En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
feindouno!
tinou42
Niveau 10
31 août 2007 à 13:34:19
On parle peut de ce joueur cette saison,je c´est pas si vous regardez les match de l´ASSE mais il est énorme!!Sans doute le meilleur joueur du championnat de france à l´heure actuelle,sa fait rever quand le voit jouer!et vous qu´en penser vous?
LaProvoc
Niveau 6
31 août 2007 à 13:35:06
Je trouve que c´est dommage qu´il soit noi
OL_0-2_Roma
Niveau 9
31 août 2007 à 13:35:09
d´accord avec toi
OL_0-2_Roma
Niveau 9
31 août 2007 à 13:35:42
d´accord avec tinou42 pas l´autre raciste ^^
franquibanni2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:19
noi
LaProvoc
Niveau 6
31 août 2007 à 13:40:43
Touche TAB qui bugue.
Je trouve dommage qu´il ait été noir dans sa carrière, un peu comme Anelka, il aurait pu faire bien mieux si il avait mieux géré. T´imagines à 17 ans tu offres le championnat à ton club, c´est monstrueux ça
tinou42
Niveau 10
31 août 2007 à 13:45:46
Futur meilleur joueur de ligue 1,malheureusement encore un qui partira à l´étrangé dommage