CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant??

crystalline
crystalline
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:12:24

Il va se faire marcher dessus, entre Guild Wars II et Star Wars : The Old Republic. Il y a des millions de joueurs qui attendent ces deux jeux, des développeurs qui ont déjà fait leurs preuves ainsi qu'un background qui va assurer un succès imminent.

Deacon
Deacon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:52:01

Ouais c'est sur que le gameplay vachement plus vivant des combat ne va pas du tout faire pencher la balance...
ni les graphismes... (parce que ceux "ultra détaillés" de tor...)
Et GW2 c'est un free 2 play, donc les 2 peuvent se jouer de concert.

listed
listed
Niveau 20
01 janvier 2011 à 15:35:14

En France il va peut être moin bien marcher que d'autre jeux mais en Asie il va tout défoncer!!!

noelstyle
noelstyle
Niveau 9
01 janvier 2011 à 15:51:20

Hé bien, je pense que Gw2 sortira quand même après T.E.R.A
Étant donné que GW2 n'a même pas annoncé de bêta :)

The Old Republic quand a lui vas sûrement bien marcher, mais a une moindre échelle je pense...
Il va sans aucun doute attirer une petite communauté de fan mais sans gros rush non plus :oui: ( Un peu comme FF X1, même si c'est pas comparable .)

T.E.R.A innove pas mal dans le genre, de ce que j'ai vu des phases de gameplay tout du moins :(
Mais je pense pas non plus qu'il y'aura un gros rush sur le jeu...
Il se fera sans doute aussi une communauté et prendra une part du gâteau, je doute qu'il se fera écrasé inpunément par les autres MMO :)

Deacon
Deacon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:39:55
cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
08 janvier 2011 à 05:39:04

Le problème avec les personne qui gueule sur les jeux avec abonnement sais simplement qui non jamais payer un abonnement et vue les intérêt a payer ou des jeunes qui son inculte qui non pas de carte de crédit ou de revenue pour ce payer ce type de jeux.

ou simplement vraiment pourrie en math :)

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:40:40

Je ne pense vraiment pas que ce jeu ne tiendra pas nous on pense direct aux guild wars 2 ou encore TOR mais en ce qui concerne les pays asiatiques ou la corée (du nord évidemment :noel: ) ceux là attendent TERA autant que ceux cité précédemment si ce n'est plus

satu21
satu21
Niveau 5
10 janvier 2011 à 20:14:03

je viens de lire sur un forum qu il sera gratuit au téléchargement et au jeu

http://mmofury.com/Games/tera-download.html

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:22:15

non il ne le sera pas désolé mais ils ont déjà annoncé qu'il sera payant avec un abo mensuel

satu21
satu21
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:56:57

ok ben dans un sens c est cool =) j ai jouer a beaucoup de mmorpg qui étai gratuit et a la fin sa revient au meme pour pouvoir jouer correct il fallait tapé dans les euro.

merci du renseignement =)

Nqbral
Nqbral
Niveau 1
23 mars 2011 à 21:19:29

Pour tous ceux qui pensent que guild wars n'a pas d'abonnement détrompez vous. Pour avoir été un joueur passionné, il fallait suivre les add-on de GW pour continuer à jouer dans des conditions optimales (nouvelles compétences, nouvelles armures, des nouveaux mondes à explorer.). Or ces Add-On sortaient tous les 6 mois pratiquement (sauf pour GWEN) ce qui revenait à faire un achat de 60 euros tous les 6 mois.

Peut être que pour Guild Wars 2, ils vont éviter ce pseudo abonnement, je ne me suis pas renseigné dessus (pourtant, je vais être un des premier à camper devant ma boutique de jeux video préférée).

Donc oui, les producteurs du jeu ont besoin d'argent et ce pour rendre le jeu le plus optimal possible. Donc un abonnement pour un jeu tel que WOW ou TERA est indispensable. Après pour les autres qui ne veulent pas payer, aller sur les FPS ! :D

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 48
03 avril 2011 à 00:27:50

Bonsoir ici!

J'étais en train de vous lire sur ma DSi, et j'ai eu envie de participer à cette discussion sur le pognon.

J'ai donc rallumé le PC pour vous dire qu'à la fois je ne comprenais personne, et je comprenais tout le monde =D

Quand on voit l'ampleur "du truc", on se doute un peu que ça va être payant, enfin, mensuellement payant.

Ensuite le F2P, il n'a de F2P que le nom, si on accroche, on fini par y payer qqch, la nouvelle skin, la ring XP.

J'ai beaucoup lu dans vos réponses (je caricature un peu), " normal de payer y'a de l'entretien, du contenu".
Et là, j'ai eu envie de me lever et de réagir ^^/

l'entretien justifie l'abonnement OKAY

Mais alors sur le l'abo justifié par le contenu, pas d'accord du tout!!! Le contenu il payé, re payé et rata-payé!!!
Je suis un ancien de FFXI, et les évolutions majeurs sont apparues avec les addons.
Ces évolutions majeurs, elles sont payées, re payées et rata payées.
J'veux dire on prend l'extension WotG, on paye le jeu, l'abo, l'extension, l'abo à nouveau car la release du contenu de l'extension s'est faite sur des mois (deux ans!).

Faut bien être logique et voire que des projets de la sorte, ça se paie
Mais Le coté Causette, les pov' faut bien financer leurs efforts, ça va ~~/
Faudrait un milieu entre le F2P et le 12€/mois, genre un abo à 5-8€/mois

Bn à vous =))

naruto113
naruto113
Niveau 5
04 mai 2011 à 17:21:59

De toute façon s'il est payant moi je joue a guild war 2 Lol au moin lui il est gratuit, enfin pas besoin de payer mensuellement pour pouvoir jouer.

Albanane
Albanane
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:54:24

Moi qui ai joué a Dragonica et qui l'a vu couler sous son système économique de Cash Shop Casi-Obligatoire pour tout, je peux vous dire que je système d'abonnement est bien mieux. Comme sa, tout le monde est égal et il y a pas de désavantage et tout marche très bien. De plus sa empêche des Kikoo de venir foutre en l'air la communauté. Donc POUR l'abonnement mensuel (qui selon ce que j'ai lu, devrait être moins cher que les blockbusters du genre tel que Wow ou Rift)

Alors Vive l'abonnement !

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:10:22

pour les kikoo y'en a autant sur F2P que sur MMO a abo, rêve pas c'est exactement pareille ^^

vivatia
vivatia
Niveau 1
29 juin 2011 à 21:39:17

Peut être qu'il y aura un serveur privé sur TERA !
comme dans Aion :)

ArcheologueN8
ArcheologueN8
Niveau 7
30 juin 2011 à 00:09:12

"pourtant d'après le magazine "kid paddle mag" la référence des jeux video et consoles" :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel:

icekei
icekei
Niveau 4
02 juillet 2011 à 02:27:55

Au cas où la question se pose encore, Tera est payant, il l'est sur la version KR où je suis présent et il le sera sur la version EU aux même tarifs environ que les autres MMO.

darkor72
darkor72
Niveau 5
07 juillet 2011 à 12:55:27

Ses drôle mais imaginais si le mmo (TERA) passé en F2P a votre avis il vont ramassé du monde?

LA GUERRE DES MODES DE PAYMENTS ET OUVERTE!!!!!!!!

Chewing-GumBleu
Chewing-GumBleu
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:15:16

Je préfèrerais largement un abonnement au F2P, mais un abonnement genre Dofus, où l'on peut s'abonner par sms ou autre, j'ai pas de carte de crédit =D

La vidéo du moment