En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:11:59
Ça sent très mauvais pour les écossais là
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 17:12:27
La défense inversée quand tu sais pas plaquer c'est dangereux
X-Baby
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:12:57
Tournoi des Four Nations la semaine prochaine
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:15:12
Temps fort écossais.:(
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:16:13
5-3.
Rex_Banner
Niveau 37
18 octobre 2015 à 17:19:47
yeah
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:19:47
ESSAI ECOSSAIS! MAIS QUE C'EST BIEN JOUE!
NigodDeJong
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:19:59
Ils se sont endormis ou quoi les Australiens sur l'action?
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:20:18
Ecosse
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:20:20
Les écossais ont bien riposter après l'essai, mérité
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 17:20:46
OH LE FILOU
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:21:13
Franchement,ce gros troll si l'Ecosse se qualifie.
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 17:21:26
En fait, comme les joueurs ne disputent pas les rucks, y a pas les joueurs qui gardent le ruck à gauche et droite, ils ont tellement délaissés les rucks, qu'ils ont oubliés de défendre au ras.
sangoku8585
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:21:53
Juste pour savoir ... Pour l'instant, quel est votre match favori dans cette CDM
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 17:22:11
OH LE TROLL D'ERIC BAYLE
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:23:22
Ils ont fait 0 pt au 6 nations et ils seraient la seule equipe d'europe en demi finale ?
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:23:30
Le 18 octobre 2015 à 17:21:53 sangoku8585 a écrit : Juste pour savoir ... Pour l'instant, quel est votre match favori dans cette CDM
Angleterre-Australie,PDG-Angleterre.:hap:
13-5.
Bohaom93
Niveau 68
18 octobre 2015 à 17:23:38
13-5 Ecosse
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:23:50
Le 18 octobre 2015 à 17:23:22 Klizan a écrit : Ils ont fait 0 pt au 6 nations et ils seraient la seule equipe d'europe en demi finale ?
Un troll.:hap:
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 17:24:56
Fake c'est une équipe de Vern Cotter, ils vont se retrouver à +20 et perdre.