En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gilardi serait mort
agrippa-lost
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:51:28
putain
_TOMATE123_
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:51:29
eurosport vient de le dire (pas en direct mais sur internet ils passent pas la pub donc on les entend discuter) chaud
carasso
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:52:23
Sur le net on a aussi les pubs alors dis pas de conneries
inzaghi1983
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:52:36
sur wikipedia ils disent bien qu'il est mort!, incroyable!, si c'est vrai c'est triste car c'était un type sympa!
jeronimus2
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:52:38
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Gilardi
R.I.P
Cotamar
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:53:24
En meme temps tout le monde peut modifier Wiki...
J'attends quand meme une annonce "officiele"
Iced
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:53:26
Putain le choc.
_]EDGE[_
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:53:58
Sans dec J'espere que c'est faux _____________________ The RatedRSuperstar
ThomYorke
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:00
Non mais les gens qui croient Wiki oO Vous êtes pas sérieux ? Oo
Tabatha_Cash
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:03
regardez ça :
D'après Roland Courbis sur RMC (25/03/2008 à 22H45), Thierry Gilardi serait décédé à la suite d'une crise cardiaque ce 25 mars.
???
carasso
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:28
Arretez avec wikipedioa , style ils postent l'info 2 minutes apres
PaicCitron_
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:55:07
No fake, ils viennent de le dire sur france info en titre des infos
Triste
PaicCitron_
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:56:11
http://www.france-info.com/
ecoutez les titre 21 h 53, ils viennet de le dire
Zaroc47
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:56:14
Ne surtout pas croire Wiki En revanche coach Courbis qui annonce une nouvelle comme ça c'est qu'il doit tenir de quelqu'un de sur qu'il y a un problème Je suis triste si c'est vrai , car ce mec même si je n'aimais pas a outrance je le trouvais plutôt "sympa"
_TOMATE123_
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:59:05
Carasso Voir le profil de Carasso
Posté le 25 mars 2008 à 21:52:23 Avertir un modérateur
Sur le net on a aussi les pubs alors dis pas de conneries
bah en tout cas sur mon lien : http://video.eurosport.see/fotboll/video_vid67953.shtml j'ai pas eu de pub a la mi temps et j'entendais tout ce qu'ils disaient
ThomYorke
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:59:42
C'est officiel. TF1 et France Info confirment.
FifAfEveR
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:01:18
c'est confirmé par RMC, les boules je l'aimais bien lui.... Et qui va présenter téléfoot maintenant?
Keobasto
Niveau 52
25 mars 2008 à 22:02:24
c'est triste pour lui
thehotdog
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:03:11
France info vient de faire sa nécro. RIP
Potee
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:03:31
c'est triste pour sa famille surtout, lui il sera plus jamais triste.