NlCE Voir le profil de NlCE
Je me souviens des ambiances de 2002-2003 une folie et quand je te dis une folie c'est un piètre mot pour définir l'ambiance.
Des maillots rouge et noir de partout, en déplacement un gros gros potentiel on avait.
Et surtout n'oublie pas les capitaine avec leur brassard bsn ou Ederson qui s'accrochait au grillage ou le fameux doigt du timide hugo lloris aux Marseillais.
Moi ce que j'oublie pas c'est les joueurs qui venait au local de la brigade sud qui venaient boire un coup et traoré que ma soeur voyait souvent à son travail au quick st isidore un gars super sympa.
Quand tu vois la mentalité des joueurs de maintenant ça fait peine à voir , une page se tourne malheureusement.
Je me souviens d'un Nissa la bella par des milliers de supporter Nissart au stade de France, les rues blindé de Nissart et je me souviens du 3-4.
Je me souviens du fameux dep à Lyon ou on a perdu 3-2 à cause de l'arbitrage j'ai jamais autant crié de ma vie à un déplacement et sur la fin un putain de "les gens veulent savoir".
Mais je me souviendrais toujours que je suis Nissart que je suis fier de porter un maillot que certains déteste dans notre propre ville c'est ça qui fait notre force un peu comme les Parisiens.
Le problème c'est que la bsn c'est blindé de touriste maintenant , y a plus personne qui se bouge et c'est triste à voir , répression , résultats des match, promesse d'un nouveau stade...