Le 18 octobre 2015 à 17:33:51 EzekielJackson a écrit :
Quelqu'un a suivi les perf de B.Habana sur cette CDM ? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de suivre l'AdS jusque là.
Pas aussi bon que par le passé, il est devenu vieux, il est moins rapide, moins puissant, moins peforant, moins bon dans les airs, mais ça reste un bon ailier.
Et comme cette équipe Sud Africain joue quasiment que à une passe, c'est difficile de briller.
Mais ça reste undanger.