CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Keaser
Keaser
Niveau 10
23 août 2013 à 04:43:34

va falloir qu'ils assurent à salonique derrière les schalkois

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 août 2013 à 04:44:24

Ca veut dire quoi Komiti truc ? :hap:

Keaser
Keaser
Niveau 10
23 août 2013 à 04:48:06

la saison dernière pour la 38eme journée

drouch
drouch
Niveau 10
23 août 2013 à 04:50:49

Et pas de Toulousains à Bastia aussi. :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2013 à 04:51:04

Et appollon c'est un pd :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2013 à 04:56:03

J'ai préféré faire l'hélico plutot que prendre l'avion, mes capacités surhumaines ont fait le reste

+ bienvenue au club le mineur des équipes qui te fistent tu sais pas pourquoi

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 août 2013 à 07:32:32

Je sens que cette année va être pleine d'arrêtés, IDS, dissolutions et autres joyeuseries. :content:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
23 août 2013 à 13:01:23

Classe quand même : https://twitter.com/BautheacEric

Surprise_Mofuk
Surprise_Mofuk
Niveau 7
23 août 2013 à 13:02:26

Je m'en vais sucer thiriez, je ne veux pas voir de problème :peur:

Surprise_Mofuk
Surprise_Mofuk
Niveau 7
23 août 2013 à 13:35:12

Bah c'est clair, c'est plus grand chantier actuel de toute la France :oui:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 août 2013 à 15:18:07

Respect à julien et à jouve...

J'espère que les niçois ont remercié leur public comme il se doit...
Chez nous, ça n'a pas été le cas. Encore.

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2013 à 15:22:35

https://twitter.com/BautheacEric

tout le monde a donné son maillot, donc oui il y a eu un remerciement

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2013 à 16:38:47

Ouais, c'est quand meme le minimum le lancé de maillot quand tu t'es tapé 7500 km quand meme :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 août 2013 à 16:42:45

Pas un maillot jeté par les stéphanois il me semble.

" Le peuple vert " pourrait crever la bouche ouverte que les mecs n'en auraient rien à foutre.
Bien belle l'interview bidon de Perrin, et la phrase de com merdique de ce FDP de Caîazzo, mais derrière il faut le prouver qu'ils nous sont reconnaissants.

Ça critiquait l'ambiance et la grève des ultras contre Bordeaux, et contre Milsami, au fin fond de la Moldavie, t'as pas un joueur qui a donné son maillot ou qui s'est vraiment rapproché du maillot...

Niçois, sincèrement, je vous envie pour Bosetti. En plus de ses convictions, qu'on connait, je suis sur qu'il a un rôle dans le groupe à ce niveau.

C'est triste :-(

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 août 2013 à 16:46:42

On sait tous d'ou vient le problème, acheter des joueurs gabonais ou qui supportent Paris et qui se retrouvent a l'om...

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
23 août 2013 à 18:10:28

Après c'est pas un groupe d'enfoirés crâneurs je pense, ce sont vraiment de bons gars pour la plupart... dans leur bulle.
Des mecs comme Perrin, Lemoine, Cohade ou Brison, je suis sûr qu'ils n'ont pas le melon...

http://www.mouvement-ultra.fr/
Il faut bien être carté pour être sur ce site à la base non ?
Il me semble que c'est sur celui là que j'avais tenté de m'inscrire, mais que je m'étais fait refoulé quand il demandait un " parrain ".
Et là ils viennent de m'accepter...

Keaser
Keaser
Niveau 10
23 août 2013 à 18:14:44

comment tu veux qu'ils vérifient si un mec est carté sérieux

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
23 août 2013 à 18:54:52

Sur MU il te demande ta tribune ou ton groupe, si tu répond "aucun" j'pense que ça passe pas^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
23 août 2013 à 19:03:13

Et pour les stephannois, à l'entrainement y a personne qui peut aller leur dire que le minimum c'est d'aller vraiment les voir (quelqu'un genre julien par exemple, qui donne vraiment tout)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
23 août 2013 à 19:14:05

jviens de rentrer du danemark ^^

pfff c'est vrai que les nissart ils se déplacent jamais pourtant c'est eux qui ont des joueurs respectueux des supporters... :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment