CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:20:27
  • As-Monaco95 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 12:00:00 avertir modérateur
* Ptdr le gars qui se référe à l´âge

T´as quelque chose d´intéressant à dire ? Je me réfère à l´âge pour dire qu´à 15 ans connaître la classification protocolaire du gouvernement c´est pas courant. T´as quelque chose à dire contre ça ?

et qui n´est pas content quand on vote qui on veut et qui se permet de faire la morale. :rire:

Déjà parle français. Puis ta phrase n´a aucun sens vu que le terme content n´a rien à faire là, je suis pas mécontent je m´en fous du choix des gens, ce sera pas le mien pour la moitié d´entre eux.

1. Joypad profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 12:04:24 avertir modérateur
  3. Je m´en fous, le n°1 pour moi c´est le president. Enfin chacun son point de vue après :ok: .

C´est pas une question de point de vue. Numéro 1 du gouvernement c´est le premier ministre ensuite le(s) ministre(s) d´état et ensuite les autres.

Quelle mauvaise fois n´empeche... Royal n´a rien fais sur ce debat a part jouer sur la sensibilité des gens. Que va t´elle faire contre le chomage ? le dette ? Le pouvoir d´achat ? Ah oui elle va en discuter avec les partenaires sociaux :sarcastic:

Avoue que tu sais même pas ce qu´est un partenaire social avant de te moquer de quelque chose que tu ne comprends pas.

Joypad
Joypad
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:22:08
  • Ronaldinho_PSG profil

* Posté le 06 mai 2007 à 12:17:46 avertir modérateur
* ouais satisfait du copié collé

maintenant explique moi en quoi c´est mal de dire ce qu´elle a dit ?

==> Elle contourne le probleme :(
Si c´etait aussi simple, ces "partenaires sociaux" auraient deja resolus le probleme. Ca fait un bail que ca existe quand meme.

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:23:07
  1. Scoopeur profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 12:20:27 avertir modérateur
    • As-Monaco95 profil

T´as quelque chose d´intéressant à dire ? Je me réfère à l´âge pour dire qu´à 15 ans connaître la classification protocolaire du gouvernement c´est pas courant. T´as quelque chose à dire contre ça ?

•~> C´est pas courant mais ça existe.

et qui n´est pas content quand on vote qui on veut et qui se permet de faire la morale. :rire:

Déjà parle français. Puis ta phrase n´a aucun sens vu que le terme content n´a rien à faire là, je suis pas mécontent je m´en fous du choix des gens, ce sera pas le mien pour la moitié d´entre eux.

•~> C´est pour ça que tu as critiqué. ;)

Joypad
Joypad
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:23:20

Bha si je t´ai copié collé la definition donc je sais ce que c´est :(

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:26:30

Joypad Posté le 06 mai 2007 à 12:22:08 * Ronaldinho_PSG profil

• Posté le 06 mai 2007 à 12:17:46 avertir modérateur
  • ouais satisfait du copié collé

maintenant explique moi en quoi c´est mal de dire ce qu´elle a dit ?

==> Elle contourne le probleme
Si c´etait aussi simple, ces "partenaires sociaux" auraient deja resolus le probleme. Ca fait un bail que ca existe quand meme.

justement, tu crois vraiment que dans les anciens gouvernements, y´avait une vraie discussion ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:26:44

•~> C´est pour ça que tu as critiqué. ;)

Pas compris

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:27:48

Oula, c´est chaud de ne pas comprendre. :(

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:28:15

ca fait plaisir d´etre du meme avis que scoopeur je me suis tellement pris la tete avec lui sur d´autres sujets :o))
:D

dsl du hs

Joypad
Joypad
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:39:21

Bha si il y avait une vraie discussions, j´en sais rien. Mais ca parait logique que oui.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:43:38
  • Sherlock-Zelos profil

* Posté le 06 mai 2007 à 12:27:48 avertir modérateur
* Oula, c´est chaud de ne pas comprendre. :(

D´où tu sors toi ? oO

Dans le "C´est pour ça que tu as critiqué" je suis désolé mais le "ça" n´est pas clair et je ne sais même pas de quoi il est question dans le "que tu as critiqué". Avec toutes ces citations c´est l´embrouille. Enfin bref toi on t´a rien demandé.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:47:26
  1. Ronaldinho_PSG profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 12:28:15 avertir modérateur
  3. ca fait plaisir d´etre du meme avis que scoopeur je me suis tellement pris la tete avec lui sur d´autres sujets :o))

Oué mais dans nos embrouilles on est resté "cohérent" et c´est jamais vraiment parti en vrille c´était des divergences d´opinions ! Alors qu´ici on lit vraiment tout et n´importe quoi oO Des deux cotés d´ailleurs. Sinon j´ai cru entendre qu´hier à Toulon y a eu une manifestation à cause d´un jeune africain tué par un policier ? Il s´est passé quoi exactement, j´écoutais d´une moitié d´oreille ...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:36:51

Comme je m´ennuyais hier :

http://img151.imageshack.k.us/img151/4857/steevysj2.jpg

http://img503.imageshack.ck.us/img503/9430/tapieup1.jpg

http://img503.imageshack.ck.us/img503/203/johnnysa1.jpg

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:37:31

Mdr pas mal ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:32:21

Mouais :( Il y a mieux :d)
http://www.lefigaro.fr/ide-wag/affichecampagne.jpg

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:06:57

Scoopeur Posté le 06 mai 2007 à 12:47:26 # Ronaldinho_PSG profil

1. Posté le 06 mai 2007 à 12:28:15 avertir modérateur
  2. ca fait plaisir d´etre du meme avis que scoopeur je me suis tellement pris la tete avec lui sur d´autres sujets

Oué mais dans nos embrouilles on est resté "cohérent" et c´est jamais vraiment parti en vrille c´était des divergences d´opinions ! Alors qu´ici on lit vraiment tout et n´importe quoi oO Des deux cotés d´ailleurs. Sinon j´ai cru entendre qu´hier à Toulon y a eu une manifestation à cause d´un jeune africain tué par un policier ? Il s´est passé quoi exactement, j´écoutais d´une moitié d´oreille ...

:ok:

ouais moi j´étais à st cyr j´en ai entendu parler vite fait aussi, j´aurais bien aimé y´allé mais bon j´étais pas au courant sur le coup, c´est un pote qui m´a dit hier soir, bizarre que ca en fasse pas plus de bruit, c´est quand meme la vie d´un homme dont on parle..

TOULON, 5 mai 2007 (AFP) - 19h31
Toulon: marche silencieuse à la mémoire du jeune homme tué par un policier

Entre 400 et 500 personnes ont participé samedi après-midi à Toulon à une marche silencieuse à la mémoire d´un jeune entraîneur de football tué d´un coup de feu tiré jeudi soir par un policier qui intervenait au cours d´une altercation, a-t-on appris de sources concordantes. Louis Mendy, 33 ans, né le 16 novembre 1973 à Dakar et de nationalité française, qui se trouvait vendredi en état de mort cérébrale, est officiellement décédé, a-t-on appris samedi auprès de sa famille et du parquet de Toulon. Entre 400 et 500 personnes, selon la police, ont participé "dans le calme" à une marche silencieuse samedi après-midi dans le centre ville de Toulon. Une gerbe a ensuite été déposée à l´endroit où le jeune homme, entraîneur des jeunes dans un club de football amateur de Toulon, a été atteint d´une balle tirée par un policier de la brigade anti-criminalité intervenu alors qu´il menaçait d´un couteau un dirigeant du club. Vendredi, le procureur de la République de Toulon, Pierre Cazenave, a estimé qu´il n´y avait "pas eu d´erreur d´appréciation de la police" la veille, lors du tir du policier. "Il n´y a pas eu d´erreur d´appréciation de la police et la réaction des policiers a été proportionnée à l´attaque à laquelle ils ont assisté", a déclaré à la presse M. Cazenave. "C´est de la légitime défense d´autrui", a-t-il ajouté.

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:54

R.I.P Louis :snif: !

Bon si vous voulez les résulats, d´avance, allez sur les sites belges :-)))

Londo
Londo
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:14:59

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20070506171307111111111111111.xml

Garfff
Garfff
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:29:25

Ca va être serré, mais je pense que c´est foutu...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:39:42

Bon c´est bon tous les sites donnent Sarko président avec 53-54 % environ. Ca y est la France est perdue.

survete-lacoste
survete-lacoste
Niveau 4
06 mai 2007 à 17:41:06

sauvez :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse