https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1238974_10151843204884533_691801700_n.jpg
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1146570_10151843205719533_1201945581_n.jpg
ils étaient hyper content les joueurs et supp, long tour de terrain, et grosse communion avec le petit bloc d'actifs, ca change de chez nous
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1003533_10151843205629533_102011837_n.jpg
sur la pelouse, a coté des bis danois qui rangeaient leur matos
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/526509_10151843206184533_203255873_n.jpg