J'adore passer lire sur les forums des autres mmorpg toutes les conneries qu'on raconte sur GW2.
Les plus mémorables qu'on peut lire ici :
"GW2 est orienté PvE"
Alors que le 1 est réputé surtout pour son PvP et que le PvP de GW2 est orienté e-sport. Bref ...
"GW2 n'est pas un mmorpg"
Ah bon ? c'est quoi alors ?
"GW2 ==> rien de nouveau, que du vieux"
Événements dynamiques ? Plus de quêtes ? WvW ? Histoire personnelle ? Les différentes races/classes (surtout les Sylvaris qui n'existent nul par ailleurs) ? Le jeu entièrement doublé (l'équivalent de 60 longs métrages) ? Et tout les autres trucs que je t'invite à aller découvrir dans les nombreux récapitulatifs qui existent ?
"GW2 est un F2P"
Depuis quand tu payes la boite pour un F2P toi ?
"GW2 développé par NCsoft"
Développé par Arenanet, qui au passage fait de l’excellent travail.
"Pour tous ceux qui pensent que guild wars n'a pas d'abonnement détrompez vous. Pour avoir été un joueur passionné, il fallait suivre les add-on de GW pour continuer à jouer dans des conditions optimales"
Exact, sauf qu'on sait depuis déjà un moment qu'Arenanet ne souhaite pas conserver ce système. Et en passant il n'y a qu'un seul add-on pour GW1 (gw:en), les autres étant des stand alone.
Enfin concernant Tera je me tâte ... Les mots "MMORPG" et "Coréen" dans la même phrase ça a tendance à me faire peur, je suppose qu'on peut me comprendre là dessus. Enfin on verra bien, s'il me plait vraiment pourquoi pas, mais pour l'instant je suis plutôt sceptique.