CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
26 février 2010 à 20:52:16

Ok, encore un truc sur la muscu gay polonaise.

C'est comme sur les photos, les mecs prennent la pose? :rire: :o))

ratko3
ratko3
Niveau 2
26 février 2010 à 23:24:14

J'ai remarqué un truc sur mouvement-ultra

depuis que je vais sur ce forum on peut voir que sur certains actes quand c'est des marseillais qui les font c'est mal mais quand c'est d'autres c'est bien.

Par exemple je pense aux suceurs dont le niçois qui traine ici se vantait d'en voir se faire cogner aux abords du ray. Des niçois s'en vantaient souvent et lors d'un OM-Nice des niçois se baladant près du Vel' se sont fait glifler à leur tour et là les niçois étaient outrés. Et les mecs disaient qu'en gros c'est nul de faire ça.

Après le supporter renversé par une voiture à Marseille qui se fait lynché après , style ce serait arrivé à paris mais dans le sens inverse , les supporters parisiens ne l'auraient pas fait ? Dans le genre lâche les parisiens sont très fort aussi. Certains se vantaient d'avoir une fois être aller à plusieurs fracassés un supporter de l'OM avant une finale de coupe de la ligue , celle contre Lens.
L'inverse ce serait produit on aurait eu le dit à des parisiens indignés qui auraient traité les marseille de lâches.

Bref je ne vois pas pourquoi les marseillais n'auraient pas le droit de faire des choses que les autres supporters se permettent.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
26 février 2010 à 23:40:06

C'est vrai que tout le monde écrase des personnes intentionnellement :sarcastic:

Tu mérites des claques.

ratko3
ratko3
Niveau 2
26 février 2010 à 23:47:01

les parisiens au match de la saison dernière était près à déboiter des un marseillais qui poussait la chaise roulante d'un mec avec un maillot du psg ...

bref je rigole quand vous venez vous plaindre.

les parisiens n'ont pas de pitier pour les marseillais

alors c'est normal que les marseillais n'en ait pas pour les parisiens.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
27 février 2010 à 00:00:38

A ce que je sache, dans les règles on a beau être les plus violents de France, on a jamais fait de tentative de meurtre sur un marseillais.

L'inverse est faux.

ratko3
ratko3
Niveau 2
27 février 2010 à 00:02:26

nan mais laisse tomber je fait juste une constatation

ratko3
ratko3
Niveau 2
27 février 2010 à 00:03:19

si le supporter marseillais avait été renversé par des parisiens vous auriez trouvé ça normal , vous auriez dit : "il est venu foutre la merde , il doit assumer"

HikaruShindo
HikaruShindo
Niveau 9
27 février 2010 à 00:10:10

Oui bien sûr. :hap:

Autant ceux qui se prennent des coups, des caillaisses ou quoi et qui étaient dans la rue c'est leur problème. Pour tout dire j'y étais. Mais juste que c'est allé trop loin.

Et que si ça va plus loin, oui, vu qu'on est stupide et qu'on a la haine, on dira que c'est bien fait pour sa gueule.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
27 février 2010 à 00:22:53

De toute façon le chauffard n'était sans doute pas un supporter. Je suis peut être un peu naïf mais je pense pas qu'un supporter Français irait jusqu'à tuer un autre supporter.
Pas volontairement en tout cas.

Paris_Army
Paris_Army
Niveau 7
27 février 2010 à 00:35:51

Ouais avec des "si" on peut refaire le monde.

Supras76
Supras76
Niveau 10
27 février 2010 à 17:18:04

Bon, compte-rendu du match hier entre Rouen et le Paris FC pour ceux que ça intéresse...
Arrivée vers 19h dans le DK, le stade se remplit tranquillement, mais comme d'habitude, c'est à peine à moitié vide qu'on jouera.
10-15 parisiens dans le parcage en Nord, et 10 autres en Honneur (pourquoi ont-ils été séparés, si quelqu'un sait ?!).
Minute de silence respectée par tous sauf par les mecs du Paris FC qui chanteront à ce moment là et qui se feront insulter ensuite... Apparemment, certains étaient venus pour en découdre avec le KIR, maintenant dissout, mais y'aura rien finalement.
Côté terrain, on perd 3-0, mais dans les tribunes, on ne lâchera jamais rien de la première à la dernière minute, malgré qu'on soit mené. 15 dernières minutes de folie tout simplement... Pogos à gogo, c'est le gros bordel, plusieurs blessés légers. On était une trentaine dans le DK02, et je pense que c'était l'une de nos meilleures prestations de la saison, malgré le score. Bref bref, tout le monde s'en fout, mais si ça en intéresse, je mettrais des vidéos/photos.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
27 février 2010 à 21:10:33

Envoie, Rouen c'est pas non plus la misère. Ca m'intéresse plus que des trucs qui se passe à Belgrade ou Zagreb. Même si culturellement ça peut -être intéressant.

Paris_Army
Paris_Army
Niveau 7
27 février 2010 à 21:15:46

Supras76 :d) Vidéo + photos please. ça m'interresse.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
28 février 2010 à 01:44:43

Leproux répond à Dassier

Le
président du PSG Robin Leproux a dénoncé sur France Info des "propos
outranciers" de son homologue marseillais Jean-Claude Dassier après
l'annonce du boycott du clasico PSG-OM par les associations de
supporteurs marseillais. M. Dassier avait expliqué à l'AFP que
"les supporteurs marseillais n'ont pas accepté, à raison, qu'on les
mette dans le même sac que ceux du Paris SG". "Je pense que cette
décision, qui n'est pas une surprise, fera date et mettra les
dirigeants du Paris SG, dont la tâche n'est pas facile, devant leur
responsabilité", avait-il ajouté. " :d) Ces propos sur les supporteurs parisiens me laissent
sans voix, a déclaré Robin Leproux. C'est tout ce qu'on voulait éviter.
On voulait montrer l'exemple, être responsable et éviter toute
polémique. Les propos sont outranciers. Je suis catastrophé. :g) On a
essayé construire une relation apaisée et en mettant de l'huile sur le
feu comme ça, on va avoir du mal à construire quelque chose de
paisible. C'est un échec pour nos deux clubs et pour le football." " :d) Il ne faut pas être amnésique, quand on est descendu à Marseille
(le 25 octobre lors du match reporté, ndlr) ce sont les supporteurs
parisiens qui se sont fait agresser :g) , a-t-il poursuivi. On ne voulait
pas avoir à rappeler tout ça. :d) :d) Je me souviens aussi de matches où des
supporteurs marseillais n'ont pas laissé un excellent souvenir, comme à
Madrid. :g) :g) " Robin Leproux a également exprimé sa crainte de
"confrontations ultérieures lors des matches la saison prochaine et en
coupe." Le président du PSG est enfin revenu sur les motifs
invoqués par les supporteurs marseillais pour expliquer leur boycott, à
savoir un dispositif de sécurité trop contraignant. "Ce dispositif,
c'est quelque chose que l'on avait imaginé et mis en place au ministère
de l'Intérieur le 10 février. Pourquoi boycotter ce qu'on a accepté 15
jours avant?" a-t-il demandé.

Niveau connerie c'est du très très haut niveau là surtout ce que j'ai quoté avec 2 flèches :ouch:

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:18:05

Au classement "LFP-Télé Loisir-Femme Actuelle" des meilleurs supporters de France, avec ce qui c'est passé hier, on est 1er non ? :hap:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:23:01

J'en suis sur ils ont même prévu de nous donner la médaille du fair play et le prix nobel de la paix :oui:

losangels
losangels
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:46:48

Les niçois à Gerland je m'attendais a plus de courage de leur part mais bon vu leur escorte ...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:45:16

On a compris que tu t'attendais à une bonne rixe comme d'hab...

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:49:53

Mastre Hooligans !

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
02 mars 2010 à 15:36:25

mastre hooligan :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment