CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant??

senarais
senarais
Niveau 4
26 janvier 2009 à 23:05:16

je c'est que c'est to mais est ce que quelqun sait si il va etre payant

bloodshuriken
bloodshuriken
Niveau 5
23 février 2009 à 19:02:32

Non, d'après Monde persistant, sa devrait être un F2P (Free to Play)

bloodshuriken
bloodshuriken
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:24:09

MP disent que des conneries comme d'hab, le jeu sera PP donc payant par mois Source : FAQ du site off

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
04 janvier 2010 à 20:10:40

JEU PAYANT sans aucun doute possible

thetigrou
thetigrou
Niveau 4
20 janvier 2010 à 11:50:46

Jeu payant ? Source ?

Arquion
Arquion
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:43:59

jeu a abonnement,

"What will be the payment model for TERA?

Just like other triple A titles, TERA, a next generation MMO, will be a subscription based model and will feature box products for sale in North America. Further details will be disclosed at a later time."

source :

http://www.tera-online.com/about_tera/faq/faq.php

zeronoway
zeronoway
Niveau 4
24 février 2010 à 07:35:15

What will be the payment model for TERA?

Just like other triple A titles, TERA, a next generation MMO, will be a subscription based model and will feature box products for sale in North America. Further details will be disclosed at a later time.

Si tu sais lire... il n'y est pas indiqué qu'il sera payant c'est les studio qui racheteront qui feront ou non payé...

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
24 février 2010 à 08:37:56

"will be a subscription based model "

Ca veut dire quoi pour toi ?

Je crois qu'il faudrait rectifier ton anglais :). Et c'est carrément clair. De plus, avec le budget du projet, il sera FORCEMENT payant. Faut avoir un minimum de cerveau pour savoir qu'on dépense pas 30 millions de $ dans un jeu pour en faire un F2P. :/

black-death
black-death
Niveau 10
24 février 2010 à 18:16:17

Rien que par une certaine qualité visible , on devine que c'est pas du dév' gratos.

luffy352
luffy352
Niveau 6
24 février 2010 à 19:02:25

Il sera surement payant vu l'importance de ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040893-en-masse-entertainment-nouvel-editeur-de-mmo.htm Ce sont tous des gens ayant travaillé sur les plus grand mmorpg(comme guild wars et wow)et les jeux gratuits a item shop ont rarement un tel succes. Donc ils vont surement le mettre payant mais s'il y a abonnement ca on le saura pas tout de suite^^.

Mais a moin avis il y aura un abonnement

MrSapin
MrSapin
Niveau 5
24 février 2010 à 19:59:49

Oui je suis sûr à 100% qu'il sera payant, si l'on en juge par les images, avez-vous déjà vu des graphismes de ce genre pour un jeu gratuit?

GTO25
GTO25
Niveau 10
24 février 2010 à 22:10:56

Le F2P rapporte beaucoup, quand je pense que certains claquent parfois 100€ par mois même si certains comme moi, ne dépensent rien, ou rarement 10 ou 20€, le maximum que j'ai refourgué, c'était 25€ je crois dans un F2P, ça attire beaucoup de mondes, ça permet de créer une communauté très rapidement, et de faire des addictes en masse. Au long terme, je pense qu'un bon MMORPG se ferait plus d'argent avec un système F2P. Rien n'empêche de mettre ne place un système d'abonnement plus tard si le jeu ne fait pas fureur en F2P. Ou inversement comme il sera sous un système à abonnement.

zacky-zan
zacky-zan
Niveau 5
26 février 2010 à 11:51:29

Généralement, quand un système d'abonnement payant est en place, il le reste . :-)))

En revanche, c'est sûr que TERA serait un MMORPG encore meilleur s'il était gratuit ... Mais bon, vu l'équipe qui s'est chargée de son développement, il y a assez peu de chances que ça soit le cas .

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
26 février 2010 à 14:53:49

La gratuité dans les MMO est synonyme de Cash Shop synonyme lui même d'avantages certains pour ceux qui payent.

Il sera a abonnement mensuel, et c'est tant mieux, tous les joueurs sur le même pied d'égalité.

zacky-zan
zacky-zan
Niveau 5
27 février 2010 à 13:35:34

Pour ma part, je préfère être désavantagé plutôt que de payer !

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
27 février 2010 à 18:19:05

+1 zachy-zan !

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
27 février 2010 à 18:19:36

Dsl
+1 zacky-zan

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
27 février 2010 à 18:34:36

A vrai dire c'est pareil pour moi... J'aime pas sortir la carte bleue...

Mais il faut admettre que sur certains jeux, des items au Cash shop sont complétement abusés...

Si seulement tous les jeux pouvaient avoir le même systéme que Guildwars (instances en moins)

Trosteming
Trosteming
Niveau 1
04 avril 2010 à 21:39:38

Obligé d'être payant quand vous utilisé l'Unreal Ungine (gratuit seulement a titre personnel et si le jeux conçu n'est pas payant je crois)

Ayant tester des F2P heuuuu je préfère avoir un jeux avec abonnement potable qu'un F2P où on peut être désavantager car on a pas envie d'acheter des items au lieu de les gagnés (c'est plus valoriser d'être récompenser)

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
13 avril 2010 à 02:09:31

Bon, petit cours de marketing.

Pourquoi les free2play sont ils aussi joué ?

Sa attire pas mal d'adolescent, de casual et les gens qui n'ont pas un PC a 1000€, le f2p reste très peu gourmand graphiquement puisque sa attire des gens qui ne dépensent pas des sommes énorme dans des ordinateurs.

Il y a toujours exception à la regle, on peut voir quelque MMOrpg f2p avec des graphismes plus que potable qui font leur entrée, comme Continent of the ninth par exemple.

Bref, souhaiter que Tera soie un F2P c'est souhaiter sa mort.

La vidéo du moment