CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilardi serait mort

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:03:33

http://fr.youtube.com/watch?v=BlvVCQhDDpU

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
26 mars 2008 à 10:15:13

Mourir à 50 piges, c'est bien triste. :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mars 2008 à 10:21:33

Ma mère qui m'a appris sa hier, mon net était coupé. Elle me fait tu sais pas qui sais qui est mort, le commentateur Thierry. Tout de suite je lui sort Thierry Rolland vue son âge et c'est problème cardiaque. Elle me fait non non, le gars de TF1 Thierry Gilardi. Alors là choqué sérieux :(

Qui va commenter le match sa a dû être dis mais j'ai pas tt lu. Comment s'appelle le gars à qui il parle sur la pelouse avant tt les match et même pendant ?

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:35:08

je suis sur qu'il aprécieras encore plus le foot de la haut :ok: rip thierry

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:40:21

RIP Thierry. :-( :snif2:

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:15:34

Dire que y a 3 jours il commentait téléfoot :snif:

isaki
isaki
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:24:12

RIP Thierry. :-(

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:28:26

RIP Thierry ! :-(
J'écoutais tranquillement RMC hier soir quand j'ai entendu cette nouvelle, au début j'y est pas cru mais quand je l'ai réentendu une deuxième fois là j'ai commencé à réaliser.

Sérieux il va manquer à la télévision, son timbre de voix si particulier qui s'enflammait, des fois pour un rien, mais on sentait qu'il aimait son métier et son enthousiasme le montrait bien.

Je repense encore à lui sur Canal, c'est lui qui m'a fait découvrir le foot sur Canal quand j'étais petit lors de la CDM 1998. :(

Voilà, juste RIP Thierry et bonne route. :ok:

Dadaiste
Dadaiste
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:40:17

J'arrive toujours pas a y croire, en me réveillant ce matin je voulais encore croire à un mauvais rêve ou un truc comme ca, ca fait vraiment bizarre,.. Il avait réussi à eclipser Thierry Roland dans le coeur des auditeurs des match de TF1,.. Je m'étais habitué à sa voix et à sa bonhommie :( .

C'est vraiment trop triste quand même, dimanche il était encore la et puis plus rien,..

ol-c-2-la-rla
ol-c-2-la-rla
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:45:57

:snif:

calu74
calu74
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:51:25

choqué :ouch:

j'imagine l'ambiance qui va avoir ce soir :snif2:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:28:43

:-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:31:47

49 ans et il laisse trois enfants derrière lui :-(

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:40:41

R.I.P Thierry Gilardi.

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:49:28

Il me manquera il sera dure a remplacer il restera unique en son genre ...
j'ai entendus la nouvelle hier a la radio au début j'y croyais pas et j'ai pas trop réussis a dormir :(
RIP un derniére fois .

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:52:55

Même si je n'appréciais pas ses commentaires c'était quelqu'un de très agrééable.
R.I.P Gilardi

Sauce_Pizza____
Sauce_Pizza____
Niveau 6
26 mars 2008 à 12:55:02

pas grave il nous reste Jean-Mimi :-d

http://fr.youtube.com/watch?v=ayv5Hk81SY4&feature=related :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:00:16

Hommage en clair sur canal.

Laporte, Denisot et Villeneuve sont présents.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:06:29

merci dan .

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:08:27

Larqué ne commentera pas ce soir, il s'est déclaré inapte hier soir.

Cette décision est compréhensible.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment