Au final, les pronostiques, c'était 1/4 de finale contre les blacks après la défaite contre l'Irlande, et grosse défaite en 1/4, et ça depuis 2013.
Sauf que quand on a une bande d'attardé, qui ne connait rien du sport, et qui vient commenter en croyant avoir le savoir, et bien on se retrouve avec "la france qui s'est prise pour une gagnante".