Thierry Gilardi, il avait tendance a me frustrer pendant les matchs, je sais pas pourquoi il m'agassait, mais hier soir quand j'ai apris la nouvelle, je me suis senti seul, "l'ambiance foot" avait disparu, j'ai mis du temps a réaliser, et je suis sur qu'il mérite pas cette mort, j'ais mal pour sa famille, je suis choqué, j'ais le blues
Je pensait vraiment pas m'y etre attaché comme ca, mais ses commentaires, sa voix, il était unique, plus jamais nous n'aurons de "Ah les grand compas de Patrick Viera", alors que le "Vas-y mon petit reste gravé dans ma mémoire
--------------------------------------------------
-
- Chardon__Rouge Voir le profil de Chardon__Rouge
- Posté le 25 mars 2008 à 22:08:06 Avertir un modérateur
- Wikipédia tous le monde peut le modifier...
Sinon a à peine 50 ans c'est triste, mais bon se serai Mr Martin, tous le monde s'en foutrai.
-> si tu désiqne par "monsieur Martin" monsieur tout-le-monde, sache que la c'est differend, lui, tout le monde le connaisait 