CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

EsclaveDeMessi
EsclaveDeMessi
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:47:07

L'équipe supposé être la moins forte des Four Nations élimine l'équipe qui a gagné les 2 derniers tournois des 6 nations.

Ca veut tout dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:48:52

Le 18 octobre 2015 à 15:46:07 mamuka a écrit :
La meilleure nation des 6 nations dominer par la pire du four nation... Dur dur...

Tiens Mamuka tu te souviens quand je t'expliquais que notre championnat c'est de la merde depuis 2 ans à toi et seb ?

(C'est RobbyKrieger/LeighHalfpenny).

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:48:52

Et allezzzzz

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:49:10

Le Nord mort et enterré avec le respect.[[sticker:p/1kki]]

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:49:15

Petite leçon donnée par les Argentins.

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:49:23

Bon bah rdv pour le début du Four Nations

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
18 octobre 2015 à 15:51:31

All Blacks Irlande auraient été énorme :(

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:52:33

Le top14, c'est devenu la PL, on n'a sacrifié les jeunes au profit des étrangers et de la formation, on a peut être le meilleur championnat, mais notre équipe nationale prend 63pts en 1/4 de cdm.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:52:58

L'Angleterre qui se fait sauter dés les poules de leur CDM (groupe de la mort certes mais quand même),la France se fait ravagé par la NZ (bon ça on s'y attendait) qui s'est fait battre sans pression par l'Irlande,double tenant du VI nations qui se mange un +23 par l'Argentine,plus faible nation du Four Nations....

Au final,seul le PDG a fait une bonne CDM,sorti de justesse par l'AFS et sorti du groupe de la mort sans démérité.Et il leur manquait du monde.

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:54:47 par slim-shady-30
Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:55:44

Les nations des "île" ont déçu aussi pendant cette CDM.

shark-park
shark-park
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:56:04

PDG meilleur équipe du nord sur ce tournoi :ok:

mamuka
mamuka
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:57:19

Le 18 octobre 2015 à 15:48:52 JulianSavea a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 15:46:07 mamuka a écrit :
La meilleure nation des 6 nations dominer par la pire du four nation... Dur dur...

Tiens Mamuka tu te souviens quand je t'expliquais que notre championnat c'est de la merde depuis 2 ans à toi et seb ?

(C'est RobbyKrieger/LeighHalfpenny).

Les Anglais sont pas sortie de poule, le Pays de Galles a perdu face à l'Afrique du Sud, l'Irlande perd contre l'Argentine... Donc aucun rapport avec notre championnat (TOP14).
Après faut être honnête sa y joue sans doute, mais serrait bête de dire que c'est le seul facteur qui explique sa

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 15:57:24

C'est pas fini :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:57:31

Paradoxalement, on est le seul pays du nord qui n'a pas déçu, avec le pays de galles et l'écosse.

On attendait rien de nous, on a rien eu :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:58:28

Le 18 octobre 2015 à 15:57:31 JulianSavea a écrit :
Paradoxalement, on est le seul pays du nord qui n'a pas déçu, avec le pays de galles et l'écosse.

On attendait rien de nous, on a rien eu :hap:

Je n'attendais rien du match contre l'Irlande et j'ai quand même été déçu.:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:58:39

Le 18 octobre 2015 à 15:57:19 mamuka a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 15:48:52 JulianSavea a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 15:46:07 mamuka a écrit :
La meilleure nation des 6 nations dominer par la pire du four nation... Dur dur...

Tiens Mamuka tu te souviens quand je t'expliquais que notre championnat c'est de la merde depuis 2 ans à toi et seb ?

(C'est RobbyKrieger/LeighHalfpenny).

Les Anglais sont pas sortie de poule, le Pays de Galles a perdu face à l'Afrique du Sud, l'Irlande perd contre l'Argentine... Donc aucun rapport avec notre championnat (TOP14).
Après faut être honnête sa y joue sans doute, mais serrait bête de dire que c'est le seul facteur qui explique sa

Tu sais ce que j'ai critiqué dans le top 14 au-delà du niveau de jeu affligeant que j'ai critiqué à longueur de temps, on ne sort pas assez de jeune aussi.

Les Anglais en sortent beaucoup plus, et même s'ils ont fait une RWC pas terrible, il faut voir sur 2019, ils ont une base plus intéressante que la notre s'ils continuent sur le travail fait depuis 2011 avec Lancaster.

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:59:43

Les gallois au complet, ça pouvait prétendre à autre chose, mais déjà sortir des poules, c’était déjà un gros exploit.

Ecosse pour l'exploit ? :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 16:00:29

Le 18 octobre 2015 à 15:59:43 Klizan a écrit :
Les gallois au complet, ça pouvait prétendre à autre chose, mais déjà sortir des poules, c’était déjà un gros exploit.

Ecosse pour l'exploit ? :hap:

Miracle du siècle opéré par le Saint Esprit plutôt.:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 16:00:40

Le 18 octobre 2015 à 15:59:43 Klizan a écrit :
Les gallois au complet, ça pouvait prétendre à autre chose, mais déjà sortir des poules, c’était déjà un gros exploit.

Ecosse pour l'exploit ? :hap:

C'est Vern Cotter qui entraîne.

20-0 jusqu'à la 77ème pour l'écosse, pour finir sur 20-30.

JB09
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:00:49

Les Irlandais qui nous sifflaient et qui nous crachaient dessus l'ont dans l'os desormais.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment