est marrant.

Et qui arrives encore en premier ???
Encore 37000 deaths, ça commence a faire beaucoup !

La aussi tu l'a tué que 500 fois ??? :rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
23 août 2011 à 19:03:02

Et ton prochain GT c'est quoi?

"G tro 2 Mal avaique le phranssais" ca risque d'être un peu trop long je crois :hap:

Pas contre "BOOSTER 2 MERDE" ca doit passer :ok:

fanjaffa
fanjaffa
Niveau 6
23 août 2011 à 19:21:32

Bordel on ce marre toujours bien ici ^^

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
23 août 2011 à 19:26:12

Waouh c'est marqué crazyyanke01 , quand je connaissait meme pas encor lemik que j'ai deja cuté ce compte !! Par compte je vais tout mettre a plat en demandais tte la verité a lemik ... Je trouve bizar que chaque jour y'a un compte qui sort de nul part .. Moi meme je commence a doutde ces 5000 kill !! Bref je vais m'informé mais ce qui et sur depuis je joue avec lui, je l'ai jamais vu faire sa ... !!

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
23 août 2011 à 19:31:08

5000 kills sur un, 5000 kills sur l'autre....

Sachant que chaque compte est mort 40000 fois, et que Lemike les a cutés 300 fois chacun, je pense qu'on est plus pret des 10000 ou 15000 fois chacun.

Et comme dis plus haut, il a du passer un sacré paquet de temps a les réanimer pendant que ses compères de boost les flinguais

lelew
lelew
Niveau 10
23 août 2011 à 19:32:34

MiKL_Knight :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
23 août 2011 à 21:59:16

Infos importantes / Recrutement :

A l'aube de BF3, et de l'extension de la domination nationale de la CheaT Team au niveau mondial, la CheaT Team ouvrira prochainement ses portes à un recrutement sélectif afin d'étoffer ses rangs et sa qualité si cela est possible.

Pour cela, nous attendrons la sortie de la Beta de BF3 afin d'éviter de recruter un joueur ne souhaitant pas migrer au final.

Par la suite les joueurs intéressés seront évalués par l'ensemble de la Team que ce soit au niveau caratériel ou niveau de jeu, les deux étant essentiels pour pouvoir intégrer nos rangs.

Conditions nécessaires :

- Avoir un micro en bon état de marche
- Avoir un très bon sens du Teamplay,
- Avoir une bonne écoute et une bonne communication,
- Etre suffisament mature,

La condition de "niveau suffisant" sera évalué par les membres, sachant qu'un joueur avec un niveau moyen mais possédant une spécificité utile a l'équipe (pilote, recon, medic pro) aura autant ses chances qu'un PGM.

La phase de test peut durer de 2 semaines a 1 mois selon les personnes et la fréquence de connexion.

Dès aujourd'hui, toute personne intéressée peut me le faire savoir (par Message Privé uniquement !!! ), afin de commencer a faire connaissance sur le Live et sur BFBC 2, tout en sachant que la phase de test ne commencera qu'a la sortie de la Beta de BF3.

A bientôt

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
24 août 2011 à 00:40:15

Regardez la bio de notre petit illettré de lemike063 c'est à se tordre de rire :rire:

http://s3.noelshack.com/upload/8861856205752_img_20110824_003151.jpg

reste à savoir s'il est conscient de passer pour un gros rageux doublé d'un idiot. A noter le coté D4rk avec un 3 à la place d'un E et les 4 à la place de A :bave:

Il manque quand même la petite ligne:
+ 30000 kill BOOST

:rire:

noob_dessoille1
noob_dessoille1
Niveau 9
24 août 2011 à 00:56:08

Le NooB parle de nous? ou alors il a rien compris?

NooB_Ez3kiel
NooB_Ez3kiel
Niveau 9
24 août 2011 à 00:59:20

Je penses qu'il n'a rien compris.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
24 août 2011 à 11:36:32

@leboosteur Pauv' type va...Viens pas sur l'idée de rejoindre encore ne serais-ce qu'un seul de nos GA toi!J'savais que bcp t'aimait pas,ben mnt je comprends pourquoi,t'as le QI d'une chaussette et en plus t'as honte de rien...Va créer un autre compte de nouveau pour booster,ou va faire de l'atacama/oasis en boucle au moins t'auras une chance d'avoir a peu près des bonnes stats...

Sérieux Crazy je te plains,je crois pas qu'avoir ce naze qui fou direct la merde avec les autres teams FR a peine que votre team soit crée,soit vraiment un avantage pour vous.En tout cas si tes membres ont de tels comportements ne t'attends pas a faire bcp de matchs.Sinon si tu veux on en parleras une fois en GA tous les deux! :ok:

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
24 août 2011 à 12:09:53

Faut qu'il fasse attention à ce qu'il mette dans sa bio, plusieurs personnes en ce moment se font fait ban pour avoir mis une insulte dans leurs bios :peur: :hap:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
24 août 2011 à 12:21:32

salut juste pour dire que j'ai joué avec roadkill ces temps ci et que les membres de ma team aussi (plus que moi certains) et il a peut être fait 5000, 10000, 20000, kills en boost je ne sais pas combien mais ça n'enlève rien au faite qu'il soit un très bon joueurs maintenant, je ne suis pas là pour porter parti, ni encore moins pour me prendre la tête mais juste pour placer mon point de vue :)

Surtout que (encore une fois ce n'est pas une accusation, ni un sujet d'énervement) mais j'avais y a longtemps entendu dire que certaisn cheat avaient booster en ruée en escouade, aalors surement pas beaucoup mais j'ai entendu dire quoi et voilà je sais pas si c'est vrai ou pas mais même si c'est vrai ça ne change aps que vous soyez ce que vous êtes maintenant pour roadkill c'est pareil même s'il a fait 50000 en boost (j'exagère ...) ça ne va pas le rendre mauvais, il est bon et c'est pas parce qu'on apprend qu'il a booster qu'il devient mauvais, c'est ça que je veux dire, certes le boost est déplorable mais maintenant voilà quoi ...

enfin j'espère ne pas me faire remballer mais c'est juste que ces prises de têtes ces vraiment super chiant quoi même si j'en fais pas partie :/

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
24 août 2011 à 12:47:53

J'ai jamais nié que Roadkill a un bon niveau, d'ailleurs c'est pour moi un bon joueur. Cependant le fait de booster ses stats lui enlève tout crédit et fait qu'elles n'ont plus aucune valeur car on ne connait pas ce qui est vrai et ce qui est faux.

Je trouve simplement ça déplorable d'en arriver a créer des comptes pour fare ça, sans compter le nombre de parties qu'il a du pourrir avec 2 ou 3 de ses potes en boostant.

Concernant ce que tu as entendu sur nous, vérifies tes accusations et tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Il suffit de vérifier notre nombre de victoires a chacun en ruée escouade pour te rendre compte qu'on ne joue jamais à ce mode.

De plus, la CheaT Team n'a pas besoin de boost pour être connue et reconnue, nos faits d'armes nous suffisent.

goodwin_is_back
goodwin_is_back
Niveau 6
24 août 2011 à 12:49:45

@Des_es_perados

Va sur le ladder EU de gamebattle et on verra ou ils en sont tes fait d'armes. :rire:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
24 août 2011 à 13:03:05

des es perados c'est bien ce que je disias ce qui vous concerne je ne l'ai pas affirmer je dis que je l'ai entendu dire je ne vous accuse pas de boost du tout

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
24 août 2011 à 13:23:06

Y a pas de ladder EU sur GB. Y a juste le ladder mondial où tu te mélange à tous les tricheurs de ricains qui cherchent toujours à gagner sans jouer

Les AsK sur PS3 en ont fait les frais comme nous à une époque.

Eux c'était même pire puisqu'ils avaient pu enregistrer leur victoire mais les organisateurs les ont banni :rire:

Renseigne toi avant de balancer des phrases dans le vide pour faire ton interessant :hap:

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
24 août 2011 à 13:32:51

@goodwin OWNED :rire2:

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
24 août 2011 à 13:39:35

Y'a pas sur gamebattle mais sur CSL,y'a un ladder EU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment