CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 mars 2010 à 09:29:59

y'avait une femme écrivaine autant elle pouvait dire de bonne chose autant sur le foot elle faisait tiep.. dommage qu'elle reste avec son rugby :-(

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:06:41

http://img96.imageshack.uck.us/img96/1742/capturefe.png :(

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:08:51

par rapport a l'om contre l'athletico la banderole non?

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:09:50

Nan c'est juste une amitié entre les Gones et les "ultras" du real.

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:15:10

je ne savais pas que certaine assoc avait des amitié de ce genre.
les boys a l'epoque tu sais avec qui il etait 'amis' :question:

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:16:13

et je voulais dire que a voir l'ambiance en espagne allemange italie et angleterre, on est quand meme superieur chez nous :ok

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:57:12

Félicitations aux Lyonnais pour la grosse perf qu'ils ont fait ce soir et pour l'ensemble de leur oeuvre en coupe d'Europe franchement c'est du lourd.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:30:29

Foot - L1
Nice-PSG à huis clos

Suite aux incidents lors de Monaco-Nice, l'OGCN a été puni ! Le match de la 29e journée face au PSG, prévu le samedi 20 mars, se déroulera normalement à huis clos rapporte L'Equipe TV. Les Parisiens devraient donc faire deux matches de suite sans spectateurs : au Parc contre Sochaux puis au Ray face aux Aiglons.

=> Ils ont réussit, Nice-Paris à huis clos, comme ça la LFP se dit que ça fera les pieds aux Niçois et aux Parisiens (qui auraient voulu bouger malgré l'interdiction).
Ceci fera donc 3 matchs de suite sans supporters pour le PSG.

BighibossParis
BighibossParis
Niveau 3
11 mars 2010 à 12:46:04

comme par hasard c'est Nice-PSG et c'est pas un hasard sa :honte: ,putin cette haine de la LFP contre le PSG j'hallucine quoi

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:23:15

C'est pas plus mal le huit clos pour Nice PSG.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
11 mars 2010 à 19:45:43

je comprends pas comment on peut dire c'est pas plus mal en parlant d'un huis clos en particulier d'un nice psg !?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:55:04

Pour le peu que certains parisiens bougent et que les niçois trainent dans la rue, ça sera bien...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:11:56

Match à huis clos. Les ultras pourraient "trainer" dans la rue, car ils ne seront pas au stade.
On sait très bien qu'il y a des risques que des parisiens cherchent à se déplacer.

En gros, ce huis clos peut entrainer des soucis en dehors du stade.
Et j'ose même pas imaginer avec une défaite de Nice, huis clos, changement de coach...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
12 mars 2010 à 01:09:55

trop de sécurité tue la sécurité eh ouais acab serieux
jaune et bleu :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:07:44

Brice Hortefeux, le ministre de l'Intérieur, déclare vendredi dans Le Parisien qu'il est favorable à une loi dès cet automne pour interdire temporairement les déplacements de supporters lors des matches à risque. «Dans l'état actuel du droit, je ne peux pas interdire à des supporters de se déplacer. J'ai demandé à mes services de me faire des propositions pour que, par un biais législatif, nous puissions le faire.» Ces interdictions seraient «évidemment» limitées dans le temps «et dans des cas très précis de risque grave de trouble à l'ordre public.» Cette loi, précise encore le ministre, «pourrait être promulguée à l'automne».

Le patron de la place Beauvau réaffirme son intention d'«employer la manière forte» contre les «cinglés qui viennent (au stade) pour en découdre». Il note avec satisfaction l'augmentation sensible des "IDS", les interdictions de stade. «Nous en sommes à 597, dont 199 pour le PSG. Il y a un mois, il y en avait 311.» Brice Hortefeux rappelle que la loi permet désormais de suspendre ou dissoudre des associations de supporters. «Nous y travaillons actuellement. Nous allons passer à l'acte, et pas seulement à Paris...»

Dans le cas de Paris, le ministre juge «impératif» que le club «reconduise la mesure d'interdiction de vente des billets» qu'il avait décidée avant OL-PSG du 31 janvier, «tant qu'il y aura des risques d'affrontements entre Auteuil et Boulogne». Interrogé sur l'agression du supporter parisien avant PSG-OM du 28 février (0-3), il reconnaît a demi-mot que l'enquête piétine. «Il n'y a pas de certitude pour le moment... Tout s'est passé très vite, mais j'ai donné toutes les instructions pour que l'on retrouve rapidement les auteurs.»

=> Mais sérieux, quand est-ce qu'il se tire une balle lui ? Qu'on soit enfin tranquille... Quand il parle pas d'immigration, il casse du sucre sur les ultras... Il a que ça à foutre ? Y'a pas d'autres problèmes en France qui le préoccupent ? -_-

Vu qu'à chaque derby et choc, il y a danger potentiel (ol-asse; rcl-losc; om-psg...) on ne pourra plus se déplacer...

Caca-bejaune
Caca-bejaune
Niveau 8
12 mars 2010 à 15:29:42

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_397155_PSG-Le-boycott-d-Auteuil.shtml

Franchement, au delà de l'antagonisme d'actes que je considère comme mauvais dans les deux camps, je trouve ce genre de communiqués dangereux.
C'est comme si les responsables de ces groupes affirmaient à ceux qui les suivent que les débordements étaient une cause juste contre le racisme, alors que pour moi c'était juste des personnes désirant se taper dessus. :(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
12 mars 2010 à 15:53:01

bah c'est ton avis mais pas celui de tout le monde..

Caca-bejaune
Caca-bejaune
Niveau 8
12 mars 2010 à 15:54:56

Je n'ai jamais dit que c'était celui de tout le monde. :(

PSG-Auteuil91
PSG-Auteuil91
Niveau 4
12 mars 2010 à 16:32:24

Caca-bejaune
Posté le 12 mars 2010 à 15:29:42 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_397155_PSG-Le-boycott-d-Auteuil.shtml

Franchement, au delà de l'antagonisme d'actes que je considère comme mauvais dans les deux camps, je trouve ce genre de communiqués dangereux.
C'est comme si les responsables de ces groupes affirmaient à ceux qui les suivent que les débordements étaient une cause juste contre le racisme, alors que pour moi c'était juste des personnes désirant se taper dessus.

T'as capté quelque choses à cette histoire? A première vue non...

Caca-bejaune
Caca-bejaune
Niveau 8
12 mars 2010 à 16:37:15

Je comprends que tu n'apprécie pas ce que je dis, mais vos posts ne sont pas très constructifs, que voulez vous que je vous réponde ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat