L'Angleterre qui se fait sauter dés les poules de leur CDM (groupe de la mort certes mais quand même),la France se fait ravagé par la NZ (bon ça on s'y attendait) qui s'est fait battre sans pression par l'Irlande,double tenant du VI nations qui se mange un +23 par l'Argentine,plus faible nation du Four Nations....
Au final,seul le PDG a fait une bonne CDM,sorti de justesse par l'AFS et sorti du groupe de la mort sans démérité.Et il leur manquait du monde.
Message édité le 18 octobre 2015 à 15:54:47 par slim-shady-30