En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gilardi serait mort
ThomYorke
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:45:16
Selon RMC et Courbis
Joypad
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:45:57
Chaud.
Cotamar
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:46:05
Peux-tu detailler, on n'écoute pas tous RMC.
-Lights-
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:47:15
OMG je viens d'entendre aussi! Le choc quand même
Joypad
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:47:22
Apparament il serait mort d'une crise cardiaque. Courbis qui vient d'annoncer ca.
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:47:23
Sur wiki : "Thierry Gilardi, était un journaliste sportif français, né le 26 juillet 1958 à Saint-Germain-en-Laye et mort à Port-Marly le 25 mars 2008."
coco_la_pino
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:47:34
QUOI???????!!!!!
Tabatha_Cash
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:47:40
gag ?
ThomYorke
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:47:57
On a pas plus de détails. Courbis dit "Je viens d'avoir une triste nouvelle. Thierry Gilardi serait mort d'une crise cardiaque" Ca peut être un fake mais si Courbis annonce quelque chose comme ça, je suppose qu'il a des sources.
Potee
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:48:01
merde, c'est vrai ?
bon ben pardon Thierry alors...RIP.
Cotamar
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:48:56
Je ne pense pas que ce soit un fake.
On a perdu le plus grand footix de France, derriere Samirnasri.
Potee
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:49:21
si c'est une blague de Courbis, c'est de très mauvais gout.
jeronimus2
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:49:27
1 h d hommage a téléfoot
red_buster
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:49:49
C'est pas le genre de courbis...
Tabatha_Cash
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:50:12
dans "on refait le match", il n'a pas des analyses de footix
il a participé à l'émission d'il y a à peine 8 jours...
PaicCitron_
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:50:28
putain si c'est vrai
Cotamar
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:50:47
Poisson d'avril en avance ?
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 21:50:48
Oh non.... Paix à son âme....
peter_macaloway
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:50:56
qu'est ce qu'ils feraient pas pour qu'on reste scotché et qu'on ecoute les pubs