Le 17 octobre 2015 à 21:38:03 MagicEdel a écrit :
Les médias nous ont bien eu encore une fois en tout cas, tellement "français" finalement que de se retrancher dans des victoires d'il y a 25 ans
en te vendant ça comme le match du siècle, ou tout est possible etc...![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
J'avoue, une finale en 2011, et battre les Blacks en 2007, c'était y a 25 ans.
En te voyant parler du psg, tu me semblais puer la stupidité, la tu me sembles simplement puer la merde.