RIP Thierry ! 
J'écoutais tranquillement RMC hier soir quand j'ai entendu cette nouvelle, au début j'y est pas cru mais quand je l'ai réentendu une deuxième fois là j'ai commencé à réaliser.
Sérieux il va manquer à la télévision, son timbre de voix si particulier qui s'enflammait, des fois pour un rien, mais on sentait qu'il aimait son métier et son enthousiasme le montrait bien.
Je repense encore à lui sur Canal, c'est lui qui m'a fait découvrir le foot sur Canal quand j'étais petit lors de la CDM 1998.
Voilà, juste RIP Thierry et bonne route. 