Quel branlée
Carter, le Pirlo de l'ovalie.
CJP qui tchip.
Je bascule vers le volley
Là ça craint quand même...
OH LA PASSE DE CARTER
De toute façon on devait s'y attendre ...
Laporte qui essais de garder les spectateurs en leurs disant de garder confiance . C'est foutu la faut arreter
Le 17 octobre 2015 à 21:33:20 JoanGamper a écrit :Mon dieu la branlée Les Rugbyx qui font chier les footeux sans arret en PLS
Le 17 octobre 2015 à 21:33:20 JoanGamper a écrit :Mon dieu la branlée
Les Rugbyx qui font chier les footeux sans arret en PLS
Sauf que personne n'a donné la France gagnant, ni aller au delà des 1/4 de finales en fait.
Mais regardez moi ce gros tas qui voit même pas les balles quand on lui passe
Jean pierre Pernault en pleure au JT demain lui qui fait que lancer des piques sur ce non sport qu'est le football et la noblesse du Rugby
On va se faire humilier...
Je sais que c'est pas fini mais on est train de voir la plus mauvaise EDF de l'histoire de la CDM
Pape...
Dire que des personnes croyaient à la victoire...
Quand Papé joue après contact, c'est pas Read
J'espère qu'on marquera un petit essai. La Géorgie l'a bien fait !
Marc Lievremont doit etre penard la
On va pouvoir enfin arrêter tous le buzz autour de la CDM
Ce XV de France est faible dansntous les secteurs du jeu.