CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilardi serait mort

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:11:49

Si il y en a un a qui je pense en 1er a part ses gosses et sa femme c'est a lui , parce que larqué , pas la peine d'expliquer pourquoi .

tidus934
tidus934
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:12:14

il nous a menti :snif2: il nous avait dit a mercredi :snif:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:12:25

R.I.P, moi non plus j'arrive pas à le croire :snif:

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:12:49

Chaud sur tf1 il repasse tous les trucs, ca me donne envie de pleurer :snif2:

-Majin
-Majin
Niveau 13
26 mars 2008 à 13:13:58

R.I.P. Thierry :snif2:

Tout le monde se foutait de sa gueule, mais moi je l'aimais bien :snif:

TendoRusyuna
TendoRusyuna
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:14:36

Y'a quand même des connards pour en rire sur le 15-18. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:17:55

Putain, trop dégouté quand même :snif:
C'était mon commentateur préféré :snif2:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:18:24

Oui c'est sur c'est dur de regarder TF1

nan mais j'en reviens toujours pas , méme pas envie de rire aujourd'hui .

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:21:52

Hommage a Thierry :oui:
Putain ça fait chier! :snif:

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:22:16

TendoRusyuna Posté le 26 mars 2008 à 13:14:36 Y'a quand même des connards pour en rire sur le 15-18.

:d) Mentalité bizarre sur ce forum :ok:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:34:38

Hier soir quand je l'ai appris au journal de rmc de 23h00,j'ai eu un choc à 49 ans la vie est dure ...

tibtib59
tibtib59
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:37:11

je suis tres triste :snif2: c'etait un tres grand journaliste dune grande classe,je noublierais jamais son grd sourire tt le temps,jaurais regardé son dernier telefoot et dernier match :snif: :snif2: toute mes condoleances a sa famille

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:45:49

Sans vouloir répéter ce qui a été dis maintes et maintes fois sur le professionaliste qu'il incanait autant dans le monde du football que du rugby, je voulais juste répondre à ceux qui disent qu'il était un mauvais commentateur.

:d) Certes il s'enflammait souvent, certes ca voix pouvait gonflait, mais c'est ca qui faisait de luiune personne unique. S'il ne fallait pas s'enflammer justement à chaque montée latérale des joueurs, autant ne pas mettre de commentateur ou juste une machine qui donne les noms des joueurs touchant la balle ...

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:50:44

R.I.P.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:51:43

RIP :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:55:14

bonjour pas fan de foot pour un clou je voudrais quand meme rendre hommage à thierry gilardy qui quand meme savait mettre l'ambiance pendant un match grace a cette passion donc un gros

RIP :ange:

voila....

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:55:50

:ange: RIP :ange:

j'le trouvais trop sympas :snif2: :snif:

:ange:

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:06:21

j'ai pleurer alors que j'aime pas le foot,pourquoi ?

j'ai regarder ça: http://www.youtube.com/watch?v=ePacifaFVAs

vafc_mater
vafc_mater
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:33:17

:snif2: tres belle videos :snif2:
et pour wikipédia je ne sais pas qui la mis mais en tous cas il a été vite informé

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:42:21

J'y crois toujours pas, ça m'a déprimé !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment