Mais aller Badboy va brasser ta rage d'avoir été recalé ailleurs (encore y aurait fallu avoir une chance)
T'es un parasite, un rejeté, un paria. Les CyS t'ont accepté. Je les trouve bien gentil car quand on a connu ton comportement en tant que Kaz...
Maintenant rager tant que vous voulez. Continuer a brasser du vent style "vous verrayyyy sur BayEffe Troy..."
On est pas sur bf3 et on ne parle pas de Bf3 mais BC2. Sur BF3 ca ne sera peut etre pas la meme chose mais en attendant contester notre statut sur BC2 est juste affligeant de rage.
Vous êtes pas content? Tant mieux pour vous. Mais bon il suffit de consulter nos listes d'ami pour se rendre compte du beau monde qui s'y trouve. (AoW, Proxima, SC, CNT et j'en passe) Ca montre qu'on loin d'etre des boulets et ca change des Dylandu22 ou autre KevienPGMdu36 qu'on trouvera dans les votres.
Donc tais toi quand tu parles BadBoy car on a surement prouver plus de choses que tu n'en fera.
La tu m'a vraiment gavé. T'étais le premier a venir nous lecher les couilles ici (cf: ce topic merite d'etre en premiere page) et sur le live en esperant entrer dans la team.
La réaction d'aurelien en GA t'as vite fait retombé sur terre et maintenant tu viens dégueuler comme un viel aigri.
Mais casses toi boulet. Les Kaz nous avaient prevenu et ils avaient raison.