En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cissé, ne lui pluslui trouver d'escuses!
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:10:26
Bonjour je voulais simplement dire qu´il faut areter de trouver des escsue à Cissé et surtout en parlant de sa FRACTURE c´estbon c´est passé depuis lomptemps retrouve ton niveau mintenant mon grand c´est pas la fin du monde non plus
dance_of_death
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:11:38
Certains joueurs n´ont jamais retrouvé leur niveau d´antan après une grave blessure et encore moins après avoir eu DEUX grosses blessures.
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:11:58
pourquoi tu parles de sa maintenant?^^
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:12:09
écrit ça en francais stp !! !
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:12:31
Oué faut relativiser c´est pas une bléssure si grave que sa quand même
dance_of_death
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:14:10
Double Fracture tibias/peroné a deux reprises c´est tout a fait banal c´est vrai
mick_84
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:15:01
C´est clair, ça aurait pû être plus grave s´il s´était cassé le bras
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:15:27
"Oué faut relativiser c´est pas une bléssure si grave que sa quand même "
il te faut quoi de plus?
the-om-boy
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:15:55
Ouais, moi dans mon équipe de foot, on s´est tous cassé au moins 2 fois le tibia-péroné
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:11
Haoui j´avais oublié de précisé j´ai eu la même bléssre j´ai retrouvé mon niveau et ncore même mieuxma bléssure je l´ai eu il y a peine 8 mois et double opération à la clef alors avant de parler renseignez vus je c´est ce que c´est je c´est que c´est très dur et que la douleur est hinumaine mais maintenant pour Dib sadoit faire partit du passé
Monegask
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:44
Shabani
[L_as-censeur]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:23
Oui mais toi tu n´avais pas le niveau de Cissé Y´a une différence entre retrouver son niveau pour quelqu´un comme toi et pour un joueur de haut niveau
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:18:38
tinou42: tu joue au niveau international?
dance_of_death
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:18:54
Voila tout simplement de qui je parlais Monegask, il n´a JAMAIS retrouvé son niveau d´antan, malheureusement
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:19:21
shabani se souvient encore de la jambe de pierre-fanfan
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:20:38
Je joue en - 16 fédéraux
olivou44
Niveau 4
17 novembre 2007 à 22:20:51
Soit c´est un fake, soit c´est un débile
Effectivement, dur de retrouver un niveau à 15 ans en division honneur
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:09
bon c´est pas international mais bon
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:21:49
mais bon quoi?c´est pas international c´est tout,ta faillit faire la coupe du monde?
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:07
o FAKE ha ok le coup du gars bon j´avou les mecs je kiff cissé et je c´est qu´il va retrouverson niveau je c´est très bien que c´esttrès dure de revenir et il va le faire j´essayai jsute de vous OWNED cissé je t´aime :ceour: