CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:51:49

2 "artistes" qui clash le Kob :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=LtTXSB1M_HE
http://www.dailymotion.com/video/x75ryn_beli-blanco-vs-kop-boulogne_music

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:52:38

C'est plutôt partagé en Italie du côté des clubs pourtant. La Curva Sud de Verone, celle du Nord pour la Lazio et les Boys San à "droite" et les Brigate Rossonerre, la Curva Nord de l'Atlanta, celle Sud pour la Roma et les supps de Livourne si je me trompe pas.

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
19 mars 2010 à 23:58:08

Y a piacenza

la brigate rossonere, les boy san, les Ultras de la roma , les ultras de la lazio, les ultras du verona , les ultras du piacenza, les granata korps du torino, les ultras palermo et catania, les Juventini.

Après y a bari il me semble un groupe ainsi que que des fascistes chez les supporters de la Sampdoria.

Tu as aussi en serie B , Ascoli et Padova ainsi que Trieste donc Oui l'extrême droite est en majorité en Italie et les Anti fa tu en vois très rarement

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
19 mars 2010 à 23:58:30

Sauf à livourne et certains villes.

vynce-kob
vynce-kob
Niveau 8
19 mars 2010 à 23:58:56

:rire: morsay quelle erreur de la nature :rire: en plus se faire clashé par vinceneil :rire: respect à ce mec n'empeche... ca parle beaucoup ses gens là mais quand ca se retrouve devant les flics ca se pisse dessus :hap: j'aimerai bien les voir à boulogne ces deux là :noel:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 mars 2010 à 23:59:54
  1. K-Pablo Voir le profil de K-Pablo
  2. Posté le 19 mars 2010 à 23:33:59 Avertir un administrateur
  3. la sédition , ferme ta gueule

marre des bien pensants comme toi

et les arabes ou blacks qui agressent des personnes juste car elles sont blanches ?

On stigmatise à mort les mecs d'extrême droit en Europe alors qu'il y a des gens qui font pareil mais dans l'autre sens mais eux nan jamais critiqués

jsuis un bien pensant c'est la premiere fois que je l'entends :rire: ca me fait marrer par contre les mecs comme toi qui quand on critique le racisme d'un coté te sorte comme pretexte le racisme des blacks ou des arabes envers les blancs !!! mais trouve moi un seul message ou je te dis que je cautionne ca ???? :ouch:

la on est sur le topic des tribunes, et dans les tribunes c'est à sens unique mais bien sur ya des cons de partout la connerie n'a pas de couleurs hein sinon oui je pense et penserais toujours que les racistes sont des sous hommes et se battre car on a peur des autres c'est etre faible c'est tout :ok:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:00:13

Les dernières que j'ai cités c'est des mecs de gauche justement (oublié de la mettre en dans mon poste qui du coup ne veux rien dire).

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
20 mars 2010 à 00:01:49

Y'a pas longtemps, un mec s'est pointé avec un t-shirt truand 2 la galère au KOB, d'ailleurs je ne sais pas ce qui lui est arrivé :noel:

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
20 mars 2010 à 00:02:58

Oui mais y en a peu

et Encore l atalanta si tu as vu le reportage Hooligan Fc tu voyais des ultras de l atalanta dans un bus avec des croix celtiques et croix gammés vachement étonné.

Après y a vincenza ils sont amis avec la faction Metz .

Mais les antifa ils morflent en Italie les mecs d'extrême droite sont plus nombreux et plus balèze.

vynce-kob
vynce-kob
Niveau 8
20 mars 2010 à 00:03:05

il s'est fait sortir de la tribune et enlevé son tee shirt :rire:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:03:48

elsentenza t'es sur qu'il y a des mecs d'extrême gauche à la Roma?
Et je pense que t'as oublié le groupe d'extrême gauche le plus important d'Italie à savoir les Ultras Napoli

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:05:59

"Mais les antifa ils morflent en Italie les mecs d'extrême droite sont plus nombreux et plus balèze. "

J'en suis pas convaincu, enfin pas au point où tu sembles le croire. La Curva Sud de Milan à l'époque où il y avait la FDL, c'était du costaud, rien que eux.

Et puis, quand il s'agit de se foutre sur la gueule, ils s'en branle.

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
20 mars 2010 à 00:07:48

Y a que les fedayn d'extrême gauche mais c'est pas un gros gros groupe.

Le reste ils se sont politisé depuis quelques années vers la droite.

Sinon pour Napoli

Contrairement à de nombreuses « tifoserie », aucun courant politique significatif n’est exprimé dans les travées du Stade San Paolo, même si les groupes de la Curva B pencheraient historiquement à gauche, tandis que ceux de la A seraient plutôt à droite….

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:09:49
  1. Ignorer Takamura_San Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 20 mars 2010 à 00:03:48 Avertir un administrateur
  3. elsentenza t'es sur qu'il y a des mecs d'extrême gauche à la Roma?

La curva penche plutôt à gauche, oui.

1. Et je pense que t'as oublié le groupe d'extrême gauche le plus important d'Italie à savoir les Ultras Napoli

Heu, non. T'as les deux courant à San Paolo. C'est pas l'exubérance des mecs de l'Amaranto.

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
20 mars 2010 à 00:09:51

elsentenza Voir le profil de elsentenza

Depuis la mort de la Fossa il me semble que la droite a pris un peu le contrôle même si pas toute la tribune est de droite.

Mais je vais souvent en Italie et le nombre de graffitis avec des croix gammé ou crois celtique , c'est assez hallucinant.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:12:11

Bah justement je suis allé à Rome en 2008 les mecs de la Roma font pas mal de grafiti voir même quelques fresques et il y a souvent des symbole d'extrême droite.
Par contre j'ai vu aucun grafiti des mecs de la lazio j'ai même pas vu un seul mec avec le maillot de la lazio, à croire que le seul club de Rome c'est la Roma quoi :o))

UltrasTorino
UltrasTorino
Niveau 6
20 mars 2010 à 00:12:39

La curva penche plutôt à gauche, oui.

Tu es sûr que la curva penche vers la gauche , enfin je pense pas d'après ce que j'ai vu sur plusieurs vidéo sur Internet et quand tu vas à Rome c'est assez hallucinant le nombre de croix celtique.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:13:13

Souvent signé Roma Boys :ok:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:13:43

Je crois pas non, les BR ont pris le contrôle de la curva, et comme leur nom l'indique, c'est pas des mecs très fan de la petite fille de Mussolini.

Ptète le Commando alors.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
20 mars 2010 à 00:14:51

et les antifa y'en a pas que dans les stades, genes 2001...
http://www.dailymotion.com/video/x4b5n1_genova-2001-hydra_music

http://www.youtube.com/watch?v=G4hfpBLGUlg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis