Pas un maillot jeté par les stéphanois il me semble.
" Le peuple vert " pourrait crever la bouche ouverte que les mecs n'en auraient rien à foutre.
Bien belle l'interview bidon de Perrin, et la phrase de com merdique de ce FDP de Caîazzo, mais derrière il faut le prouver qu'ils nous sont reconnaissants.
Ça critiquait l'ambiance et la grève des ultras contre Bordeaux, et contre Milsami, au fin fond de la Moldavie, t'as pas un joueur qui a donné son maillot ou qui s'est vraiment rapproché du maillot...
Niçois, sincèrement, je vous envie pour Bosetti. En plus de ses convictions, qu'on connait, je suis sur qu'il a un rôle dans le groupe à ce niveau.
C'est triste 