CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 00:44:57

Une bonne grosse soirée :content: :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 août 2013 à 00:47:19

http://www.sos-ligue2.comm/la-lfp-censure-le-collectif/

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
22 août 2013 à 00:47:19

J'ai loupé ça :-(

Ça restera un des plus grands regrets de ma vie...

:non2:

drouch
drouch
Niveau 10
22 août 2013 à 00:52:09

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 21 août 2013 à 19:31:59 Avertir un administrateur
Drouch Voir le profil de Drouch
Posté le 21 août 2013 à 02:38:32 Avertir un administrateur
D'ailleurs ca fait bizarre du la vidéo Lazio - Juve, les mecs se trimballent tranquille sur la piste avec les photographe et tout.

Ptain, j'ai vraiment envie de me faire des matchs européens cette année autre que le Servette.

:d) Si on passe le barrage bienvenue en parcages avec nous :bave:

je bosse en semaine. :peur:

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 00:56:50

Strasbourg_RC :d) Putain ces mecs me font gerber :malade:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 août 2013 à 00:57:14

N'empeche mercredi prochain on soutiendra tous le legia lors du match retour, si ils se qualifient on vas pouvoir s'asstiquer sur leur parcage la saison prochaine en LDC :hap:

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 00:58:35

Owiii le Legia en LDC :cute:

Imagniez, le Dinamo Zagreb passe aussi et on se tape un Legia-Dinamo :bave:

Les Utras Rapid dans le même stade que les Bad Blue Boys :bave:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 août 2013 à 01:04:34

Zagreb a perdu et passera pas, de toute façon ils auraient été chapeau 4 comme legia :oui:

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 01:06:50

Bien dommage :hap:

En tout cas je rigole si après les BBB les PSG se tape les UR :rire: :rire:

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 01:11:09

En tout cas je sens que des banderoles vont rentrées plus ou moins en force ce week-end :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 août 2013 à 01:14:13

Et faudra voir ce que ça donne parce que la la LFP a fait genre des menace / du chantage, après ils vont dire qu'il auront prevenu, et ils vont taper sur les doigts...(j'vois pas ce qu'ils peuvent faire contre les banderoles...)

Ultrastyle qui passe enfin l'image du kop :bave:

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 01:18:04

Rien a foutre, si BeIn se casse tant mieux :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 août 2013 à 01:21:46

Non non Bein se cassera pas, l'argent gagne toujours, la lfp fera partir les banderoles (et ce qui doit partir avec) plutôt que bein et ces millions...

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 01:24:23

Si on doit partir on partira avec le honneurs, car de toutes façons nous sommes amenés à partir avant 2016.

Autant le faire en ayant la tête haute.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 août 2013 à 01:27:31

Tu pense qu'ils vont vraiment réussir a virrer tout les groupe ultra ? je vois pas comment c'est possible y aurait trop de boulot :(

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 01:32:07

Si ils le veulent ils le feront, mais il y aura du dégats :rire:

Déjà je sens bien un retour des Parisiens aux premier plan d'ici 2 ans :oui:

Keaser
Keaser
Niveau 10
22 août 2013 à 01:48:19

NaonedEBreizh Voir le profil de NaonedEBreizh
Posté le 22 août 2013 à 00:58:35 Avertir un administrateur
Owiii le Legia en LDC :cute:

Imagniez, le Dinamo Zagreb passe aussi et on se tape un Legia-Dinamo :bave:

Les Utras Rapid dans le même stade que les Bad Blue Boys

qu'est ce que les UR viendraient foutre à un Legia-dinamo ? :doute:

et les BBB, à l'image des ultras parisiens, ont été foutus hors de leur stade par leur propre président avec qui ils sont en conflit ouvert

http://www.ultras-tifo.net/images/stories/reports/uefa1314/week6/105.JPG

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 01:53:46

Merde je confond à chaque fois le Rapid et le Legia, quel con :honte:

NaonedEBreizh
NaonedEBreizh
Niveau 8
22 août 2013 à 02:02:58

Jerry de l'abus de pouvoir pour nettoyer des choses inutiles :pf:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
22 août 2013 à 02:05:34

C'est moi où le topic etait lock la ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment