CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cissé, ne lui pluslui trouver d'escuses!

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:10:26

Bonjour je voulais simplement dire qu´il faut areter de trouver des escsue à Cissé et surtout en parlant de sa FRACTURE c´estbon c´est passé depuis lomptemps retrouve ton niveau mintenant mon grand c´est pas la fin du monde non plus :honte:

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:11:38

Certains joueurs n´ont jamais retrouvé leur niveau d´antan après une grave blessure et encore moins après avoir eu DEUX grosses blessures.

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:11:58

pourquoi tu parles de sa maintenant?^^

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:12:09

écrit ça en francais stp !! !

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:12:31

Oué faut relativiser c´est pas une bléssure si grave que sa quand même :honte:

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:14:10

Double Fracture tibias/peroné a deux reprises c´est tout a fait banal c´est vrai :oui:

mick_84
mick_84
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:15:01

C´est clair, ça aurait pû être plus grave s´il s´était cassé le bras :(

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:15:27

"Oué faut relativiser c´est pas une bléssure si grave que sa quand même "

:rire: il te faut quoi de plus?

the-om-boy
the-om-boy
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:15:55

Ouais, moi dans mon équipe de foot, on s´est tous cassé au moins 2 fois le tibia-péroné :oui:

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:11

Haoui j´avais oublié de précisé j´ai eu la même bléssre j´ai retrouvé mon niveau et ncore même mieuxma bléssure je l´ai eu il y a peine 8 mois et double opération à la clef alors avant de parler renseignez vus :ok: je c´est ce que c´est je c´est que c´est très dur et que la douleur est hinumaine mais maintenant pour Dib sadoit faire partit du passé :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:44

Shabani :-(

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:23

Oui mais toi tu n´avais pas le niveau de Cissé :ok:
Y´a une différence entre retrouver son niveau pour quelqu´un comme toi et pour un joueur de haut niveau :ok:

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:18:38

tinou42: tu joue au niveau international?

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:18:54

Voila tout simplement de qui je parlais Monegask, il n´a JAMAIS retrouvé son niveau d´antan, malheureusement

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:19:21

shabani se souvient encore de la jambe de pierre-fanfan :-(

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:20:38

Je joue en - 16 fédéraux :ok:

olivou44
olivou44
Niveau 4
17 novembre 2007 à 22:20:51

Soit c´est un fake, soit c´est un débile :rire:

Effectivement, dur de retrouver un niveau à 15 ans en division honneur :-(

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:09

bon c´est pas international mais bon :ok:

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:21:49

mais bon quoi?c´est pas international c´est tout,ta faillit faire la coupe du monde?

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:07

o FAKE ha ok le coup du gars bon j´avou les mecs je kiff cissé et je c´est qu´il va retrouverson niveau je c´est très bien que c´esttrès dure de revenir et il va le faire :ok: j´essayai jsute de vous OWNED :noel: cissé je t´aime :ceour:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment