CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:34:37

Du foot gratuit, c'est des matchs.

Pas CJP et autre prôneur de la footixerie :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:35:25

Et hormis le mien, je m'en bat un peu des autres club d'ailleurs.

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:43:19

Normal, c'est "Le Parisiens" pas "Le Lusitanos"

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:48:15

@jimba : je les aient vu chez les Winners :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:50:14

Ah bon, en même temps on m'en avait pas parlé au CU, je trouvais ça bizarre.

Ils étaient venu avec du matos et tout?

Vous les aviez invités ou ils sont venus en se démerdant?

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:57:49

Oais ont les a invités, en même temps ils voulaient venir donc y'a pas eu de problèmes et ils sont venu avec un petit drapeau :oui:

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:02:04

http://www.youtube.com/watch?v=2YlMwGCYn54 on voit Santos tout en haut du filet :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:13:16

Salut à tous.

Pour en revenir à la mini embrouille Julien-Mune:
Ouais, on parle vachement des niçois en ce moment, c'est normale, la fin du Ray c'est le plus gros événement de la scène ultra de ce début de saison. Idem pour leur match contre le Limassol, les tensions qu'il y a eu, les provoques, c'était un truc dingue le capo de la BSN qui provoque DEVANT le parcage! Alors forcement ça fait des pages. Et a aucun moment il y a de la fellation de la part des autres, faut juste savoir reconnaitre quand un groupe fait quelque chose d bien.
Pour les 20 ans des gics', va matter sur MU le nombre de page qu'a eu le topic pour parler du tifo. Je pense que ça a du en gaver certain, même moi, en tant que Steph, je trouvais ça lourd...

Bien que je ne puisse pas blairer les niçois, j'ai du respect pour eux, en voyant tout ce qu'ils ont traverser au niveau repression... Beaucoup aurait lacher. Et c'est vrai que je trouve que les niçois sont différents de certains groupe Français, ils font vraiment bordelique, et je trouve que c'est ce qui manque à certains groupe.

Et pour l'exposition des clubs... Franchement qu'est ce qu'on en a à branler de qui passe le plus à la télé... A part ramener des footix en tribune ça a aucun interet.

Pour finir, je souhaite bon courage au niçois dans leur futur stade, mais aller quand même vous faire enculer (je dis ça au cas ou on me traite de suceur :hap: )

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:31:43

Oui en gros vous êtes un club de paumé qui sort du trou du cul du monde :noel:

Mais sinon, c'est assez vrai que Nantes on a toujours connu des victoires, n'importe quelle génération à vu cette équipe gagner, que ce soit la première, comme celle d'aujourd'hui avec la remontée par exemple qui est une victoire en elle même.

Mais bon, il ne faut pas dire que Nantes on s'y est attaché parce qu'ils ont gagnés des titres, certaines personnes oui, mais elles sont vraiment très minimes voir inexistantes.

Un club comme Nantes, Lens, Sainté c'est pas des clubs bling bling, c'est des clubs, ton grand père est né il les a supporter, ton père est né il s'est fait transmettre la passion, tu es né on te l'a transmise aussi, ton fils va naitre ce sera pareil et ainsi de suite.

Ce sont des clubs que tu vis en famille, ils font partis de ta vie.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:40:21

C'est marrant que tu parle de Montpel' j'allais aussi les citer pour le coter bordélique, mais ça m'aurait fait mal au cul de parler en bien de deux rivaux dans un post.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:53:43

En fait, je trouve qu'il y a vraiment trois type de club:
-Les clubs "traditionnel" qui jouent vachement sur leur histoire, le publique chaleureux, la grande famille, du type Sainté, Lens, Nantes. Avec des supporters dans toute la france, qui ont grandis avec ces clubs.
-Les clubs à victoire: Lyon, Marseille, Paris, chacun avec sa génération de vrai supporter, ultras ou non, qui seront toujours là, et la partie footix, qui font surface de temps en temps, au grès des victoires et des super stars.
-Puis les autres, qu'on peut supporter seulement parce qu'on vient de la ville.

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:05:16

"chacun avec sa génération de vrai supporter, ultras ou non, qui seront toujours là"

Aussi présent dans la première catégorie, mais sinon, c'est plutôt ça ouais :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:12:28

Après faut faire une distinction de supporter et de sympathisant/tix.

Parce que je regarde le parcage monégasuqe, la plupart portait le vieux maillot fedcom ( après chacun à son avis de metrtre le maillot du club ou pas)

Mais après le truc c'est que les supporters, ils les ont mais le truc c'est qu'ils ont pas le choix de les avoir partout sauf à monaco.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:14:50

Moi même j'ai eu du mal à m'en sortir et je ne recommencerai pas :cute:

:hap:

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:15:37

On joue Rennes le dimanche à 14h, on va réveiller cette ville fantôme en plein jour du seigneur :bave: :cute:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:16:09

T'as ma place en parcage?

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:16:24

FredDaRocha Voir le profil de FredDaRocha
Posté le 3 septembre 2013 à 22:05:16 Avertir un administrateur
"chacun avec sa génération de vrai supporter, ultras ou non, qui seront toujours là"

Aussi présent dans la première catégorie, mais sinon, c'est plutôt ça ouais :oui:

Ouais, pour moi ça coulait de source, j'ai pas pris le temps de le dire.

Et oui, c'est une généralité, mais c'est comme je vois la plupart des clubs. Et encore, je ferais même une distinction dans la dernière catégories, avec les clubs avec une grosse idendité, genre Nice, Bastia, où vraiment supporter le club, c'est avoir une mentalité propre à la ville, à certaines traditions, mode de vie... Parce que par exemple, à Dijon, on peut pas vraiment dire qu'il y ai une forte identité, mis a part la moutarde (je me trompe peut etre), et là a part des gars de Dijon, je vois pas qui pourrais suivre ce club (j'ai rien contre Dijon, c'est un exemple parmis tant d'autre)

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:16:47

Ouais t'inquiète pas c'est prévu.

Lynchage en plein parcage sur un Mars, j'ai prévenu tout le groupe.

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:17:59

Première fois que je tombe dessus :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378239472-image.jpg

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:18:43

Je crois avoir compris!
Genre Monaco ils ont des supporters, mais vu que Monaco, c'est peut etre pas tellement une ville de foot, il y a peu de supporter habitant Monaco?
J'ai bon ou bien? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe