En même temps quand tu as des palmes à la place des mains c'est plus difficile 
Offensivement c'est lamentable, mais ça on le savait déjà.
Défensivement c'est fébrile sur ce match on se fait trouer de partout 
Contre l'argentine on prend encore plus cher !