lol, ca vous a couté combien le dep ? vous y etes allé en charterre ?
sinon ouai nos joueurs sont sur une planete.
un petit salut de 3-4 joueurs et puis s'en va...
les danois ils étaient content, tour d'honneur et bonne communion avec tout le stade et le petit bloc de supporters actifs