CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 21:50:37

On le comparait à Lomu.

Avec son doublé, c'est renforcé.

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:51:28

Vivement que Nakaitaci, Dulin, Pape dégage de l'EDF

TheWalkingGone
TheWalkingGone
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:52:25

Cet essai :peur:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:53:30

Esthétiquement c'est dégueulasse le rugby.

FabianReese
FabianReese
Niveau 5
17 octobre 2015 à 21:53:54

Bordel mais quel monstre ce Savea.

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:53:57

L'essai est pas ouf. Les mecs comprennent pas qu'il faut plaquer aux jambes. Et ils se disent pro ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 21:54:50

Le 17 octobre 2015 à 21:53:30 [T]ristan a écrit :
Esthétiquement c'est dégueulasse le rugby.

T'as pas des travaux finis à inspecter ?

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:56:13

Perso je préfère le foot us au rugby mais c'est qd même assez plaisant à regarder quand de bonnes équipes jouent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 21:56:40

Le 17 octobre 2015 à 21:56:13 NigodDeJong a écrit :
Perso je préfère le foot us au rugby mais c'est qd même assez plaisant à regarder quand de bonnes équipes jouent.

Sauf que la, y a qu'une équipe sur le terrain.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:57:28

J'ai le droit de donner mon avis non ? J'au froissé un rugbix on dirait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 21:57:33

Sinon ces All blacks, c'est une équipe qui d'octobre 2011 à septembre 2015 à perdu que 4 fois, en jouant 15 matchs par ans.

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 octobre 2015 à 21:58:36

la france :cool:

en volley bien sûr

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:58:37

Le 17 octobre 2015 à 21:56:40 JulianSavea a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 21:56:13 NigodDeJong a écrit :
Perso je préfère le foot us au rugby mais c'est qd même assez plaisant à regarder quand de bonnes équipes jouent.

Sauf que la, y a qu'une équipe sur le terrain.

Oui, la meilleure. Et ils prouvent qu'ils sont pas 1er mondiaux pr rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 21:58:41

Le 17 octobre 2015 à 21:57:28 [T]ristan a écrit :
J'ai le droit de donner mon avis non ? J'au froissé un rugbix on dirait bien.

Sur le mélange pour donner un bon béton, et les bonnes truelles, éventuellement, mais un argumentaire aussi pauvre, et basé sur du vent, qui n'apporte rien à un sujet intitulé rugby (qui suppose donc apprécier le sport pour avoir envie de venir parler dessus), non.

theproxy
theproxy
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:58:57

esthetiquement cest pas dingue, mas rien nest plus laid que e foot de tt facon, dun point de vue esthetique

Kinney
Kinney
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:59:32

PSA a vraiment des similitudes avec Domenech putain

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:59:36

C'est VA je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:00:09

Au final, les pronostiques, c'était 1/4 de finale contre les blacks après la défaite contre l'Irlande, et grosse défaite en 1/4, et ça depuis 2013.

Sauf que quand on a une bande d'attardé, qui ne connait rien du sport, et qui vient commenter en croyant avoir le savoir, et bien on se retrouve avec "la france qui s'est prise pour une gagnante".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 22:00:32

Le 17 octobre 2015 à 21:59:36 [T]ristan a écrit :
C'est VA je me trompe ?

Oui la truelle.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:02:04

Je m'en doutais aux expressions utilisées, t'as beau avoir 10.000 pseudos je te reconnais entre mille. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment