pantakour Posté le 06 mai 2007 à 19:26:39 * Ronaldinho_PSG profil
mais j´espere que tout ceux qui ont votés sarko aurons une vie de merde
Débile.
Respecte le choix des autres.
respecter le choix d´abruti fini qui leur seules sorties sont sur la télé ??
putain mais vous avez choisis l´ordre va falloir assumer bande de narvalo j´ai la mort vous pouvez pas imaginer sarko je le verrais devant moi je le planterais sans hesiter ce fils de chien
Cool on commence enfin à me traiter de fasciste, depuis le temps que je m´affichais de droite je commençais à désespérer. XD
Débile.
Respecte son choix de voir morfler les électeurs de Sarkozy ! Vous voyez on va pas bien loin avec la fameuse liberté d´opinion et d´expression ... Si il pense cela, il a ses raisons comme ceux qui pensent qu´il est débile
Clair
Ca me fait marrer ça , les gars qui se plaignent du manque d´aides sociales et à la fin ils disent que ça suffit , votent Sarko et puis se replaignent.
Ptdr quand même.
Et moi je suis d´accord avec lui, malheureusement c´est pas vous qui allez subir la répression de Sarkozy... je vous le souhaite quand meme, et allez vous pendre.
(ouais je suis de bonne humeur ce soir)
* Ronaldinho_PSG profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:29:23 avertir modérateur
* pantakour Posté le 06 mai 2007 à 19:26:39 * Ronaldinho_PSG profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:21:39 avertir modérateur
* j´ai honte d´etre francais putain
mais j´espere que tout ceux qui ont votés sarko aurons une vie de merde
Débile.
putain mais vous avez choisis l´ordre va falloir assumer bande de narvalo j´ai la mort vous pouvez pas imaginer sarko je le verrais devant moi je le planterais sans hesiter ce fils de chien
+4
Nan mais barrez vous si vous etes pas content ![]()
La majorité des Francais a voté donc faut respecter.
* Posté le 06 mai 2007 à 19:29:23 avertir modérateu
Je prefere une france où l´ordre reigne qu´une france d´assisté.
Mais vu tes propos, tu dois certainement faire parti de ceux qui vont aller tout casser. Vive le social, n´est ce pas.....
Il manquait plus que Mouraille tiens. ![]()
Mouraille qui a une dent contre le démocratie on dirait, comme tous les cocos. Allez reste Cotmar à voir venir et on pourra bien se foutre de vos gueules d´un seul coup. ![]()
ah bah c´est que la majorité des francais sont des gros cons...
quand on devra payer pour l´éducation et pour la médecine, et que l´on bossera 45h par semaine, il faudra pas se plaindre...
et tout ca parce que des connards veulent un état sécuritaire en france parce qu´ils se sont fait volé une fois leur portable ou leur i pod...
pays de merde
*
* Joypad profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:31:43 avertir modérateur
* Nan mais barrez vous si vous etes pas content ![]()
La propagande téléviser a choisi le président , point final , maintenant fermes ta gueule et casses toi raclure. ![]()
Encore les gens puremment de droite, pétés de tunes etc qui votent sarko sa se pige qu´ils pensent qu´à leurs fesses, mais que les beaufs de basent vote pour lui en suivant religieusement ce qu´ils voyent sur TF1 ça me file la gerbe... Et j´en connait de ce genre de beauf, si j´en voit un se plaindre jlui en fou une XD
Sarko TV.
![]()
* Posté le 06 mai 2007 à 19:29:32 avertir modérateur
*
Débile.
>> Respecte son choix de voir morfler les électeurs de Sarkozy ! Vous voyez on va pas bien loin avec la fameuse liberté d´opinion et d´expression ... Si il pense cela, il a ses raisons comme ceux qui pensent qu´il est débile
Hum, c´est sur. Mais souhaiter que ceux qui ont voté sarko ait une vie de merde, faut vraiment etre debile.
" putain mais vous avez choisis l´ordre va falloir assumer bande de narvalo j´ai la mort vous pouvez pas imaginer sarko je le verrais devant moi je le planterais sans hesiter ce fils de chien "
J´adore voir rager les gens ![]()
lol ^^
les assistés en france ca représente à tout cassé 10% des chomeurs...
mais bon, le message idiot de sarko passe bien apparement...
voter sarko c´est voter pour l´injustice que ce soit dans la répartition des richesses ou du savoir
Ah mais vous avez interet à assumer à droite, on laissera pas passer la moindre de ses erreurs
Moi j´observe, je vais voir ce que donne Sarkozy. Je sens que je vais bien me marrer.
pantakour Posté le 06 mai 2007 à 19:32:24 * Ronaldinho_PSG profil
Je prefere une france où l´ordre reigne qu´une france d´assisté.
Mais vu tes propos, tu dois certainement faire parti de ceux qui vont aller tout casser. Vive le social, n´est ce pas.....
nan on va attendre les legislatives t´en fais pas pour ca mais sache que la si ca part j´aurais plus aucun remord pour vous foutre le bordel et puis tfacons ceux de droite ils seront bien cachés chez eux ou derriere les crs comme d´hab.................................
* Posté le 06 mai 2007 à 19:33:33 avertir modérateur
* *
* Joypad profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:31:43 avertir modérateur
* Nan mais barrez vous si vous etes pas content ![]()
La propagande téléviser a choisi le président , point final , maintenant fermes ta gueule et casses toi raclure.
==> Quand tu comprendras que les francais sont assez intelligent pour faire leur choix comme il l´entendent...
Abruti va ![]()