Sans vouloir répéter ce qui a été dis maintes et maintes fois sur le professionaliste qu'il incanait autant dans le monde du football que du rugby, je voulais juste répondre à ceux qui disent qu'il était un mauvais commentateur.
Certes il s'enflammait souvent, certes ca voix pouvait gonflait, mais c'est ca qui faisait de luiune personne unique. S'il ne fallait pas s'enflammer justement à chaque montée latérale des joueurs, autant ne pas mettre de commentateur ou juste une machine qui donne les noms des joueurs touchant la balle ...