NaonedEBreizh Voir le profil de NaonedEBreizh
Posté le 22 août 2013 à 00:58:35 Avertir un administrateur
Owiii le Legia en LDC
Imagniez, le Dinamo Zagreb passe aussi et on se tape un Legia-Dinamo
Les Utras Rapid dans le même stade que les Bad Blue Boys
qu'est ce que les UR viendraient foutre à un Legia-dinamo ?
et les BBB, à l'image des ultras parisiens, ont été foutus hors de leur stade par leur propre président avec qui ils sont en conflit ouvert
http://www.ultras-tifo.net/images/stories/reports/uefa1314/week6/105.JPG