CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 21:22:09

V1V1 :d) quand je jouais avec vous et que les CyS ont rejoins la partie vous vous foutiez bien de leur gueule, niveau respect je trouve ça très moyen.

aurélien :d) mon pauvre c'est toi qui n'a aucune crédibilité, vous n'avez jamais rien gagner d'officiel vous avez 0 palmares.
bref vous avez juste avec toi un bon moulin a vent.

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 21:24:26

recalé ou pas rappelle toi pourquoi j'ai arrété de jouer avec vous. c'est après que tu ai ragé comme un bébé que je me suis dis que je perdais mon temps avec un idiot comme toi. :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 21:47:42

Mais aller Badboy va brasser ta rage d'avoir été recalé ailleurs (encore y aurait fallu avoir une chance)

T'es un parasite, un rejeté, un paria. Les CyS t'ont accepté. Je les trouve bien gentil car quand on a connu ton comportement en tant que Kaz...

Maintenant rager tant que vous voulez. Continuer a brasser du vent style "vous verrayyyy sur BayEffe Troy..."

On est pas sur bf3 et on ne parle pas de Bf3 mais BC2. Sur BF3 ca ne sera peut etre pas la meme chose mais en attendant contester notre statut sur BC2 est juste affligeant de rage.

Vous êtes pas content? Tant mieux pour vous. Mais bon il suffit de consulter nos listes d'ami pour se rendre compte du beau monde qui s'y trouve. (AoW, Proxima, SC, CNT et j'en passe) Ca montre qu'on loin d'etre des boulets et ca change des Dylandu22 ou autre KevienPGMdu36 qu'on trouvera dans les votres.

Donc tais toi quand tu parles BadBoy car on a surement prouver plus de choses que tu n'en fera.

La tu m'a vraiment gavé. T'étais le premier a venir nous lecher les couilles ici (cf: ce topic merite d'etre en premiere page) et sur le live en esperant entrer dans la team.

La réaction d'aurelien en GA t'as vite fait retombé sur terre et maintenant tu viens dégueuler comme un viel aigri.

Mais casses toi boulet. Les Kaz nous avaient prevenu et ils avaient raison.

cheat_seb_13
cheat_seb_13
Niveau 4
20 août 2011 à 21:48:19

Hey les gens retour de London!!!! Je voie que sa rage tjr ici. J'ai apris plien de nouveau mots genre fucking noob !!!! (pour toi mon pti vainvain :coeur: ) si non +1 a la chaussette enur. Pti coucou aussi a mes pote kaz et vous inquiétez pas je revient bientôt pour prendre vos petite plaque bien doré :D

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 21:50:26

+1000000 pour federer393

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
20 août 2011 à 21:55:18

80 pages dont 75 qui sont partis en couilles :hap:

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 22:06:44

"quand on a connu ton comportement en tant que KaZ" tu n'as rien connu du tout mon pauvre. et en effet j'avais une bonne image de vous avant (tu peux appeler sa de la leche ou comme tu veux), je dirais juste que je vous respectais jusqu'à la rage du débile d'aurélien. et non je ne rage pas de ne pas etre parmi vous, d'ailleurs pendant ma periode de test j'ai pas fait d'effort particulier pour etre accepté ( pas souvent dans vos GA ), bref tu peux penser ce que tu veux a mon propos je m'en branle, vous n'existez pas IRL et essayez d'avoir une notoriété sur un jeu video. Des bons NO-lifes quoi.

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 22:10:01

en plus t'aime bien te la raconter mais t'es encore plus mauvais que moi
http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/Io%20Badboy%20oI/comp/360/CheaT%20MichaeL/
:rire2:

Federer393
Federer393
Niveau 7
20 août 2011 à 22:12:27

des mecs bien classé en ami, quel preuve de puissance :bave: :hap:

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:22:55

+100000000000000000 je rajoute des zero federer393 car je suis tout a fais d'accord avec toi je suis le topic depuis le debut d'accord peut etre qu'il sont bon mais apre de la a etre N°1 sa reste a voir puis ils auront pas de mal a etre N°1 si il reste sur le jeux apre la sortie du 3 y'aura plus personne

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 22:26:05

Fais gaffe tête de bite, ya une goutte qui pend de ton nez.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 22:27:14

Plus mauvais que toi? Pourtant je t'ai déjà tellement rouler dessus que s'en ai indecent. :-(

Mon K/D ratio et mon SPM ne sont pas très élevés mais là n'est pas ma particularité. Ma particularité c'est les BH et Hind et un peu les helico de combat. Le probleme c'est que lorsque tu es un bon pilote de BH ou Hind ton mitrailleur voit son K/D monté mais pas toi. Ca tu le sais pas trop vu que tu te fais sortir à la moindre roquette venue.

Et si on prends mon K/D en ingé qui est ma classe de predilection il bizaremment bien plus élevé que le tiens. Mon squad score te renvois direct jouer à COD tout comme mon team score.

Le SPM n'a aucune importance quand on voit la gueule des parties remplies de ploucs campeurs dans leur spawn. Sans oublier les rage quit massif qui obligent à attendre que du monde se reconnecte.

Bref, t'as beau parler, tu prouves à quel point les stats ne veulent rien dire puisque tu as sensiblement les memes que moi mais pour toi les portes de la CheaT team sont restées fermées :-(

Va ronger ton frein ailleurs car essayer de nous remballer sur nos vies privées qui te mettent à l'amende, ca ne fait que confirmer ta stupidité. Car excuse moi mais bizaremment le message "no life" est le plus répandu par les rageux :rire:

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:27:28

on me la deja faite dommage elle me fais moin rire

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 22:29:26

Parcque ta la bouche pleine ke tu peux pas rire?

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:31:30

ououou attention l'humour tu a que sa pour essayer de me casser?????

je disai juste mon point de vue apre si tu es vexer ben dommage pour toi

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 22:34:15

Pk je te casserais? Jte connais mm pas et jvois pas pk jme sentirais vexe. Tu suces badboy, jvois pas se ki a de mal.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 août 2011 à 22:36:08

Bizarrement une orthographe digne d'un buble tout en étant du côté de badboy le paria ça me rappelle quelqu'un...

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:36:46

je le sucer pas la ya erreurs je disais jsute que j'etait d'accord avec se qu'il disai je le connais meme pas ^^ apre se que je trouve dommage c'est le fais que vous ayez un ego enorme alors que en general les bon joueurs sont modeste et se la raconte pas apre vous faite se que vous voulez mais je trouve que sa fais tres moyen comme reputation

Tete_de_zguegue
Tete_de_zguegue
Niveau 5
20 août 2011 à 22:40:26

MiKL_Knight je trouve sa completement nul de critiquer mon orthographe et je trouve encore plus bas de m'insulter de bulbe alors que moi jusqu'a present je ne vous es pas insulter donc tu sera gentil de garde se genre de remarque pour toi :ok:

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
20 août 2011 à 22:47:44

Je ne suis pas un CheaT, tête de bite, mais bon maintenant je vois qu'on ne peu plus parler qu a certaine personne sans quelle s'énerve. Alors c bon jarrete avec toi. Allez bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment