CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilardi serait mort

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:44:19

Adieu Mr Gilardy... Ta voie ma manquera tu étais pour moi mon commentateur préféré, celui que j'écoutais depuis 12 ans, tu m'a donné gout au football. Je déplore ta perte, t'es commentaire me manquerons. Merci d'avoir bercé mon enfance et de m'avoir rendu tant pationné de foot.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:49:02

http://fr.youtube.com/watch?v=MIN_CB5qEZo

Dédicace à toi Thierry !

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:57:08

Perso j'suis tellement étonné (je l'ai appris hier soir sur France Inter vers 22h), que je crois que j'ai toujours pas capté.
J'm'en rendrait vraiment compte ce soir.

Et même mon père qui ne suit que très peu le sport (juste la Coupe du Monde 06 de foot et la Coupe du Monde 07 de rugby) m'a dit ce matin "N'empèche... ça fait bizarre". Parce que même si c'est juste un mec qui passait à la télé, c'est par lui qu'on a eu beaucoup d'émotions, surtout pour la CdM en 06 contre l'Espagne et l'Italie et pendant la CdM de Rugby face aux All Blacks. C'était un peu lui qui parlait à notre place, comme lorsque Ribéry égalise contre l'Espagne il dit "Allez ! Vas-y mon petit !" bref. Repose en Paix comme on dit.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:21:22

R I P

tu étais un grand commentateur et ce soir le match n'aura pas la meme saveur

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:24:39

RIP Gilardi

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:26:04

pfffffff :-(

m-salami
m-salami
Niveau 68
26 mars 2008 à 15:36:29

Thierry Gilardi, il avait tendance a me frustrer pendant les matchs, je sais pas pourquoi il m'agassait, mais hier soir quand j'ai apris la nouvelle, je me suis senti seul, "l'ambiance foot" avait disparu, j'ai mis du temps a réaliser, et je suis sur qu'il mérite pas cette mort, j'ais mal pour sa famille, je suis choqué, j'ais le blues :-(

Je pensait vraiment pas m'y etre attaché comme ca, mais ses commentaires, sa voix, il était unique, plus jamais nous n'aurons de "Ah les grand compas de Patrick Viera", alors que le "Vas-y mon petit reste gravé dans ma mémoire :snif:

--------------------------------------------------
-

  1. Chardon__Rouge Voir le profil de Chardon__Rouge
  2. Posté le 25 mars 2008 à 22:08:06 Avertir un modérateur
  3. Wikipédia tous le monde peut le modifier...

Sinon a à peine 50 ans c'est triste, mais bon se serai Mr Martin, tous le monde s'en foutrai.

-> si tu désiqne par "monsieur Martin" monsieur tout-le-monde, sache que la c'est differend, lui, tout le monde le connaisait :ok:

johanam
johanam
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:50:27

Je comprends pas comment vous pouvez etre triste de la mort de gilardi, parce que je crois que personne ici ne le connais personnellement et que les seules fois ou vous le voyez c'est lors des matchs et sur telefoot.

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:50:49
  1. Mr-47 Voir le profil de Mr-47
  2. Posté le 26 mars 2008 à 14:06:21 Avertir un modérateur
  3. j'ai pleurer alors que j'aime pas le foot,pourquoi ?

j'ai regarder ça: http://www.youtube.com/watch?v=ePacifaFVAs

Vidéos magnifique :snif:

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:01:49
  1. johanam Voir le profil de johanam
  2. Posté le 26 mars 2008 à 15:50:27 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas comment vous pouvez etre triste de la mort de gilardi, parce que je crois que personne ici ne le connais personnellement et que les seules fois ou vous le voyez c'est lors des matchs et sur telefoot.

Ben moi j'aimais même pas le foot et pourtant j'ai pleurer et je me demande pourquoi encore...

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:07:55

Un grand homme s'en va... je suis terriblement triste et je n'ai rien d'autre a ajouter je pense a lui a sa famille et au foot qui ne sera plus le même sans lui :snif:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:38:44

Bon, bah, je sais pas quoi dire non plus...

Comme beaucoup, le décés de Thierry Gilardi me rend triste, mais vraiment, je ne pourrais que réaliser qu'il est vraiment mort ce soir...

Ensuite, je trouve vraiment beau que tous les FFiens viennent sur ce topic pour lui rendre hommage, car vraiment...

Merci Thierry !

john-cena-best
john-cena-best
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:53:51

comme on dit les meilleur meurt les premier

Sauce_Pizza____
Sauce_Pizza____
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:06:36

ben en meme temps ceux qui meurent après on en parle pas :(

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:19:05

Il n'est pas mort par hasard, il etait toujours stréssé lorsqu'il commentait, on sentait dans sa voix une certaine tension.

d'ailleurs une crise cardiaque n'est pas si subite que ça. on dit toujours que le 2e malaise cardiaque est pire que le premier, il a deja du avoir un malaise ou des douleurs dans des zones typique la crise cardiaque ou l'infarctus approchant (par exemple bras gauche, machoiure) il ne faut pas croire au malheur et a la malchance, ça devait arriver.

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:25:27

En plus de ca il fumait comme un pompier apparement...

Mais bon ca ma fait tout bizar d'apprendre sa mort.

RIP

gaychon
gaychon
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:26:30

J'arrive toujours pas à réaliser. Ce soir sûrement je me rendrai un peu plus compte qu'on ne le reverra jamais et surtout dimanche...

larve
larve
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:27:20

putain jy crois pas qu'il est mort ca fait vraiment bizarre

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:27:30

Je ne suis jamais venu sur ce fofo, Gilardi m'y aura fait venir... :snif:

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:36:10

j'aimerais pas etre a la place des mecs qui vont commenter ce soir !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment