NasirJones_ Posté le 18 mai 2007 à 21:16:13 mais on en a rien à battre de ta vie, t´as pas compris boloss ?
________________________________________________
On est des fous On met l´oai On craint dégun ©
Ha okla réacation d´un "Homme" de 27 ans :ouc: super l´éducation 