CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:58:19

Puis lorsque l'on voit ce qu'ils apportent à l'Angleterre : Quartiers totalement fermés, communautaristes et non respect des valeurs/coutumes britanniques, souvent de l'extrémisme religieux ( favorisé par le système britannique trop laxiste ) etc.
On voit comment ça se finit, Londres 2005.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:03:00

Quand, lors de son histoire, un pays a pillé, massacré des peuples du monde entier, participé à la traite négrière et au commerce triangulaire, a écrit le Code noir, forcément le brassage de tous ces peuples non consentants fait que tu te retrouves aujourd'hui avec beaucoup plus de descendants étrangers que le peuple ouzbek.

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:06:01

Pourquoi venir en France pour ensuite souvent la dénigrer dans ces cas-là ?

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:07:58

Demain on assassine mon fils, finalement on essaye de me dédommager en m'offrant des millions, je ne pardonnerai pas pour autant l'assassinat.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:13:37

L'Allemagne Nazie c'est à peine 15 ans d'histoire, la colonisation et l'esclavagisme, à des centaines d'années.

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:16:00

Le Reich Allemand de 1870 a 1918 c'est presque 50ans et la cause de la mort d'environ 7-8 Millions de Français, il ne faut pas se limiter au Reich.
Ton raisonnement est absurde, on peut le tourner en dérision trop facilement.

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:25:11

La notion de bon et de mal est relative.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:29:50

Non mon argument tient la route complètement, va demander aux Polonais ce qu'ils pensent encore actuellement des Allemands et des Russes, va demander aux soldats de la WWII ce qu'ils pensent de l'Allemagne. Les rancœurs ne s'effacent pas en un demi siècle.

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:32:06

Polonais ce qu'ils pensent encore actuellement des Allemands et des Russes

:d) Je suis au courant j'ai des origines polak :noel:

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:33:12

"Les rancœurs ne s'effacent pas en un demi siècle"

:d) Nan m'enfin pour ce qui est de la traite des nègres, 15ans ont coulés sous les ponts hein.

Sauce_Pizzicato
Sauce_Pizzicato
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:34:31

150*

Et le problèmes de l'immigration de touche pas principalement aux population noires mais maghrébines/Arabes/Pakistanaises de toute façon, donc tes arguments sont rendus caduques ici.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:36:50

:d) Je suis au courant j'ai des origines polak :noel:

Ma copine l'est également et elle m'a surpris en m'apprenant que dans sa famille comme dans beaucoup d'autres les polonais ont bien plus de mal avec le peuple russe qu'avec le peuple allemand.

:d) Nan m'enfin pour ce qui est de la traite des nègres, 15ans ont coulés sous les ponts hein.

Et c'est bien pour ça que les problèmes en France actuellement ne proviennent que rarement des gens de l'Afrique noire. Puis le sujet de départ est la proportion de personne d'origine étrangère en France, que la traite se soit finie il y a 20 ans ou 200 ans ça ne change rien quant au passé colonial de la France.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:36:42

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30651-hortefeux-a-t-il-derape-en-parlant-des-arabes-regardez.html

Le site du Monde vient de publier une vidéo affirmant que Brice Hortefeux aurait dérapé.

Ces images ont été tournées à l'université d'été de l'UMP qui était organisée samedi 5 septembre à Seignosse dans laquelle Brice Hortefeux, le Ministre de l'Intérieur et Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, rencontraient des militants.

Sur les images, on peut voir le Ministre déclarer: "Il ne correspond pas du tout au prototype", en référence à l'origine arabe du jeune homme avec qui il est en train de poser pour une photo. Mais surtout, il ajoute: "Il en faut toujours un (NDLR: arabe) . Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

On ne sait pas si il parlait des arabes ou des jeunes mais dans les deux cas, quelle déclaration hors de propos d'un Hortefeux qui accumule ...

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:37:35

:lol:

jefumelapipe
jefumelapipe
Niveau 8
10 septembre 2009 à 18:40:44

Et ce type était à l'immigration ? :ouch2:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:51:48

Pour être tout à fait honnête le militant UMP arabe de la vidéo n'en veut pas à Hortefeux et le défend vivement même.

A noter aussi la remarque d'une vieille, en le voyant "Ah il mange du porc alors"

jefumelapipe
jefumelapipe
Niveau 8
10 septembre 2009 à 18:57:50

:lol: les vieux bourgeois de l'UMP, c'est la première fois qu'ils voyaient un arabe, ça peut s'excuser...
Ca me fait penser au comportement des coloniaux avec les noirs

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:15:59

Cette déclaration est assez ridicule en effet et surtout indigne d'un ministre.
Après, dans la mesure où le type en question a défendu Hortefeux, je sais pas si ça mérite son éviction du gouvernement. Et de toute façon, il restera en place.

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:18:26

Putain en revoyant la vidéo, on s'aperçoit combien ils sont ridicules... On a l'impression qu'il parle avec un extra-terrestre, gerbant. Le type n'a aucune dignité.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:46:02

Y avait rien de raciste, ça été sorti de son contexte...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat