CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant??

Al_freestyle
Al_freestyle
Niveau 7
19 juillet 2011 à 05:20:12

Comme s'il allait être gratuit hahahahaha. Mais vous pensez à quoi les gens?

LaMoushe29
LaMoushe29
Niveau 10
04 août 2011 à 01:16:54

Au moin , si il y a un abonnement , qu'il ne sois pas très chère pas comme World of Warcraft le Pompe a fric :noel:
Du genre 10Euro , ok encore sa peut aller mais faut voir comment y les , si il vaux le coup ou non :hap:

darkor72
darkor72
Niveau 5
05 août 2011 à 14:31:24

Genre a mon avis Tera ne risque pas d'aller bien loin avec tout les concurrent qu'il vas il y avoir.

Je trouve que il vau même d’être payant je le trouve meme pas asser complé pour un mmo en tout qua moi je passe mon chemin et je M'accroche pour GW2.

Attention a se que vous regarder^^ vous risquer d’être déssu .

Boxer_santaros
Boxer_santaros
Niveau 7
05 août 2011 à 21:45:39

Pareil que chewing-gumbleu, j'aimerais qu'on puisse payer par sms ou appel téléphonique .

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
05 août 2011 à 23:52:47

en meme temps tera est le premier vrai actionMMO donc reste unique en son genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 15:07:59

et oui il sera payant, et puis mème avec abonnemtn je pense qu'il ne fera pas un bide car tera est un vrai Action mmo..

il aura sa communauté. il faut arrèter de dire qu'un jeu ne fonctionnera pas sous prétexte qu'il sera payant et qu'il y a de la concurrence..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 15:09:00

désolé du double post je rectif ; abonnemtn* = abonnement.

once_a_time
once_a_time
Niveau 10
15 août 2011 à 19:45:02

le mieux c'est un système à la GW :ok:

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 août 2011 à 20:13:39

Ouais enfin GW est loin d'être un mmo.

roxas2-0
roxas2-0
Niveau 4
19 août 2011 à 14:33:33

Un f2p qui tourne sur l'unreal ungine 3? vous étés drôles et le systeme de gw est le meilleur oui c'est vrai

tiammat
tiammat
Niveau 2
19 août 2011 à 16:50:31

J'adore voir ça, des gens qui ne s'y connaisse en rien en MMORPG (je parie que la moitié d'entre eux ne savent même pas ce que sa veut dire) qui se permette de les juger en donnant un avis qui donne l'impression de s'y connaitre... WTF ?

J'ai jouer à Tera KR, Tera est le premier MMO d'action de ce genre à sortir en France, il sera payant car c'est un MMORPG qui a demander un travail colossale et c'est pas un MMORPG en chute libre comme WoW qui va l'aretter... Tera est la nouvelle génération de MMORPG, et ceux qui disent GW2, rentrez chez vous, ici on parle de MMORPG, GW2 n'en ai pas un ;)

miklec
miklec
Niveau 10
19 août 2011 à 18:31:50

"J'adore voir ça, des gens qui ne s'y connaisse en rien en MMORPG (je parie que la moitié d'entre eux ne savent même pas ce que sa veut dire) qui se permette de les juger en donnant un avis qui donne l'impression de s'y connaitre..."

"ici on parle de MMORPG, GW2 n'en ai pas un ;) "

lol sans commentaire!

pour une fois je vais pas faire mon miklec car tu te fous dedans tout seul comme un gland!!

tiammat
tiammat
Niveau 2
19 août 2011 à 19:03:06

GW2 n'est pas un MMORPG a proprement parler... m'enfin, si Kévin dit que c'est un "THE MMORPG OF THE DEAD KI ROX TOU" faut peut être le croire...

miklec
miklec
Niveau 10
19 août 2011 à 19:53:06

j’hésite entre boire tes paroles ou celles des producteurs/créateurs/concepteurs....du jeu.

Sérieux j’hésite vraiment...

tiammat
tiammat
Niveau 2
19 août 2011 à 19:59:13

Les "producteurs/créateurs/concepteurs" confondent même les FPS et les Shoot'em up, y'a de quoi les mettres en doute parfois... GW peut être considéré comme un MMo sur le fait qu'il se joue online, mais ça n'a rien a voir avec un véritable MMO.

Après, tant que je sais que j'ai raison, ça me va, crois ce que tu veux ^^

M'enfin nous parlons de Tera, et là, on s'éloigne du sujet

Zelen
Zelen
Niveau 6
20 août 2011 à 23:44:46

"GW2 n'est pas un MMORPG a proprement parler."

Ha ? Un RPG ouvert massivement multijoueur sans instances c'est pas la définition d'un MMORPG ça ?

GW n'est pas un MMORPG, GW2 est un MMORPG.

Sinon payer un abonnement pour moi c'est comme prendre un jeu en location, je n'aime pas ça, je préfère payer un jeu très cher mais m'en sentir le propriétaire. Question de principe, je ne paierai jamais d'abonnement pour un jeu.

Zelen
Zelen
Niveau 6
20 août 2011 à 23:49:41

tiammat, tiens cadeau, avant de traiter les autres de Kevins, il serait peut être temps de se regarder, s'excuser et continuer son chemin dignement non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2

tiammat
tiammat
Niveau 2
21 août 2011 à 00:21:43

GW2 n'est pas un MMORPG a proprement parler, je me répète... il n'a ce nom que sur le fait d'être multijoueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 11:33:20

:rire:

J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne considère pas GW2 comme un MMO.
Ne me dit surtout pas que c'est du au fait qu'il n'y a pas d'abo, car pour toi si MMO = abo :rire2:
Ou sinon tu pense peut être que GW2 sera comme GW1, mais non ce n'est pas le cas.

Guild Wars 2 est un MMO point, c'est un fait. Ya même pas de doute ou de discussion possible.
C'est comme dire que le ciel n'est pas bleu, ou que le soleil n'est pas source de chaleur.

Bordelland
Bordelland
Niveau 7
21 août 2011 à 12:06:10

"m'enfin, si Kévin dit que c'est un "THE MMORPG OF THE DEAD KI ROX TOU" faut peut être le croire... "

Tiammat je ne vais pas discuter avec toi si GW2 est un MMORPG ou non mais en lisant ce topic je n'ai vu aucun commentaire de "kévin" à part le tien.
Prend du recul et tu te renderas compte qu'on ne fait que discuter pas la peine d insulter de Kevin les gens qui ne sont pas de ton avis. Merci

La vidéo du moment